Side 2.

1.4K 141 90
                                    

Il viendra ou pas ?

Son interlocuteur assis juste en face de lui et dégustant son capuccino finit par reposer le gobelet sur la table et lui répondit :

— Comment puis-je le savoir moi ?

Me l'a fais pas Dane. C’est bien toi qui as dit l’avoir rencontré à New-York il y’a longtemps pas vrai ?

— T’as sans doute oublié la partie où je disais qu'il a une bague de fiançailles à la main et a refusé de me filer son numéro...

— Hahaha bordel. Frappait-il dans les mains dans un élan de rire. Putain j’ai vraiment pas bien entendu cette partie là ! Mais c’est que ce petit oméga a maintenant de l’assurance... Pourtant quand on était au lycée il le dévorait des yeux à chaque fois haha. Se moquait-il davantage. Je pari même qu’il rêvait que tu le dévierges. Si tu l'avais fait c’est sûr qu’il t’aurai toujours dans la peau. Et voilà qu’aujourd'hui c’est toi qui te fais rejeter haha purée...

— Imbécile tu sais pas ce que tu racontes ! Plissait-il les sourcils. Il m’a pas rejeté, j’ai senti qu’il était juste encore en colère contre moi, sinon il m’aime toujours.

— Un oméga comme lui qui tombe facilement amoureux, je suis sûr qu'il est sorti avec un tas d’autres de mecs, tous des connards dans ton genre haha. Rit-il plus encore. S’il est fiancé qui te dis qu'il te voudra ?

— Je l’ai senti dans son regard...On n’est même pas sûr qu’il est vraiment en couple et même si c’était le cas ce doit être avec un vieux sugar daddy fortuné.

— Pourquoi tu dis ça ?

— Les fringues et accessoires de luxe qu’il portait, même son apparence complet....

Il ressassa le souvenir qu’il avait de l’oméga ce jour-là dans sa tête et esquissa un sourire conquis en se mettant la main à la bouche.

— Si seulement tu l'avais vu, il était tellement sexy...À tomber.

— Tu bluffes j’espère ?

— Tu crois que je plaisante ? Putain, le Adley O'Brian qu’on a connu n’a rien à voir à cette bombe à retarder que j’ai revu.

— Et il a pas encore de gosse ?

Comment le saurai-je ? Haussait-il les épaules. Ce qui est sûr c’est qu’il doit être en couple pour le fric et uniquement cela. Mais putain j’ai presque bandé cette fois-là en le voyant !

Il n’en revenait toujours pas et son ami qui avait cessé de se marrer se pinça le menton, l’air pensif.

— Plus je t’entend insister sur le fait qu'il est une bombe plus je m’y intéresse déjà...Dis, ça te dirai pas un plan à trois lorsqu’il viendra ?

— Enculé ! Faut déjà qu’il se pointe.

— Hahaha...Je sens qu’on va bien s’amuser demain soir. J’ai hâte de voir notre ami aux problèmes cardiaux.

— Et je crois que t’es pas le seul. Oublies pas le type de la classe B avec qui il était sorti lui aussi et l’autre gars qui était arrivé en terminale...Bref, je serai tout de même le seul à attiser son attention.

— T’as prévu de faire ce à quoi je pense ? Me dis pas que tu vas le faire ? Dane bordel !

Pourquoi tu t’excites ? Je sais qu’il viendra et il a pas intérêt à me résister, avisait-il, j’vais le baiser tellement fort qu’il en oubliera sa déficience cardiaque.

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Where stories live. Discover now