C49 : Match de championnat

535 36 20
                                    

Artist: Clean Bandit feat. Julia Michaels
Song: I Miss You
Album: What Is Love?

Jisoo

C'est notre match de championnat aujourd'hui et notre capitaine, Jennie, agit de manière très étrange aujourd'hui, comme si elle n'était pas dans son élément en ce moment parce que ses yeux ne cessent de se promener ailleurs.

Pourquoi a-t-elle l'air d'avoir commis quelque chose de grave ou d'avoir l'intention de commettre quelque chose de grave ?

J'espère qu'elle n'a pas l'intention de kidnapper notre cher singe. Si c'est le cas, nous ne pourrons pas sauver notre cher singe car Jennie a beaucoup de pouvoir, et je sais qu'elle n'acceptera pas de rançon en échange de notre cher singe.

Je me suis assis à côté d'elle, ce qui l'a fait tressaillir. Cela a renforcé mes soupçons, car comment pourrait-elle tressaillir alors qu'elle sait que je marche vers elle ?

"Dis-moi, fils de pute, qu'est-ce que tu prépares ?" Je lui ai chuchoté, ce qui lui a valu un roulement de yeux. "Encore un roulement d'yeux de ta part. Je te promets que toi et Limario, ça ne se reproduira plus jamais."

"Je te tuerai si cela arrive". Elle riposta en m'envoyant un regard mortel.

"Jen, tu as déjà choisi entre Hoyeon et Limario ?" Elle a acquiescé, ce qui m'a fait la regarder avec confusion. "Qui as-tu choisi alors ?"

"Qui d'autre ? Bien sûr, mon bébé singe. "répond-elle avec assurance.

"Qui est ce singe ? Hoyeon ou Limario ? "Elle s'est fait un doigt d'honneur et a soupiré d'incrédulité. "J'avais oublié qu'elle était muette." Je ne savais pas si c'était pour que je l'entende ou non, mais peu importe.

"Bien sûr, le seul et unique bébé singe de ma vie, c'est Lalisa Pranpriya Manoban-Kim". répond-elle avec un large sourire.

"Depuis quand Limario est-elle devenue une Kim ? Je ne savais pas qu'elle était une Kim, d'autant plus que le nom de famille inscrit sur son maillot est Manobal, pas Kim. Est-ce que sa mère..." Je ne continuais pas ma déclaration quand elle s'est levée de son siège, me laissant derrière elle.

Je me suis gratté l'arrière du crâne et j'ai secoué la tête en signe d'incrédulité.

"Aissh, cette salope au cœur froid."

Mes coéquipières commençaient à quitter les vestiaires, et j'ai marché à côté de Rosé pour vérifier si elle allait bien, car je sais qu'elle était nerveuse.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un match". Je lui ai dit en lui tapotant l'épaule.

"Il y a beaucoup d'entraîneurs célèbres qui nous observent. Je ne peux pas m'empêcher d'être nerveuse. "Elle a répondu.

"Je pensais que tu voulais être auteur-compositeur ou chanteur". J'ai confirmé et elle a acquiescé.

"Tu as raison, mais j'ai entendu dire que le salaire d'une star du volley-ball était plus élevé que celui d'un auteur-compositeur." Elle a dit cela, ce qui m'a fait rire.

" Tu n'as pas besoin d'un salaire élevé puisque tu viens d'une famille d'avocats et de chefs d'entreprise ".

Elle m'a tenu l'épaule et s'est penchée vers mon oreille droite.

"L'allocation qu'ils me donnent n'est toujours pas suffisante pour me nourrir, alors j'ai besoin d'un salaire élevé, sinon je mourrai de faim". Elle chuchote pour que personne ne l'entende.

"Tu n'as pas à t'inquiéter. Reste avec moi et je m'occuperai de tes dépenses alimentaires". Je lui ai fait un clin d'œil qui l'a fait rougir.

Rosé n'est pas le genre de femme qui sera émue par votre phrase de drague sucrée ou mielleuse, mais s'il s'agit de sa nourriture, elle rougira comme si elle était malade.

Call My Name // JENLISA-traduction-Where stories live. Discover now