C62 : Blague

412 22 13
                                    

Lalisa

Nous sommes arrivés devant un énorme bâtiment sur lequel on pouvait lire K & B Hotels. Je suis monté dans la voiture Hummer et j'ai suivi Jennie à l'intérieur du K & B Hotels.

La réceptionniste nous a rapidement accueillis et a donné les clés à Jennie alors qu'elle n'avait encore prononcé aucun mot, ce qui m'a laissé perplexe.

Nous avons pris l'ascenseur et Jennie a appuyé sur le 18e étage, qui est, je crois, le dernier étage de ce bâtiment.

Elle m'a conduit à une chambre, une chambre VIP pour être exact, d'après sa décoration intérieure et la vue incroyable.

La lumière s'est ouverte automatiquement et j'ai regardé autour de moi. La vue m'a intéressée, alors je suis allée sur le balcon, où j'ai rencontré un vent très fort, mais qui n'a pas suffi à faire bouger ma frange.

Tout à coup, un bras s'est enroulé autour de ma taille et son front s'est pressé contre mon dos, de sorte que j'ai pu sentir ses cocomelons (wtf).

"Nini." J'ai essayé de me tourner vers elle mais elle ne m'a pas laissé faire et elle a commencé à m'embrasser doucement sur la nuque. "Qu'est-ce que tu fais ?"

" Je te fais te sentir mieux ". Elle a répondu en continuant à déposer des baisers sur ma nuque.

Merde ! Est-ce qu'elle a réservé un hôtel pour qu'on ait de l'intimité avec ces trucs d'adultes ?!

"Ne me dis pas que ce que j'ai en tête est juste". Elle a gloussé et a resserré son étreinte. J'ai regardé son bras et j'ai vu un tissu de lin différent.

Elle portait un peignoir, et je pense qu'elle ne portait plus ses vêtements à l'intérieur, à l'exception de ses sous-vêtements.

J'ai senti tout mon visage devenir brûlant, alors qu'il fait plutôt froid ici.

"Commençons notre lune de miel en avance." Elle m'a fait me retourner et m'a embrassé le bout du nez.

Tout ce que j'ai su ensuite, c'est qu'elle m'a entraîné à l'intérieur et a fermé la porte coulissante en verre du balcon.

•••

Ring! Ring! Ring!

Un bruit fort m'a réveillé de mon sommeil profond. J'ai attrapé le téléphone sur la table de chevet et j'ai répondu paresseusement. C'est Jisoo.

J : Quoi de neuf, enfoiré ?! Je suis de retour avec ma fiancée ! !!

Elle a crié au téléphone, ce qui m'a fait éloigner mon téléphone de mon oreille. J'ai baissé les yeux et j'ai vu mon chaton qui dormait paisiblement sur ma poitrine.

L : C'est bon à savoir, mais je suis content que ça ne se soit pas fait entre toi et Rosie. Est-ce qu'elle t'a rejeté pour que tu trouves quelqu'un à qui demander en mariage, te laissant sans visage à nous montrer ?

J'ai commencé à caresser l'arrière de la tête de Jennie, ce qui l'a fait soupirer de contentement, et elle s'est blottie plus près de mon cou comme un mignon petit chaton.

J : Qu'est-ce que tu racontes ?

L : Toi et Rosie, ce n'est pas arrivé.

J : Frère ! Espèce de singe stupide ! Elle est maintenant ma fiancée.

L : Pourquoi as-tu appelé ?

J'ai changé de sujet parce que j'avais encore envie de dormir, parce que j'ai encore sommeil depuis que Jennie m'a empêché de dormir toute la nuit.

Call My Name // JENLISA-traduction-Where stories live. Discover now