𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 һ𝗎ⅈ𝘵

2.8K 268 60
                                    

En quelques mots : il venait de se jeter dans la gueule du loup.
Adley avait suivi l’air d’un rien un alpha jusqu'à chez lui sans se douter des conséquences que cela impliquerait dans sa vie. Quand bien même il voudrait faire marche arrière, il sera trop tard.

L’alpha retirait son manteau qu’il accrocha au porte-manteau puis marcha jusqu'au minibar du salon pour se servir un verre de Scotch de la bouteille restée sur la table.

- T’en veux ? Proposait-il. Oh, j’oubliais que tu ne bois pas. Portait-il le verre à ses lèvres sur un air cynique.


Adley était juste éberlué et perturbé. Donc, il l’avait entendu tout à l’heure ? Là n’était pas là question à se posée maintenant mais plutôt que foutait-il déjà chez cet inconnu ? Il pourrait très bien être un sociopathe, un assassin ou même encore un violeur !
Pourquoi tombait-il toujours aussi bêtement dans le piège ? Il se mordit la lèvre pour ne plus y penser. Pendant ce temps, l’inconnu le fixait en sirotant son verre.

Balayant le lieu du regard, l’oméga pu confirmer la véracité de ses doutes concernant la bienaisance de cet homme. Cette baraque était juste splendide.


- Tu vas rester planté là ? Soufflait-il en allant vers le salon. Tu peux venir t’asseoir, je ne vais pas te mordre, enfin pas aujourd'hui.

- Puis-je vous demander ce que vous faites dans la vie ? Demandait-il en le suivant.

- Je suis riche.

- Ce n’est pas ce que je demande.

- Je voyage, je vais en boîte, je suis les articles de luxe de près, je baise, je suis en santé, donc je le suis.

Adley se retint de faire un commentaire et regrettait d’avoir posé cette question. Cet homme était juste sans gêne !
Il reposa son verre sur la table et croisa les jambes.

- Bien. Je constate que jusqu’ici les présentations n’ont pas encore été faites, O'Brian c’est bien cela ?

- Comment connaissez-vous mon nom ? S’étonnait-il.

L’alpha lui répondit par un signe de tête et Adley compris qu’il avait encore son badge autour du cou.

- Oh...Le rangeait-il à l’intérieur de sa veste.

- Et puis, j’ai une bonne mémoire depuis ce fameux soir. Il y’a juste ton prénom qui m’échappe...Se mit-il à réfléchir.

- C’est Adley. Souffla-t-il.

- Adley...Répétait-il. Un charmant prénom, tout comme son porteur.

L’oméga en rougit. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’on lui faisait une éloge sur son prénom. Cet homme était-il toujours autant flatteur ? Certainement.

- Sans vouloir m’en vanter, je le sais déjà. Et vous ? Dois-je juste vous appeler...monsieur ?

- Karlyle suffira. Répondit-il.

- Kar...Vous avez un prénom original vous aussi.

- Eh oui, je peux remercie ma pute de génitrice pour cela. Bon, passons les détails. Décroisait-il les jambes. Comme je te l’ai dit tout à l’heure Adley...

L’oméga frissona à l’entente de son prénom. La sensualité avec laquelle Karlyle le prononçait était juste exquis à entendre.

- ...Je me suis intéressé à toi cette nuit-là. Pas dans le sens romantique du terme, biensûr que non, mais uniquement parce que ta condition semble être la thérapie idéal que je recherchais.

- J’avoue avoir du mal à vous suivre.

- En d’autres termes Adley, je suis quelqu'un d’extrêmement actif sexuellement. Nous sommes des adultes alors tu m’excuseras d’être cru. J’aime baiser, à tel point que c’en est devenu une addiction. L’envie de me coincer la queue dans un cul ou un vagin est plus forte que tout et j’ai bine peur qu’à ce stade cela me porte préjudice. S’expliquait-il sur un ton dégagé. C’est pourquoi lorsque tu m’as parlé du fait que tu étais dans l’impossibilité de ressentir ce qu’est le plaisir charnel j’ai ressenti ce besoin de t’aider. Sois rassuré, il n’est pas question d’interaction sexuelle ici, j’utiliserai juste mes mains et tu n’auras pas à t’en faire pour les baisers et autres, nous ne sommes pas des amoureux pour se le permettre.

Adley comprenait enfin de quoi il était question.

- Je crois qu’un document pourra tout t’expliquer en détails. Accordes-moi un instant. Se levait-il pour aller vers les escaliers.



Les sens de l’oméga étaient tous en alerte. Avait-il préparé à l’avance une sorte de ”contrat” ? Il n’eût plus le temps de se faire des hypothèses puisque l’alpha revint, un document et un stylo en mains.

Il les posa face à lui et s’assied en croisant de nouveau ses jambes, un sourire aguicheur aux lèvres.


- Dois-je le...Voulut-il prendre le document.

- Je t’en prie.

Adley le prit donc et constata qu’il s’agissait bel et bien d’un contrat.

- Je t’invite à le lire avec la plus grande attention car une fois signée, il n’y aura pas de retour en arrière possible, ni pour toi, ni pour moi.

L’oméga parcourut attentivement tous les termes du dit contrat. Il dû les relire quatre fois d’affilés pour être sûr de n’avoir louper aucun critère. Le regard ténébreux de Karlyle l’épiait, attendant de le voir réagir. Lorsqu’il daigna enfin reposer le contrat sur la table, l’alpha l’interrogea :

- Cela te convient-il Adley ?

- Mh. Acquiesça-t-il avec enthousiasme. Tout est en ordre, je trouve. Je n’ai aucune complainte à faire.

- Voilà qui m’enchante. Esquissa-t-il un rictus.

- Mais, vous aviez prévu que je vous suivrais jusqu’ici ou quoi ? Fit-il son curieux.

- Hélas, non, tout n’est qu’une chance. Ce contrat, je l’avais rédigé sur un coup de tête bien avant notre rencontre à Los Angeles. Je pensais trouver cette perle rare et je l’ai trouvé, enfin je le crois...Si tu n’étais pas venu vers moi de la sorte, il y a des chances que je serai toujours dans cette quête...

- C-C’était une erreur je vous l’ai dis. Se défendit-il en rougissant, ne voulant plus se souvenir de cette mésaventure.

- Une erreur qui nous sera finalement bénéfique. Tu peux signer à présent.

- D’accord. Prit-il le stylo pour laisser sa signature à la place indiquée.

Il poussa ensuite le contrat devant lui et un sourire malicieux dépeint les lèvres de Karlyle.

- Je me réjouis d’avance de notre collaboration Adley, faisons de notre mieux.

- Je compte également sur vous, Karlyle.




Un contrat qui scella à jamais son destin avec celui de cet homme. Un homme dont il ne connaissait ni l’âge, ni les origines, ni le nom de famille, juste un homme qui l’aiderait à atteindre son but.

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Where stories live. Discover now