𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 𝒒𝗎ɑ𝘵օ𝔯𝘇𝖊

2.2K 237 35
                                    

Face à l’ordre qu’il venait de recevoir, Adley ravala sa salive et se dirigea vélocement vers les marches d’escaliers. Alors ça y est ? C’était le moment ? Le moment où il révélerait son corps d’oméga à un alpha ? Serait-il vraiment à même de supporter de le faire ? Ce n’était même plus la peine de tergiverser là-dessus, même si ça allait à l’encontre du principe qu’il s’était toujours fixé —ne dévoiler son corps qu’à son futur alpha— c’était un choix qu’il avait fait et il l’assumait. 

Lorsqu’il traversa l’embrasure de la porte, il marchait machinalement jusqu'au lit et commença par enlever son t-shirt. Ses tétons frémirent certainement au coup de froid qui le prit une fois le vêtement retiré qui s’échoua pas terre.
Il défit ensuite la braguette de son pantalon, les mains déjà tremblantes. Le pantalon rejoignit l’autre au sol et s’en suivit son sous-vêtement. À présent ”nu” comme le voulait l’alpha, il ne savait plus quoi faire. Devait-il s’allonger dans le lit ? Ou rester debout ainsi à l’attendre ?




— Bravo, j’aime lorsqu’on m’obéit ainsi. Applaudit l’alpha tout juste derrière.

Adley regardait par-dessus son épaule et s’en étonna. Il ne l’avait même pas entendu arriver, depuis quand l’observait-il ?

M-Monsieur ? Murmurait-il




Par réflexe, il se cacha les parties intimes de l’avant bien qu’offrant son dos —et ainsi son postérieur —au plus vieux. C’était peut-être puéril comme réaction mais il se sentait bien trop gêné sur le moment. Karlyle pouvait néanmoins admirer les courbes de ses hanches et de ses fesses. La vue semblait bien lui plaire puisque les coins de ses lèvres se déformèrent en un sourire espiègle. Il n’avait pas commis d’erreur dans son choix, Adley avait ce corps désireux et une beauté à en faire damner un saint. Sa peau d’une légère teinte rose pâle semblait plus fragile qu’il ne le pensait. Il lui tardait d’explorer les fonds encore inexplorés de cet oméga, de débloquer  la porte qui le mènerait au summum du plaisir charnel. Difficile serait cette tâche et à vraiment y penser, il ne savait même pas par où commencer. Tous les partenaires avec qui il avait couché depuis le début de son existence étaient tous des personnes expérimentées, avec qui il n’avait pas besoin d’avoir recours à la douceur. Aussi, il ne se souvenait pas d’être tombé sur un vierge auparavant, c’était la toute première fois qu’il en rencontrait.

De ce qu’il avait pu constater, Adley lui semblait être le style d’oméga à fleur de peau qui malgré qu’il veuille se montrer difficile est un féru de romance dans le besoin d’attention. Sauf que lui n’avait pas signé pour le lui en donner, le contrat qui les liait n’avait rien à voir  à un contrat de sexfriends ou d’union sous convenance. Il était essentiellement basé sur une thérapie excluant tout(e) interaction ou acte sexuel(le) ! Allaient-ils parvenir à la respecter ?



— Adley, l’interpellait-il sur un ton dégagé, allonges-toi à présent sur le ventre dans le lit !




L’ordre était clair et net. L’oméga montait dans le lit, se laissant tomber sur son ventre, le visage enfoui dans l’oreiller. Son cœur commençait à palpiter or l’alpha ne l’avait même pas encore touché. Dans sa tête, c’était la perdition totale. Et si jamais l’alpha défaisait sa braguette et le violait ou pire, le filmait à son insu...non non, il ne devait pas penser ainsi.

Bon sang calmes-toi Adley, tu réfléchis trop. Songea-t-il.




— Maintenant, relèves ton buste de telle sorte que je puisse voir l’entièreté de ton trou du cul. Ordonna-t-il ensuite.




Venait-il vraiment de dire trou du cul là ? Pour être sans filtré, cet alpha l’était assurément. Adley mit quelques secondes pour pouvoir bien capter l’information. Il se mit à rougir à travers l’oreiller. C’était beaucoup trop honteux. Il avait terriblement peur.



𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Where stories live. Discover now