𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 𝓼օⅈ𝓍ɑ𝖓𝘵𝖊-𝖊𝘵-𝗎𝖓

1.7K 179 35
                                    

— Acer, une minute je-...

— Je peux plus attendre !


  Face au désir immodéré d’Acer de le posséder, Ray parvenait à peine à reprendre son souffle. Ils étaient à même la porte d’entrée de leur chambre mais déjà que l’alpha se frottait à lui par derrière, attrapant son menton afin de l’embrasser à l’étouffée. Il s’y était longtemps habitué mais tout de même ! Aujourd'hui n’était pas un jour comme les autres, le plus jeune lui avait demandé en mariage et il a dit oui. Désormais il était sûr que sa vie d’oméga ne serait plus aucun répit de ce côté-ci.

  Après avoir brutalement séparé leurs lèvres, Acer retournait Ray contre la porte et lui souleva la jambe gauche. Le jeune oméga n’eût pas le temps d’exprimer son décontenancement que déjà Acer attrapait son cou de ses dents, le mordant comme un chien qui n’a point avalé un bout de viande depuis des jours.


Nhg...Acer pas ici il y’a...Nghn....

— Je peux plus attendre, chaton ! Se répéta-t-il à nouveau. Tu me rends fou, je te veux, tout de suite !

 

  Ray frémit et sentit que ses jambes allaient bientôt abdiquer. Il replia ses bras autour du cou de son futur époux, dans la fierté de se dire que cet alpha extraordinaire serait bientôt à lui et lui seul et vice-versa.

— Tu sais que je t’aime Acer ? Je t’aime ! Ne nous séparons jamais !

— Mon Ray, celui qui essaiera de nous séparer n’est pas encore né crois-moi !

  L’oméga sourit et scella ses lèvres aux siennes. À la dérobée, le plus jeune glissa la clé dans la serrure de porte et tourna ensuite le verrou pour entraîner son fiancé à l’intérieur, à l’abris des regards des envieux.

— Vite...Dépêches ~ s’ardait le plus vieux tout en basculant dans le lit.

 
  Sans répondre à sa demande, Acer défit sa braguette à l’immédiat pour y sortir son érection. Ray quant à lui retirait son pantalon jusqu'au niveau de ses genoux pour ensuite se retourner et offrir son cul à l’autre. Il était si bien trempé que l’alpha n’eut plus besoin de le détendre, préférant y aller directement pour mettre leur impatience à terme.


— Ah bordel ! S’écriait-il, à peine lorsque le gland de son amant s’appuya contre son orifice abondamment humide.

— Ça ira ? Tu as mal ?

— Non...C’est bon, tu peux y- ngh ~ ah putain !

— Ray...


   Bientôt, la queue d’Acer se mit à faire de profonds va-et-vients en son fiancé qui en déraillait et haletait sans pareil. Le goût de l’acte lui paraissait encore plus agréable, peut-être parce que c’était un jour spécial...

  Absorbé par le plaisir, Ray finit par prendre connaissance d’une chose d’une importance capitale : la protection. C’est ainsi qu’il essaya désespérément de lutter à la fois avec ses pulsions et sa raison.


Mmh A...Acer minute...

— Tu n’aimes pas ça chaton ? T’adores pourtant lorsque j’y vais en profondeur... Sursurrait-il par-dessus son visage en plongeant son regard surexcité dans le sien, tout en gardant le rythme de ses coups.

  Ray se mordit la lèvre et essaya de se redresser. Dommage pour lui, l’alpha attrapa son menton et glissa frénétiquement sa langue entre ses lèvres. N’ayant à nouveau pas pu y résister, Ray se laissa une nouvelle fois entraîner dans la danse.

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Where stories live. Discover now