𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 𝓼օⅈ𝓍ɑ𝖓𝘵𝖊-𝒹𝖊𝗎𝓍

1.7K 173 37
                                    

Quoi ? S’écriait Brooke, sous la consternation après que son meilleur ami lui révéla être enceint. Tu es enceint et je ne quisau courantde cela que maintenant ??! T’es pas sérieux j’espère Ady !

— Haha je sais que ça a l’air inimaginable, mais le fait est que je le suis bel et bien Brooke, je porte une vie en moi. Expliquait-il dans un élan de joie tout en portant sa main droite sur son ventre en y exerçant des mouvements circulaires.

Oh mon Dieu j’ai tellement de choses à dire, je sais pas par où commencer Ady. Bon tout d’abord je te souhaite toutes mes félicitations, tu le mérites vraiment et je sais que tu feras une bonne mère, t’as longtemps nourri ce rêve Ady, je suis si heureuse pour toi que j’en pleurerai...

— Tu vas pas pleurer pour de vrai hein ? Moi aussi je suis heureux, peut-être même le plus heureux des omégas. Esquissait-il un rictus. J’ai un alpha formidable et un bon entourage à mes côtés, un travail de rêve et surtout, je vais réaliser mon souhait de jeunesse en formant ma propre famille. Rien ne peut me rendre plus heureux que maintenant hihi.

Moh...Je voudrai bien te prendre dans mes bras mais hélas des milliers de kilomètres nous séparent aish ! Soupirait-elle ensuite. Préparez-vous avec ton alpha, je compte bien débarquez chez vous au prochain nouvel an.

Elle se pencha mieux sur l’écran de l’ordinateur et murmura :

Si Jack et sa famille ne me recalent pas biensûr.

— Haha, je crois que ça serait une bonne idée. Et puis je vais pouvoir rencontrer ma petite nièce Louna, d’ici là je crois que j’aurai déjà accouché.

J’ai super hâte dans ce cas. Conclut la brune. Je suis vraiment heureuse pour toi Ady, t’imagines pas à quel point.

— C’est grâce à toi et ton plan de date Brooke, sinon je crois pas que j'aurai pu rencontrer l’homme de ma vie ce jour-là !

Eh oui, eh oui, ayez tous une Brooke dans vos vie ~

—  Pff t’es folle.

En attendant je raterai pas ton mariage pour rien au monde Ady, t’as juste à nous informer de la date et on y sera.

— Karlyle et moi sommes encore en peine réflexion là-dessus mais je pense qu’on le fera après la naissance du bébé. Relevait-il. Je te mettrai au courant de toute façon. Passe une bonne journée Brooke, je t’adore, salut Jack et Louna de ma partm

Moi aussi poussin, bonne nuit ~


    Après avoir refermer son laptop tout juste après sa discussion avec sa meilleure amie Brooke, Adley qui s’était levé avec l’envie de discuter avec cette dernière vivant à l’autre bout du monde était désormais satisfait. Il quittait la table de bureau pour aller ouvrir les rideaux de leur chambre. Les premiers rayons de soleil frappaient l’entièreté de la pièce dans tout leur éclat, atteignant même le visage de l’alpha en plein fouet. Ce dernier qui était toujours dans les draps changea maintenant de côté, ennuyé par la lumière aveuglante qui venait perturber son sommeil.


𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Where stories live. Discover now