𐊢һɑ𝚙ⅈ𝘵𝔯𝖊 𝓼𝖊ⅈ𝘇𝖊

2K 202 14
                                    

Adley qui s'était levé quelques bonnes minutes plus tôt entendit la porte d'entrée s'ouvrir : ça devait être Karlyle.
Et dire qu'il s'était évanoui en pleine séance, la honte du siècle. Rien qu'ynrepenser luindonnait des sueurs froides, il ignorait ce qu'avait fait l'alpha entre-temps. Avait-il prit des clichés ? Il devait sérieusement arrêter de se faire de telles idées.

Récupérant son sac resté sur le sofa, il se dirigea machinalement vers le couloir lorsqu'il tomba sur l'alpha qui refermait derrière lui et avançait, étonnamment surpris de le croiser là.


- Adley ? Déjà réveillé ?

- Oui je...J'allais rentrer...Bafouilla-t-il en évitant son regard.


L'odeur de cet alpha était tellement forte qu'elle réussissait à titiller ses narines. Une subite envie de tomber dans ses bras pour le sentir lui traversait l'esprit. Il eu honte d'avoir ce genre de pensées égrillardes et trouva une excuse pour dissiper ce calme.

- Excusez-moi pour ce qu'il s'est passé, ce n'était pas volontaire.

Il se surpris lui-même à ne pas balbutier en le disant or c'était terriblement gênant !

- Mais non, je ne vois pas pourquoi tu dois t'excuser. Souriait-il. Et puis, on a quand même pu te doigter non ? Il y'a donc eu du progrès, ce qui fait que la séance a été un franc succès.

- Ah-ah oui ?

L'oméga était à deux doigts d'exploser tellement il était rouge. Trop direct dans ses dires cet homme !

- Disons-nous donc à demain, j'ai bien l'intention de trouver une faille pour que tu ne t'évanouisses pas.

- Demain ? Très bien. Acquiesça-t-il frivolement la tête. Bonne fin de soirée à vous.

Il le traversa ensuite pour presser la poignée de porte avec rapidité. Ainsi, il s'eclipsa à travers l'embrasure.

- À demain, Adley...Murmurait ce dernier.


La porte se refermait derrière lui et il s'aventura dans le salon. Le regard neutre, la première chose qui lui vint à l'esprit fût d'aller à l'étage vérifier chacune de ses portes. Même s'il avait décidé de faire d'O'Brian sa muse, ce n'était pas pour autant qu'il lui faisait confiance. Après tout, les précédents partenaires qu'il avait ramené dans cet appartement avaient eu l'audace d'aller fourrer leur nez dans ses affaires, ce qui l'avait fort déplu et il n'avait pas manqué de les punir, de les infliger une sévère punition bien évidemment. Alors, pour ne pas en arriver à faire de même avec ce cher Adley il fallait qu'il soit sage.

Après sa petite inspection, il dévérouilla une porte, celle de sa chambre même. Il y entra et commença à retirer son t-shirt qui lui collait déjà un peu trop au corps. Il partit ensuite vers la table de chevet, ouvrit un tiroir et en sortit un téléphone parmi la dizaine, puis se laisser asseoir dans le lit en l'allumant.


- Allô ?

- ...

- Je me rendrai sur place d'ici trois jours, pour le moment j'en ai pas terminé avec mes petites affaires personnelles.

- ...

- Des affaires personnelles j'ai dit ! Et en passant, informes-lui qu'Ace est dans la ville...

Une fois l'appel terminé, il éteignit à nouveau le portable et le rangea à sa place d'origine.



Adley effectuait des polycopiés pour madame Sparkle, l'assistante en chef des stagiaires du projet. C'était déjà sa deuxième semaine dans la société et il ne leur restait à lui et à ses collègues, plus beaucoup de temps pour la grande sélection. Ils avaient décidés de se retrouver à la cafétéria histoire de discuter et donner leurs impressions sur les premiers jours. Bien évidemment, Adley se rendit compte que mis à part lui, tout le monde du petit groupe se connaissait bien. Peut-être était-ce parce qu'ils se rendaient dans un club pour décompresser ? Ça devait être cela.

𝖬𝖺𝗇𝗂𝖺 [𝖬𝗑𝖬]Where stories live. Discover now