C10: Secret

486 37 6
                                    

Artist: 엔하이픈 (ENYHPEN)
Song: 10 Months
Album: Border : Day One

Troisième personne

L'équipe féminine de volley-ball du KM a gagné le match d'entraînement. Elles ont suivi les instructions de Lalis, ce qui leur a permis de gagner le match d'entraînement.

Pour eux, les matchs d'entraînement sont des matchs sérieux, et c'était comme un match de championnat. La victoire et la défaite sont très importantes pour eux, car s'ils gagnent, les gens les respecteront et auront peur d'eux, mais s'ils ne gagnent pas, les gens se moqueront d'eux et les mépriseront.

Lalisa est retournée sur le terrain après avoir emmené Irene à l'infirmerie. Jeongyeon s'est portée volontaire pour emmener Irène et Nayeon à leurs domiciles respectifs.

Les joueurs de l'université Yonsei sont assis de l'autre côté des gradins, discutant, se reposant et riant comme s'ils s'amusaient.

Soudain, Lalisa a froncé les sourcils en entendant ce dont parlait l'étudiante de Yonsei. Leur sujet était le capitaine de l'université KM, qui est soit Captain Bitch, soit Jennie.

Les voix des joueurs de Yonsei deviennent de plus en plus audibles, ce qui empêche les joueurs du KM de les ignorer. C'est comme s'ils se moquaient intentionnellement de leur capitaine.

"Savez-vous pourquoi le numéro 67 l'a abandonnée ?" Siyeon demande à toute son équipe.

"Pourquoi ?" demande sa coéquipière, dont la voix est pleine de curiosité.

"C'est parce que c'est une putain de salope et une ignorante. Elle se fout de tout le monde, sauf de sa propre personne. Ce n'est pas parce qu'elle est la fille de cette université qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut. " dit Siyeon, et elle rit fort, comme si c'était la chose la plus drôle qu'elle ait jamais dite de toute sa vie.

"On le devine déjà puisqu'il est évident que c'est une égoïste et une salope". renchérit son autre coéquipière.

"J'ai entendu dire qu'elle avait un fiancé de 32 ans. Vous y croyez ?" dit Aisha en jetant un coup d'œil à l'autre équipe.

"Vraiment ?!" L'université Yonsei s'exclame et sursaute.

"Oui, je n'arrive pas à croire qu'elle va épouser quelqu'un de beaucoup plus âgé qu'elle. Parfois, je me demande si ses parents lui donnent de l'argent de poche, parce que si ce n'est pas le cas, son fiancé doit être son sugar daddy". ajoute Aisha.

"Pssh, quel bi-" Siyeon n'a pas fini sa phrase que quelqu'un l'a interrompue.

"Encore un mot de travers de ta part, et je te coupe ta putain de langue". Lalisa dit cela en souriant, mais ce n'était pas un sourire heureux, c'était un sourire meurtrier.

Personne ne sait que la brune les écoute derrière la porte métallique. Elle a entendu comment les joueurs de Yonsei se sont moqués d'elle. Elle s'apprêtait à marcher vers eux et à les affronter mais elle s'arrêta en entendant la voix de Lisa.

"Qui es-tu pour parler à Siyeon comme ça ?" demande Aisha à Lalisa.

"Qui es-tu donc pour parler ainsi de Jennie ?" lui répond Lalisa.

Toute l'équipe de l'université KM les observe. Si vous vous demandez tous où sont leurs entraîneurs, eh bien, ils sont en train de rattraper leur retard et de passer un bon moment dans le bureau de Jessi.

Call My Name // JENLISA-traduction-Where stories live. Discover now