𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 𝒹𝖊𝗎𝓍

3.3K 282 51
                                    

En ouvrant les yeux ce matin, Adley se souvint de sa huitième relation amoureuse ratée.

La première remontait à l’époque du lycée, en classe de première. Avec son ex ils s’étaient séparés après un jour de relation, l’alpha l’ayant avoué vouloir juste tester pour savoir ce que ça faisait de sortir avec quelqu'un comme lui. Puis, il y’a eu d’autres, tous sortant la même excuse de ”Ce n’est pas contre toi mais...” Au final cen’était qu’une bande de connards pour ne pas dire autre chose. Brandon avait néanmoins été le seul avec qui sa relation avait duré, soit un mois ! Le record du siècle.

Allait-il vraiment finir sa vie seul ? Et la grande famille harmonieuse dont il rêvait dans tout ça ?

Il se prépara à aller au boulot, son père étant déjà allé à l’usine où il travaillait comme ouvrier. Adley lui, était contrôleur de gestion dans une entreprise florissante de Las Vegas.

Au moins si la nature ne lui avait pas permis d’avoir du succès en matière d’amour, il avait été assez intelligent pour pouvoir décrocher un tel poste une fois son diplôme en poche. Ça faisait deux ans qu’il y bossait et ce n’était pas de tout repos pour lui, le nouveau, qui devait toujours se faire réprimander par un supérieur aigri lui rappelant sans cesse qu’il était un oméga qui n’en valait pas la peine et qui ne méritait pas ce poste.
Au début ces propos suffisaient à démoraliser Adley mais maintenant il se concentrait uniquement sur ses tâches à accomplir.

Lorsqu’il arriva ce matin, il se servit un cup de café au lait et entra dans l’open space pour aller à son bureau. Ils étaient environ une douzaine d’employés à y travailler, tous dirigés par le manager Greyson alias le dragon des temps modernes ou mister Ice.
Sa collègue et amie, Brooke ne perdit pas de temps pour se mettre à jour sur les dernières actualités concernant sa vie sentimentale.

- Alors ?

Adley s’arrêta de pianoter sur le clavier pour lever ses yeux marrons sur la jeune blonde aux cheveux ondulés et aux tâches de rousseurs. 

- AlorsPersista-t-elle.

- Bonjour déjà, Brooke. Renchérit-il.

- Oui, alors comment ça s’est passé avec Brandon hier soir ? Vous êtes allés chez lui ? Ou plutôt à l’hôtel ?

Elle se pencha plus mieux sur lui.

Vous avez fait l’amour ? Alors ?

- Pff. Exprimait-il son mécontentement.

- Quoi ? Me dis pas que jusqu’ici les choses n’ont pas évoluées ?

Adley reprima un soupir. Brooke était une véritable pie, elle savait tout sur tout des dernières infos sur l’entreprise et de surcroît, la vie de preque tous ses membres. Conclusion, elle n’allait pas le lâcher avant d’avoir obtenu l’information qu’elle voulait.

- Tu m’effraies là Adley, à croire qu’il t’a largué.

L’oméga baissait la tête avantd’acquiescer en douceur.

- Oh putain ! S’écriait-elle. Sérieux ? Il t’a quitté ? Toi Adley O'Brian ?

- Chuuut ! Sois plus discrète tu veux ? S’exasmérait-il en se frappant le visage.

- Oh pauvre chou. Comment a-t-il pu faire ça ?

- Ce n’est pas de sa faute, nous ne sommes juste pas compatibles, c’est tout...

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Where stories live. Discover now