Side 1.

1.8K 155 77
                                    

Salut à tous👋.

Peut-être n'attendiez vous pas de suite mais je comptais bel et bien faire quelques side stories après l'histoire principale. Bon après j'ai reçu de nombreux messages désagréables de la part de certains insatisfaits😒 mais ce n'est pas cela qui m'empêchera d'avancer dans mes écrits☺.

                                                              

                                                                

     Le dîner surprise que Ray avait concocté pour son alpha fin prêt, il allait prendre une douche et se brossa les dents pour ensuite embrumer la chambre à coucher, des nombreuses pétales de fleurs parsemant le sol d'ici et là, créant ainsi une ambiance de nuit de noces.

    Acer allait rentrait aux environs de vingt-et-une heures et il était vingt heures cinquante alors il avait plutôt été rapide contrairement à ce qu'il pensait.

    Depuis quand était-il devenu aussi romantique ? Pour rentrer dans le contexte, pour une fois il avait voulu faire plaisir à son fiancé en lui démontrant son amour inconditionnel pour lui. Et oui, Ray était désormais devenu fou dingue amoureux, aussi bien qu’il ne supportait plus voir Acer sourire aux autres omégas à sa fac, ses camarades disait-il. Sauf qu’étant un oméga, il n’était pas dupe au point de remarquer l’attirance de ces derniers envers l’alpha ce qui avait finit par créer une certaine tension dans leur couple il y’a trois jours de cela. Oui, il faisait ce dîner en quelque sorte pour leur réconciliation et avait déjà tout le programme de la soirée tracée en tête : manger, discuter, faire l’amour, s’endormir dans les bras l’un de l’autres et encore faire l’amour au petit matin. Ce programme lui paraissait plutôt correcte. Et pour pimenter un peu les choses, il fit ce que lui avaient conseillé Jo et Adley, se mettre en lingerie sexy pour faire craquer et surexciter davantage son alpha. Allait-il vraiment avoir l’audace de faire cela ? Lui qui avait toujours aimé les challenge, celui-ci lui parut fort déroutant mais bon, il allait suivre leur conseils à la lettre, déjà qu’il n’était pas mignon comme tout autre oméga, faire des choses sexy et mignonnes, c’était un tout autre problème.

    Au final il s’allongea dans le canapé, attendant impatiemment l’arrivée de son bien-aimé. Il attendu si longtemps qu’inconsciemment, finit par s’assoupir.
 
   Comme ayant reçu une décharge électrique, il sursauta après avoir entendu le cliquetis du verrou de la porte principale. C’était sans aucun doute Acer.

  Se levant alors en baillant sous le coup de la fatigue, Ray croisait les bras en se dirigeant vers l’alpha qui retirait son manteau.

— T’es rentré ?

— Ouais. Répondit-il à la volée.

   Pourquoi Ray eu l’impression qu’il y’avait comme un malaise dans l’air ? Il n’y prêta pas attention et consulta plutôt le téléphone portable enfoui dans la poche de son short.

    00h23. Il n’en revint pas. Son regard se reporta instantanément sur l’alpha alors qu’il rangeait le portable dans sa poche.

— J’croyais que t’avais dit rentrer vers vingt-et-une heures ? Demandait-il d’un air suspicieux.

— J’ai plutôt dit qu’il était fort probable que je rentre à cette heure, rien n’était sûr. T’as déjà mangé ? Tu devrais aller te coucher, lui mit-il la main sur l’épaule, t’as une mine pénible.

Ray prit du recul en fronçant davantage les sourcils.

— Changes pas de sujet Ace ! T’étais où jusqu'à cette heure ?

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Where stories live. Discover now