𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 𝘵𝔯𝖊𝖓𝘵𝖊-𝓼𝖊𝚙𝘵

1.8K 204 28
                                    

Adley prit place après que son supérieur eu tiré la crise pour l’inviter à s’asseoir. La galanterie faisait-elle partie du vocabulaire  de Mister Ice ? En tout cas il s’assez correctement et zieuta tout autour pour voir arriver les autres. Mais ça, c’était avant de se rendre compte qu’ils étaient assis sur une table en tête-à-tête. Et le dîner d’entreprise dans tout ça ? Il voulut ouvrir la bouche pour s’en informer mais l’alpha le devança.


— Vous buvez quoi d’habitude O'Brian ?

— Je ne bois pas, merci. Répondit-il au vif. Mons...

— Dans ce cas je vais faire venir le serveur pour qu’il prenne nos commandes. Poursuivit-il, ne laissant pas le temps à l’oméga d’aligner un mot de plus.  Ne vous privez pas de choisir ce que vous voulez, c’est moi qui régale.


N’en revenant pas d’avoir été assez naïf pour croire au dîner d’entreprise, Adley laissa échapper un soupir d’irritation et ce n’était pas l’envie de se lever pour quitter la table qui lui manquait.

— Je croyais qu’on devait dîner avec les autres ? Demandait-il alors que le plus âgé avait la tête plongée dans son menu.

— Ah oui ? J’ai dis ça ? Relevait-il la tête en feignant l’ignorance.

— Vous m'aviez assuré que c’était pour le travail et qu’on ne serait pas seuls ! Protestait-il

— Mais n’est-il pas bien vrai que nous ne sommes pas seuls ? Se mit-il à observer tout autour d’eux avant de regarder l’oméga dans un sourire espiègle.

— Ça vous fait rire ? Moi non ! Tirait-il ensuite la chaise pour partir.

— Que faites-vous O'Brian ?

— Je rentre chez moi puisque visiblement vous avez tout manigance pour me piéger ici avec vous.

— Je suis désolé de ne vous avoir pas dit qu’on serait rien que tous les deux mais je tenais vraiment à discuter boulot alors je vous prie de vous rasseoir. S’il vous plaît. Obtempera-t-il avec calme

Adley le jaugea du regard puis se rassied.

— Alors sur quoi voulez-vous qu’on traite ?

— J’ai faim, pas vous ? Mangeons avant. Dit-il avant d’interpeller une serveuse. Excusez-moi...


Adley secoua la tête avec exaspération. Cet homme tentait sûrement sa patience et c’était loin de lui plaire. Il regarda la carte et les menus qu’elle proposait,  il fallait s’avouer qu’il en avait l’eau à la bouche. Si jamais son supérieur essayait de tourner ce dîner en quelque chose de romantique, il allait lui faire comprendre d’à quel point il ne le trouvait pas à sa convenance sur tous les plans, et puis il était déjà en couple avec un alpha beaucoup plus sophistiqué et à tomber...

Ils prirent leurs commandes et durent attendre quelques minutes dans un silence pesant le temps qu’elle revienne.

Le téléphone d’Adley se mit à sonner, ce qui l’arracha de son absence. Il le récupéra dans sa besace et vit le nom de Karlyle qui s’y affichait. Il relevait la tête vers le manager qui semblait curieux de savoir qui venait nuire à leur rendez-vous.

— Je dois répondre, c’est important. Lui fit-il savoir.

— Pas de souci.


𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant