𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 cⅈ𝖓𝒒𝗎ɑ𝖓𝘵𝖊-𝓼𝖊𝚙𝘵

1.9K 205 217
                                    

  Peu importe à quel point il était en colère contre Karlyle, Adley ne pouvait s’empêcher de contrôler son corps en sa présence, de freiner cette attraction envers l’alpha qui le faisait souffrir. Il aura beau essayer, Karlyle restait ancré profondément en lui si on omettait leur enfant qu’il portait. Il voulait le repousser, le frapper, lui hurler dessus, le haïr....Il l’avait vraiment voulu. 

L’acharnement de leur baiser montrait bien que l’alpha de son côté avait à nouveau attendu ce moment, avait prié pour et son vœu s’exaucait. Adley était dans ses bras ce soir, hors de question de le laisser s’en aller une fois de plus.

— Mmh Adley...Tesoro tu m’as tellement manqué. Confiait-il entre deux baisers. Je t’ai également manqué pas vrai ? Dis-le !

Alors qu’il implorant l’oméga de s’avouer vaincu, il attrapant son fessier en même temps et le tripota en collant son bassin contre le sien.

— Tu vois dans quel état je suis par ta faute Adley ?

  Le blond attrapait le poignet du plus jeune pour poser sa main contre son érection afin qu’il ressente l’étendu de son mal-être. Ce à quoi Adley ne s’attendait pas et se mordit la lèvre car lui-même était dans un état d’excitation indéfinissable. Et à présent qu’il était au contact de l’alpha qui l’avait engrossé ses hormones avaient empiré.

C’est toi qui me rend ainsi, rajoutait-il,  prends tes responsabilités Adley.

  Il poussa l’oméga jusqu'au lit et le fit asseoir pour dévorer son cou avec férocité. Il ne devait épargner aucune parcelle de cette douce peau, il devait tout marquer car Adley était à lui pour l’éternité, aucun autre alpha ne devait jamais s’en procurer.

— Ahh ~ Je mmh...Karlyle ~ gémissait-il au comble de sa peine

— Mio tesoro, ti amo, ti amo come un pazzo !

  L’instant suivant, Adley se retrouva dans le lit, son amant lui retirant le pantalon avec facilité, retirait son propre sexe pour la lui mettre. Se penchant ensuite sur son visage, il attrapait son menton et happa sa lèvre inférieure avant de glisser sa langue dans sa bouche. Adley capitula, posait ses mains contre son torse et les fit parcourir en même temps. Il voulait ressentir le toucher de son alpha, savoir qu’il était à nouveau aimé. Chose que ce dernier démontrait bien par ses paroles et ses gestes qu’on aurait crû brusques mais qui pourtant, étaient emplis de douceur.

Il ressentit la verge de l’alpha traverser ses chaires et retint son souffle dû à la légère douleur. Au final il était retourné au point de départ, était-ce idiot de sa part ? Lui-même n’en avait aucune idée. Tout ce qu’il voulait à cet instant c’était de se faire baiser sans retenu ni délicatesse.

— Mh...lyle..Karlyle...l’appelait-il dans un faible souffle.

—  Dis-moi tesoro ?

— Ne sois pas doux, j’en ai besoin, je veux que tu sois rude.

— T’en es sûr ? Je veux pas te faire du mal...

— Putain Karlyle Ivanov ! Je veux voir ce que ça fait de se faire prendre par le vrai toi.

— Tesoro tu viens de signer ton arrêt de mort je crois.

  Il pencha à nouveau la tête sur la sienne et captura puissamment ses lèvres. Puisqu’il avait longtemps retenu ses véritables pulsions  et qu’Adley lui donnait le feu vert pour se laisser aller complètement, cette fois serait la mémorable, il lui montrerait véritablement ce qu’un Ivanov avait dans l’entrejambe.

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant