𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 𝓼օⅈ𝓍ɑ𝖓𝘵𝖊

1.8K 184 39
                                    

— Qu’est-ce qu’il se passe gros bébé ? Questionnait Ray une fois qu’ils étaient dans leur chambre d’hôtel située non loin de la côte.

  Acer se débarrassait de son blouson et s’assied sur le lit en se prenant le’visage en mains, essayant de faire un tri dans ses pensées. Son oméga vint le rejoindre et s’assied tout près en posant furtivement la main sur sa cuisse, avant de le questionner à nouveau : 

— Acer ? Qu’y a-t-il ?

— On va rentrer, répondit ce dernier sans lui adresser le moindre regard.  Je me sens pas à même de rester là.

— C-Comment ça ?

  Ray était interloqué. N’était-ce pas lui qui avait insisté pour l’emmener ici ? Que s’était-il réellement passé avec le grand patron ? Et si Russel avait choisi son patron Karlyle pour succéder à sa suite au lieu de son propre neveu ? Ceci expliquerait bien l’attitude de ce dernier.

— Je peux pas rentrer maintenant.

— Et pourquoi pas ? Plissait-il les sourcils sans comprendre.

Ray retint une grimace et répondit très vite :

— M’sieur Karlyle a accepté de m'accorder une semaine de congé d’accord ? Alors je vais pas retourner à New-York et je resterai profiter ici, même si c’est tout seul puisque tu veux rien me dire.

Il se levait et s’étira le corps, loin d’avoir terminé dans ses propos.

— Bon, je vais aller visiter un peu, si je reste une minute de plus ici avec toi on sait tous les deux ce qu’il va se passer.

— Tu savais que Jo et Russel avait une liaison ? Lâchait-il d’un coup.

Ray fit volte-face et ses yeux s’arrondissant. S’il s’attendait à ça, il n’était pas prêt...C’est ainsi qu’il revint au plus vite vers le plus jeune et s’assied, impatient d’entendre les détails croustillants de l’affaire. Comment diable n’avait-il pas été mis au courant plus tôt ? Son regard ébahi ne quittait plus le visage d’Acer et ce dernier poursuivit :

— Et c’est pas le pire, je suis leur fils, soit-disant !

— Hein ? Fût-il doublement choqué. L-Leur quoi ?

— Ça a été exactement ma réaction crois-moi.

— Oh merde alors. Whaou, t’es le fils du grand boss et non son neveu ? Wha....Et tu ne le sais que maintenant !

— J’ai même plus les mots pour exprimer la rage qui grimpé en moi Ray. Et dire que pendant tout ce emps j’ai considéré celui qui était mort comme l’homme qui a permis que j’existe dans ce monde et boom, voilà que j’apprend qu’il était juste sous mes yeux depuis le début ! Je sais pas comment le prendre, je veux juste plus les voir, cette trahison est injustifiable !

Ha, lâchait-il un soupir en posant sa main droite sur l’épaule gauche de son vis-à-vis. C’est super cool je trouve, ton père est encore en vie et il a pris soin de toi depuis le début même si c’était en tant que ton oncle. T’as la chance d’avoir tes deux parents en vie avec toi Acer.

Ledit Acer fronçait fortement les sourcils. À croire que Ray ne le comprenait pas non plus et s’enjaillait plutôt de la situation.

— Ray tu m'as au moins entendu là ? J’te dis que ces deux-là se sont joué de mon défunt supposé père et de moi ! Tu t’en rends compte ?

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora