𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 𝓼օⅈ𝓍ɑ𝖓𝘵𝖊-𝒒𝗎ɑ𝘵𝔯𝖊

1.6K 174 27
                                    

  Karlyle fût sonné par la déclaration de l’oméga. Si seulement il avait fermé sa foutue bouche, rien de cela n’allait arriver.
Préférant ne pas lui répondre pour l’ignorer, le blond se racla la gorge en regardant ailleurs.

— Monsieur Thompson, faites demi-tour s’il vous plaît, je me sens vraiment pas bien !

— Il t’entend pas, et nous ne sommes plus bien loin du lieu du rendez-vous alors sois plus patient tesoro.

— J’ai plus du tout envie de rester dehors, si tu veux pas que je me donne en spectacle en vomissant toutes mes tripes tu ferais mieux de lui demander de nous reconduire à la villa ! Avançait-il sur un ton menaçant, ce qui choqua particulièrement l’alpha qui en fronça les sourcils.

  Sur ce coup, il n’en voulu pas à Adley, comprenant très bien que ceci pourrait être dû à ses hormones. Ce dernier devenant beaucoup plus agressif et sur la défensive.

— Tesoro, tu veux vraiment rentrer c’est ça ? Lui demandait-il sur un ton plus posé.

— Exactement !

Adley fût surpris que pour une fois Karlyle le prenne au mot.

— Je comprend que ce doit être à cause de ce que j’ai avancé et j’en suis désolé mais je ne te laisserai pas rentrer, c’est ce soir ou jamais. T’as qu’à me vomir dessus si tu veux, on ne rentrera pas.

— Quoi ? Je rêve ou tu te permets de prendre des décisions même concernant mes humeurs ? Si je dis que je me sens pas bien c’est que ça va pas, de ce fait je veux rentrer.

— ...

— Karlyle ne m’ignore pas. S’emportait-il, croyant s’adresser à un mur.

— ...

— Des fois j’ai vraiment pas envie de voir ta tête, elle m’énerve !

— Je sais bien que c’est ma queue que tu préfère voir tesoro, ça m'étonne pas plus que ça.

— Ne vire pas la conversation vers cet angle, si tu crois que tu vas m’avoir dans ton lit cette nuit détrompes-toi, je vais dormir dans la chambre d’amis !


Karlyle esclaffa de rire, comme s’il s’en moquait. Il fallait s’avouer à ce rythme ça devenait plus amusant qu’autre chose. Mais cela n’était guère pour enjouer le plus petit qui rougissait toujours de colère.

— Ça te faire rire hein ? Tu verras bien !

— C’est pas ça, c’est juste que je te connais très bien Adley, les mots qui sortent de ta bouche ne vont pas de paire avec les actions de ton corps et on sait où tout ça va se terminer.

—Putain...Se mordit-il la lèvre en s’envoyant la main dans ses cheveux, lançant un regard noir en direction de l'alpha qui souriait maintenant. Je te déteste, j’aurai jamais dû grimper dans cette foutue voiture ce soir-là ! Rien de tout ceci ne serait arrivé pff.

— Tu m’en veux maintenant mais tu finiras par comprendre tesoro. Comprendre à quel point je t'aime à un point inimaginable pour ne pas te laisser revoir ces enflures qui ont été lâches pour s’occuper de toi à ta juste valeur ! Si je croise l’un ’entre eux je risque faire un massacre alors je préfère mieux éviter un bain de sang tu comprends ? Je suis jaloux et possessif lorsqu’il s’agit de toi tesoro, désolé d’être comme ça.

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Where stories live. Discover now