𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 𝒒𝗎ɑ𝘵𝔯𝖊

2.9K 290 54
                                    

Adley avait passé sa journée du dimanche à se lamenter sur son sort : il avait confondu de personne en allant à son blind date. Ceci expliquait pourquoi cet alpha était désintéressé par sa présence... Comment avait-il pu commettre une telle erreur ? Voilà pourquoi il n’aimait pas ces histoires de blind date et s’en méfiait. Le pire dans cette erreur c’est que le bel inconnu lui a laissé son numéro. Et pour qu'elle raison ? Ça, Adley l’ignorait encore.

En parlant de numéro, il sauta d’un bond de son lit et essaya de  fouiller le numéro dans la poche de son jeans porté la veille et qu’il avait mis dans la machine. Malheureusement il ne pu le retrouver, à quoi s’attendait-il ? Maintenant il n’allait plus revoir ce charmant alpha et ses traits d’Appolon.

Les jours se succédèrent et c’était à peine si Adley parvenait à trouver la concentration. Depuis cette histoire, il s’en voulait de n’avoir pas enregistré le numéro de l’inconnu une fois qu’il l’avait sous la main. Il ratait là sûrement une occasion en or car il fallait se l’avouer, un tel spécimen doté d’un sex appeal dévastateur ne courait pas les rues et encore moins ne partageait sûrement pas son contact à qui le lui demanderait. Sa chance était tout simplement passée, balayée d’un coup.

Un soir après le boulot alors qu’il sortait de l’entreprise, à sa grande surprise il tomba sur le véritable alpha de son date, l’ami du cousin de Brooke. Celui-ci était adossé contre sa voiture, un 4x4 rouge et s’y decolla pour avancer vers lui.



- Excuses-moi ?

- Oui ?

- On devait se rencontrer tous les deux il y’a quelques jours mais visiblement tu m’avais pris pour quelqu’un d’autre haha...

- Ah c’est vous ? Feignait-il d’ignorer son identité.

- Eh oui. Je suis bien chanceux d’être tombé sur toi aujourd'hui. Je sort d’un séminaire de professeurs à l’université. C’est Brooke qui m’a prévenu que tu serais encore ici... Expliquait-il.


Adley aurait dû s’en douter qu’il y’avait une certaine entremetteuse au nom de Brooke derrière sa présence. Elle était clairement déterminée à le caser avec ce type. Il s’efforça de sourire en exprimant sa surprise.


- Ah...

- Tu es libre ? Demandait-il subitement. Je veux dire, si t’as rien de prévu peut-être on pourrait aller manger un truc au restau ?

Avant de pouvoir lui répondre, l’oméga fixa sa montre qui affichait dix-huit heures quarante sept. Son père rentrait généralement autour de vingt-et-une heures, ce qui voulait dire qu’il restait tout seul à la maison pour dîner. Et puis, cet homme était venu jusqu’ici autant accepter non ?

- D’accord. Acquiesça-t-il. Ça me va.

- Génial !


L’oméga monta dans le véhicule au siège passager et l’alpha démarra le véhicule.

Quelques minutes plus tard, les deux étaient assis à l’une des tables du restaurant, un serveur se rapprochant d’eux pour pouvoir prendre leurs commandes. Entre-temps, ils se mirent à discuter. Le courant semblait plutôt bien passer entre eux en tout cas. Adley le trouvait vraiment drôle et compréhensif.



- ...Ça doit être difficile, je me met à ta place...Compatissait-il.

- Ça l’est, c’était vraiment horrible de voir ses camarades participer aux épreuves sportives et s’amuser or j’étais assis dans les gradins à les regarder, les enviant...

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Where stories live. Discover now