Epilogue

458 21 18
                                    

Artist: Natalie Cole
Song: This Will Be (An Everlasting Love)
Album: Inseparable

Quinze ans ont passé...

Lalisa

Nous sommes dans le jardin du manoir Kim avec mes parents et les parents de Nini. Ils sont assez âgés mais toujours en bonne santé et forts.

Nos quatre enfants jouent avec leurs grands-mères, leurs grands-pères, l'oncle Ruto, l'oncle Kai et la tante Krystal.

Nous sommes très occupés par notre travail et nous nous occupons de notre fils aîné et de notre deuxième enfant, mais nous avons le temps d'avoir un autre enfant.

Nini et moi étions censés n'avoir que trois enfants, mais le dernier s'est avéré être un fils jumeau.

Heureusement, nous avons une fille, et elle ressemble exactement à sa mère, même dans son attitude.

Notre aîné, Grayson Lucas Kim-Manoban, a déjà quinze ans et il est en 9ème année de collège. Il étudie à l'Académie Kim Monarch dans la section lycée.

Deuxième enfant, Ella Mckenzie Kim-Manoban qui ressemble trait pour trait à sa mère. Elle a dix ans et étudie également à Kim Monarch, mais dans la section élémentaire.

Enfin, nos fils jumeaux, que j'ai appelés Denzel William Kim-Manoban, ou plus souvent Liam, et son frère de treize minutes, Leonel Azaiah Kim-Manoban, ou Leo. Ils ont tout juste six ans et sont aussi énergiques que moi.

Mes gènes sont plus forts que ceux de Nini, c'est pourquoi tous nos fils me ressemblent, et chaque fois que Nini regarde notre fils, elle me voit.

Après avoir eu quatre enfants, Nini et moi avons décidé que c'en était assez, car il est assez difficile de s'occuper d'un grand nombre d'enfants quand on n'a pas toujours le temps de s'isoler l'un de l'autre.

Avoir un enfant est déjà difficile. Et si c'était quatre ?

Notre fille unique, Ella, a pris l'habitude d'être possessive à mon égard. Elle aime rester près de moi, et elle détestait que quelqu'un s'approche un peu trop près à son goût.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de deviner d'où lui vient cette habitude.

Parfois, Jennie est jalouse de sa propre fille parce que la plupart du temps, Ella et moi sommes ensemble. Parfois, Ella me demande de dormir à côté d'elle la nuit, ce qui ne manque pas de mettre Jennie en colère.

En tant que mère de famille, c'est elle qui a le plus de pouvoir lorsque Jennie se met en colère. Nous nous tiendrons tranquilles et obéirons quand il s'agit d'elle parce qu'elle est effrayante quand elle se met en colère.

Et être le papa de cette famille est assez fatigant parce qu'ils m'appellent à chaque fois qu'ils ont besoin d'aide pour quelque chose ou qu'ils veulent jouer.

Heureusement, nous avons des enfants qui ont des manières et du respect. Même s'il arrive à Ella d'adopter un comportement agressif, elle sait toujours respecter les aînés.

Même si Nini et moi sommes très occupés par notre travail, nous n'oublions jamais de nous rapprocher de nos enfants.

Tous les dimanches, sans exception, nous avons une journée familiale. Il s'agit soit d'un pique-nique, soit d'un marathon cinématographique, soit d'un parc d'attractions, soit d'une dépense pour faire du shopping, etc.

Chaque 23, qui est le mois d'anniversaire de Jennie et moi, est un jour réservé à nous deux. C'est le jour où nous avons des rendez-vous et des liens particuliers.

Call My Name // JENLISA-traduction-Where stories live. Discover now