𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 𝒒𝗎ɑ𝔯ɑ𝖓𝘵𝖊-cⅈ𝖓𝒒

1.7K 196 54
                                    

Acer était dans l’impasse la plus totale. L’oméga qu’il aimait était juste sur lui, en chaleurs. Entre son envie instinctive de jouir en lui et sa conscience le dissuadant de poursuivre dans le même rythme, il était au pied du mur.

— Ray s’il te plaît, nous ne pouvons pas...T’es plus toi-même.

— Ngh, bouges pas...

Bordel. Se redressait-il d’un coup pour le faire basculer en dessous.

Et là, il se retira avant de jouir. Le jet de son sperme se déversa sur le corps de Ray, il s’en était fallu de peu.
L’oméga qui était loin d’avoir trouvé la satisfaction voulue se branlait désespérément l’érection, envoyant ses doigts à son cul pour pouvoir atteindre le bout du plaisir à son tour.

— Mmh plus ~ Ahhh je veux plus ~

Le voyant dans cet état et aux bord des larmes, Acer en éprouva de la peine. Le regard de Ray s’attarda sur le sien, l’emmenant à céder à la tentation.

—  Acer ~ J’ai envie de toi prends-moi ngh ~

— Ray. Je suis désolé.

Une branlette n’allait rien changer à la situation d’un oméga en chaleurs, et ça il le savait car c’était à peu près semblable chez un alpha en ruts. Seul l'accouplement et le nouage pouvait mettre un terme à cet embrasement. Les suppresseurs et inhibiteurs aussi, s’ils en avaient...

Le plus urgent serait de retourner à la voiture mais dans l’état actuel de Ray, la route risquait d’être très longue si jamais on ne lui donnait pas ce qu’il voulait tant.

— Je suis vraiment désolé, s’excusait-il encore, désolé Ray. Je veux que tu saches que si jamais tu tombes enceint j’assumerai.

Il se pencha donc sur le plus âgé et se mit à l’embrasser. Ses pupilles se dilatèrent ensuite et il le pénétra à nouveau. Grande fût la satisfaction de l’oméga en ressentant son intérieur comblé par la queue d’un alpha. Il s’accrocha à son cou et Acer n’y alla pas dans la plus grande douceur mais dans une brusquerie à complaire. Son nœud d’alpha n’eût le temps de gonfler qu’il se retira pour éjaculer avant de revenir à la charge.

Gardant les mains fermement sur le volant et jetant des coups d’œil sur son co-passager endormi de temps à autre, Acer se blâmait intérieurement. Leur premier date avait été une véritable catastrophe, et il n’avait pas pu résister au fait de coucher avec un oméga dans ses chaleurs. Il ne comptait même plus le nombre de fois qu’ils avaient joui et recommencé, c’était l’acte sexuel le plus démarquant qu’il avait jamais vu. Et maintenant place aux conséquences. Si après tout ceci un bébé venait à faire son apparition, il appréhendait la réaction de Ray et pire, celle de Karlyle qu’il imaginait déjà. Son oncle n’aurait aucun problème,  serait même heureux d’être devenu grand-oncle puisqu'il couvrirait ce enfant de cadeaux comme lui, lorsqu'il était tout petit. Mais Karlyle allait le buter de le priver des services de son fidèle homme de main.

Son cerveau ne parvenait même plus à faire les connexions nécessaires. En premier, il devait acheter des suppresseurs et les faire avaler à Ray car ses chaleurs allaient ressurgir. C’était la merde totale.


Adley finit de se brosser les dents et quitta la salle de bain pour aller au lit. Karlyle y était déjà allongé, l’attendant sagement pour pouvoir dormir.

Il grimpa dans le lit et mit la tête sur son bras, profitant du confort de son torse protecteur.

— Ça a été le boulot ?

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant