𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 vⅈ𝖓𝓰𝘵-cⅈ𝖓𝒒

2K 212 36
                                    

— Et le beau blond alors ?

Adley restait dubitatif face à la question de son amie. Il lui avait bien parlé de Karlyle sans toutefois entrer dans les détails, il fût surpris qu’elle se souvienne encore. Attrapant son verre d’eau, il bu une quantité avant de reposer le verre.

— Au fait j’y penses, poursuivit-elle, tu m’as pas encore dis comment il s’appelait et vas pas me dire que tu n’en sais rien.

— Je...Évitait-il son regard.


C’était beaucoup trop embarrassant de devoir lui raconter tout cela aïs il le fallait bien, pour sa santé mentale. Il l’avait beaucoup longtemps gardé pour lui alors ça ne serait pas pas mal d’avoir l’avis de Brooke après tout. Calmement, il lui narra donc les péripéties survenues au cours des quatre dernières semaines de séjour à New-York, depuis leur rencontre à la NeoWorks jusqu'à son départ pour il ne sait où.

Il cherchait du regard une manifestation de soutien chez Brooke. La jeune femme qui avait les mains repliées sur la bouche était restées sans mots, totalement bouche bée.


— Dis quelque chose ? Tu m’inquiètes là.

— Ahhhhh ! S’écraiait-elle subitement. Ady t’as fais l'amour avec lui ? Bon sang enfin !

— Chuut Brooke ! Fit-il avec exaspération. On a pas vraiment... On y était presque.

— Mais y’a eu pénétration ou pas ?

— Oui. Je me suis évanoui avant d’avoir pu profiter.

— Et en bon gentleman il n’a pas poursuivit, whaou ça me donne envie de tomber amoureuse.

— Mais t’es folle ma parole...Rit-il.

— Bon alors Ady, lui prit-elle les mains, vous sortez ensemble avec ce Karlyle maintenant ? Bon Dieu même son nom est sexy comme tout ouu~

— Pff arrêtes. La narguait-il. Il a dit que ça serait pas si mal si on commençait à se connaître mieux. Qis depuis j’ai pas de ses nouvelles.

— Il doit être occupé non ? Il est quoi ? Chef d’entreprise ? Wha Ady toi t’as choppé le jackpot !


Loin d’en être content, l’oméga sourit à demi. Il ignorait ce que l’alpha faisait dans la vie et lorsqu’il le lui avait demandé, il lui avait répondu qu’il était riche.

— Il doit faire dans les affaires je sais pas trop. Répondit-il vaguement. Sinon, toi et Jack ? Le départ pour l’Angleterre est prévu pour quand ?

Ah mais parlons plutôt de toi et de ton chéri voyons.

— J’ai plus rien à dire Brooke.

— Alors il est gros en bas ? T’as eu trop mal ?

— T’es trop gênante ! Lui frappait-il le dos, s’en suivant un élan de rire de la jeune femme.



Le week-end se passait sans encombre, Adley s’était de nouveau habitué à ses habitudes quotidiennes.
Le lundi, il dû se rendre au travail et était déjà exaspéré de croiser le regard du manager Greyson. Si tous quelques collègues l’avaient chaleureusement accueilli, certains par contre restaient terrés dans leur hypocrisie.

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Where stories live. Discover now