C52 : Visite

495 29 28
                                    

Artist: Monsta X
Song: Love U
Album: All About Luv

Jennie

Cinq mois se sont écoulés.

Lili est déjà diplômée de l'université et travaille comme rédactrice au Newspaper Korea.

Nous n'avons rien fait d'autre que de nous occuper de nos vies. Elle est occupée par son travail et moi par l'université. Ces derniers temps, nous n'avons pas eu le temps de passer du temps ensemble parce que soit l'un de nous n'est pas disponible, soit l'un de nous est libre ce jour-là.

C'est frustrant de ne pas pouvoir sortir avec elle et de ne pas pouvoir passer plus de temps avec elle comme avant.

Elle rentre chez elle quand je suis déjà endormi, et je vais à l'université quand elle est encore endormie. Nous ne nous rencontrons qu'à l'occasion en étant éveillées.

Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas assister à mon cours parce que je voulais absolument la voir.

Je me rends à Newspaper korea journal, où elle travaille, et je ne lui ai pas dit que j'allais lui rendre visite.

C'est bientôt l'heure du déjeuner. Il faut que j'arrive vite, pour ne pas avoir de mal à la chercher.

Je suis arrivé à Newspaper Korea et j'ai laissé le gardien garer ma voiture car il a reconnu la voiture que j'utilisais et c'est celle de mon père.

Papa était un gros investisseur dans le journal coréen. C'est pourquoi aucun mauvais sujet ou mauvaise nouvelle n'a été publié à son sujet par le journal coréen.

Les employés des entreprises partenaires de mon père savent tous que lorsqu'une voiture dont le numéro de plaque portait les initiales J et K écrites en lettres d'or, cela signifiait qu'il s'agissait d'un VIP.

Le garde m'a ouvert la porte de la voiture et je l'ai remercié, ce qui l'a un peu surpris. Il ne s'attendait peut-être pas à ce qu'un VIP comme moi perde son temps et sa salive à lui parler.

"Tenez, occupez-vous-en." Je lui ai tendu les clés de la voiture et un billet de cent dollars.

Il s'apprêtait à refuser l'argent, mais je m'étais déjà éloignée.

Beaucoup d'employés qui m'ont reconnue se sont inclinés poliment et m'ont saluée. Je les ai simplement remerciés d'un signe de tête, car Lili m'a dit que je ne devais jamais ignorer les personnes qui me saluent poliment.

Lili m'a appris les bonnes manières, et comme je suis une bonne copine, je l'ai écoutée et j'ai suivi ce qu'elle m'a dit.

C'est ça être une bonne petite amie, non ?

J'ai pris l'ascenseur et j'ai appuyé sur le bouton du 7ème étage.

Personne n'a osé prendre l'ascenseur avec moi. Je leur ai fait signe d'entrer, mais ils ont refusé, disant qu'ils avaient encore un autre endroit où aller.

Je suis arrivé au 7ème étage et une fois mes pieds sortis de l'ascenseur, tous ceux qui étaient assis dans leur box se sont levés d'un même mouvement et m'ont salué comme s'ils faisaient partie de l'armée.

"La prochaine fois, ne faites pas ce genre d'acrobaties. Je ne suis que la fille de l'investisseur de votre entreprise". leur ai-je dit.

"Oui, MS. Kim !" Ils l'ont dit à l'unisson et sont retournés à leur travail lorsque je leur ai fait signe de ne pas s'occuper de moi.

Mme Kim ne me semble pas très bien. Je crois que je préférerais qu'on m'appelle plutôt Mme Manoban.

J'ai marché jusqu'au bureau de Lili et j'ai senti que les employés me regardaient secrètement et faisaient semblant de travailler.

Call My Name // JENLISA-traduction-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant