𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 vⅈ𝖓𝓰𝘵-𝘵𝔯օⅈ𝓼

2.1K 231 48
                                    

La nuit ne fût pas aussi douce qu’Adley l’avait espéré. Il n’avait eu de cesse de se tortiller dans le lit encore et encore, tel un ver de terre sur qui on venait de verser du sel. La douleur qu’il ressentait à l’abdomen n’allait pas se dissiper de sitôt.
En rouvrant alors les yeux, il se redressait et sortit du lit avant de constater que ce lit n’était pas le sien, encore moins le lieu où il se trouvait. Les flash de la veille lui revinrent en mémoire et bien qu’ils soient floues, il sû qu’il avait couché avec Karlyle et ne savait plus ce qu’il s’était passé ensuite. Alors il n’était plus vierge non ? Il avait enfin dépassé ses limites. Inconsciemment, il sautilla de fierté sur place. C’était un exploit qui méritait d’être certifié par le record guiness, il n’en était pas mort !

Même s’il était content, une part de lui ne pu s’empêcher d’être anxieux.

Maintenant qu’ils avaient brisé la règle fondamentale du contrat en s’adonnant l’un à l’autre, qu’allait-il à présent arriver ? Ce qui était sûr, c’est qu’il devait penser la possibilité d’une relation. Karlyle avait tout de son genre et il maîtrisait son corps d’oméga plus que lui-même ou ses ex. Et puis rien ne lui garantissait que mis à part Karlyle il rencontrerait un autre alpha qui pourra le supporter...Peut-être même que l’âme sœur, la perle rare qu’il cherchait depuis tout ce temps s’était présentée à lui lors de cette confusion au blind date ?

Il se mit la main à la poitrine, le cœur battant fortement. Il leur fallait en parler et mettre les choses au clair.

La porte grinça subitement et il se retourna avec fougue pour regarder l’intrus, qui n’était autre que le propriétaire des lieux.
Ce dernier fixa de la tête aux pieds l’oméga vêtu dans son large t-shirt. Adley rougit en le voyant et le salua :


— Bonjour Karlyle...

— Bonjour Adley. Répondit celui-ci dans un ton posé. Tu vas bien ?

— J’ai un peu mal mais j’y survivrai.

Je passais m’assurer que tu te sois déjà réveillé. Vas donc prendre une douche, j’ai posé tes vêtements dans l’armoire. Lorsque tu auras fini descends, on te ramènera. Ordonna-t-il.

— D’accord.

L’alpha referma la porte. Adley continuait de rougir, et dire que l’alpha s’était inquiété pour lui...

Il se frappa les joues pour ne plus se laisser noyer par de telles pensées.
Sa douche faite et nouvellement vêtu, il descendit et trouva l’alpha  dans son salon, discutant avec un homme qu’il n’avait jamais vu auparavant. Et au vu de leurs visages acérées ils n’avaient pas du tout l’air d’être sur le même pied d’égalité.


— Que ce soit bien clair je n’ai...

Karlyle s’arrêtait de parler en voyant le plus jeune avancer.

— Déjà prêt à partir ?

— Oui... Souffla-t-il.

— Très bien. Se levait-il d’un coup en regardant l’autre qui était toujours assis. Mon cher Ace, tu es prié de foutre le camp à présent.

— Si joliment demandé de la part de mon supérieur ! Se mit-il debout à son tour en affichant un sourire des plus factices.

À côté, l’oméga se sentit un peu dans l’embarras de devoir mettre fin à leur discussion, ce qui ne semblait pas pour le moins du monde gêner le beau blond, au contraire.

— Ah mais on ne s’est pas présenté...

Le dénommé Ace posait les yeux sur l’oméga, le lorgnant de façon flagrante même.

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant