Side 5.

1.5K 138 29
                                    

    Décidément, cette soirée de retrouvailles d’anciens allait marquer les esprits des uns et des autres. Scandale, confession, vengeance, passion secrète, tout était au rendez-vous, si bien qu’Adley O'Brian s’était crû jouer dans un feuilleton dramatique.

  C’est avec le sourire écarlate et enjoué qu’il quitta les lieux, accompagné de son alpha dont la présence lui avait été d’un énorme soutien tout au long du drame. Après cette petite victoire, les deux amoureux comptaient bien évidemment aller profiter autre part que chez le père du plus petit pour ne pas le choquer encore plus qu’il ne l’était déjà.

  Quant à Cody qui avait été un autre actant principal de la pièce, il avait fini par suivre l’ex fiancé de son ex tortionnaire dans sa voiture. Certes il avait toujours pensé que Julian ne méritait pas d’un homme aussi gentil et généreux que Xander, mais ce n’était pas pour autant qu’il avait pensé à le lui voler un jour. Il n’aurait jamais pu imaginer —même dans ses pires cauchemars —que l’alpha aurait le moindre sentiment pour lui. À moins qu’il n’ait eu pitié de lui sur le coup et a prétendu être attiré par lui, il n’y avait pas d’autre explication à cela.

Lorsque Xander finit donc par le raccompagner chez lui, l’oméga se dit qu’il était peut-être temps de le remercier pour son geste de plus tôt.

— C’est bien là que tu vis ? Interrogeait l’alpha.

— Oui, merci de m’avoir raccompagné. Répondit-il lassive.ent en retirant sa ceinture.

    Il pouvait sentir le regard méticuleux de Xander posé sur lui, à croire qu’il était une œuvre d’art hors-pair et ce n’était certainement pas pour lui plaire. Leur regards se croisèrent un court instant avant que Cody ne détourne les yeux en premier pour rajouter : 

— Mh...Merci pour m’avoir défendu or Julian est...je veux dire était ton fiancé et...Peut-être que j’aurai dû rester tranquille sans rien faire.

— Non, je félicite ton geste Cody, j’avais déjà des doutes concernant les infidélités de Julian et pour te dire la vérité notre couple battait de l’aile depuis peu. Tes déclarations m’ont donné une raison de plus pour y mettre un terme et je t’en remercie.

— Pfiou. Je suis soulagé alors. Vous méritez quelqu'un de bien car vous êtes une bonne personne monsieur Casti...X-Xander. Balbutiait-il, s’étonnant lui-même de prononcer le prénom du brun.

L’alpha esquissa un rictus.

— M’appeler Xander est déjà un grand début. Relevait-il. Mais me vouvoyer...

— Vous êtes quelqu'un d’important, je me dois de vous donner le respect...Se justifia-t-il. Mais aller jusqu’à dire que je vous plaît, et si jamais la presse divulgue cela or ce n’est pas vrai ?

— Quoi ? Que tu me plaît ?

— Oui ça.

— Tu me plaît pourtant ! Se répétait-il.

Le cœur de l’oméga fit un bond dans sa poitrine. Il zieuta l’alpha une seconde et regarda ailleurs, faisant mine de ne toujours pas le comprendre.

— Qu’est-ce qui vous plaît chez quelqu'un comme moi ?

— Tout. Répondit du tic au tac.

— C’est pas...C’est pas possible, je dois délirer. Se murmurait-il pour lui-même.

— Cody ? Y’a-t-il un problème au fait que tu me plaise ?

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu