𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 𝒒𝗎ɑ𝔯ɑ𝖓𝘵𝖊-һ𝗎ⅈ𝘵

1.8K 211 76
                                    

Aveu de choc suivit d’une déclaration de choc. Adley pu ressentir une explosion de toutes les émotions à la fois. La tristesse, la joie, la peur, la fierté...Mais rien ne surpassait cette immense enjouement qu’il ressentait là, à cet instant où l’alpha continuait de le tenir fermement dans ses bras. Il pouvait entendre aussi son cœur battre affolement, le jour qu’il attendait le plus était enfin arrivé. Karlyle lui avait déclaré son amour ! Et même si des enfants n’entreraient pas dans leurs calculs, le simple fait d’être qu’à deux comme l’avait dit le blond était indéniablement suffisant. Rien n’importait plus qu’eux.

— Adley...Tesoro...Mon Ady...

Karlyle prit le visage de son bien-aimé en mains et lui sourit de façon sincère. Au grand jamais il ne s’était senti aussi soulagé, apaisé d’avoir ouvert son cœur avec franchise. Et non, ce n’était pas une blague même si tout avait commencé par un jeu, il était vraiment amoureux de cet oméga, il l’avait définitivement dans la peau sans pouvoir l’expliquer. Il passa ses pouce sous les paupières de l’oméga et recueillit les perles de larmes qui y ruissellèrent.

— Je t’aime réellement tesoro, comme j’ai jamais aimé personne d’autre ! Reprit-il lui-même encore dans la surprise. Tu me fais passer par plusieurs états d’âme, j’avais jamais connu ça.

— T-Toi aussi. Parvint-il enfin à articuler. Avec toi ma vie est comme une montagne russe Karlyle mais je veux qu’elle n’arrête jamais. Je suis sûr de moi, c’est toi que je veux et rien d’autre.

Karlyle le porta subitement dans ses grands bras et Adley s’accrocha à son cou, sans le quitter du regard jusqu'à ce qu’il ne se retrouve dans le creux du lit, le visage de Karlyle par-dessus le sien et ses lèvres venant délicatement se poser sur son front. Puis, il s’allongea sur le côté et se mit à le lorgner avec insistance. Adley se sentir rougir et déstabilisé par ce regard, on ne l’avait jamais regardé ainsi auparavant.

— Je n’arrive toujours pas à concevoir que tu sois à moi, tesoro. Déclara-t-il d’une voix rauque. J’ai mis du temps à le réaliser mais maintenant j’ai pris conscience.

— Et moi que tu sois mon alpha, lui sourit-il. Karlyle, restes avec moi, je veux pas que tu t’en ailles...

— Alors je m’en irai pas.

— S-Sérieux ?

L’alpha lui prit la main et l’embrassa voluptueusement, complètement hors de contrôle à présent, comme s’il venait de se faire tiré dessus par cupidon.

— Oui tesoro, mon travail n’est pas plus important que toi. Profitons de chaque tierce qui nous ai donné. L’emmenait-il à présent dans ses bras.

— On va...faire l’amour ?

— Non. Répondit-il à la va-vite. Nous sommes très bien ainsi pas vrai ?

— Tu as raison. Plus que bien même...

Le sourire ne quitta plus son visage, en oublia très vite sa peine de ne pas avoir d’enfant avec l’alpha qu’il aimait.

Après que l’oméga se soit endormi, Karlyle prévint Ray de ne pas venir ni de l’appeler pour quoi que ce soit concernant le travail. Il avait fortement être réprimandé mais ça lui était égal. Il voulait profiter des joies de passer du temps avec la personne qu’on aime et de la rendre heureuse. Alors avant qu’Adley ne se réveille, il décida de se rattraper pour l’autre fois en organisant lui-même un petit dîner pour tous deux, ce qui rendit Adley encore plus stupéfait et heureux. Même après le dîner, ils ne firent rien de plus mis à part regarder un film dans le canapé en mangeant du pop-corn, chose qu’ils n’avaient jamais fait auparavant.

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Where stories live. Discover now