C59 : Je suis à toi

508 27 13
                                    

Artist: Jason Mraz
Song: I'm Yours

Lalisa

Les chauds rayons du soleil de ce matin embrassent ma peau. Ils pénétraient dans notre chambre par les fenêtres ouvertes et tombaient directement sur mon visage. Je me tortille dans mon sommeil, l'air endormi.

"Chérie ! Ferme ces foutues fenêtres. S'il te plaîttttt !" J'ai crié fort, les yeux toujours fermés.

Ma tête s'enfonça dans l'oreiller tandis que je me tournais sur le ventre, essayant d'éviter les rayons du soleil. "Niniiii !!!" Mon bruit résonna dans notre chambre.

Les pas bruyants de quelqu'un résonnaient dans le couloir tandis que je continuais à crier pour ma Nini dans mon sommeil.

"Qu'est-ce qui ne va pas, Lili ? Pourquoi cries-tu ?" La mâchoire de Jennie s'est décrochée en réalisant que j'étais encore au lit en train de dormir.

Lorsque j'ai entendu la belle voix de Nini, j'ai jeté un coup d'œil là où elle se trouvait et j'ai vu une belle femme à l'allure mignonne avec un petit nez, des yeux de félin et des lèvres rosées. Son apparence était agréable.

Elle ressemblait à un ange.

"Nini, ferme les fenêtres. Ce stupide soleil perturbe mon sommeil !" m'exclamai-je en cachant ma tête sous un oreiller et en battant des jambes en l'air.

Face à son comportement, Jennie, sa fiancée, a froncé le nez de colère. Elle était furieuse. Son fiancé était comme ça, agaçant et stupide. Mais personne ne pouvait refuser, elle restait la plus belle et la plus parfaite des femmes que l'on puisse trouver.

Quoi qu'il en soit, Jennie aspira une grande bouffée d'air tout en marchant vers leur lit. Elle a remonté ses manches au-dessus de son avant-bras et, d'une forte traction, elle a retiré la couverture de Lisa de son corps et a dit : "Lève-toi, Lili. Tu as une réunion importante aujourd'hui."

Mes yeux se sont écarquillés et ma bouche s'est ouverte en entendant les mots de Nini, alors qu'elle prenait conscience de la situation.

Aujourd'hui, je rencontre le plus célèbre et le plus recherché des bacheliers, le PDG milliardaire de Noh Enterprises.

"Putain ! !! Comment puis-je l'oublier ? "jura Lisa, oubliant que son fiancé se tenait juste à côté d'elle.

"Maintenant, va te préparer. Je vais préparer ton petit déjeuner." Sur ce, Nini retourna à son travail dans la cuisine.

En revanche, je suis entré dans les toilettes avec un pantalon noir et un haut.

J'ai allumé la douche et je me suis placé sous la douche, la tête face à elle, juste au moment où les gouttes d'eau froide atterrissaient sur mon corps. Chaque goutte d'eau la faisait rire et sourire.

Ce n'est pas la seule raison qui la fait sourire. Mais il y avait bien d'autres raisons, comme le fait de voir sa fiancée tôt le matin, le visage nu et avec un joli pyjama jaune imprimé de chatons.

Je suis sortie des toilettes en me séchant les cheveux avec une serviette. Au lieu d'utiliser le sèche-cheveux, je les séchais simplement avec une serviette. Comme les étés étaient trop brutaux, je préférais laisser mes cheveux mouillés.

Une fois que j'ai eu fini de me maquiller, mes yeux se sont tournés vers l'horloge pour voir l'heure. J'ai sursauté, j'ai posé ma main sur mes lèvres et je suis sortie en courant de sa chambre.

"Merde ! !! Je suis en retard, je suis en retard ! Suga oppa va me tuer !" J'ai crié en descendant en courant vers la cuisine.

Tata prenait son petit-déjeuner sur la table. Elle ressemblait à la royauté d'un royaume par sa tenue et son élégance pendant qu'elle mangeait.

Call My Name // JENLISA-traduction-Where stories live. Discover now