C50 : Continuation

567 29 39
                                    

Artist: Jaymes Young
Song: Infinity
Album: Feels Something

TROISIÈME SET

Le deuxième set s'est terminé sur le score de 28-30. KM University a gagné. Un dernier set et ils gagneront le match de championnat puisque ce match a eu lieu en cinq sets.

Pendant tout le deuxième set, Jennie n'a jamais reçu un lancer de Lisa et elle n'a jamais fait de smash. Tout ce qu'elle a fait pendant tout le set, c'est de recevoir, d'aider, de servir et de courir après la balle.

Cela la frustrait car elle avait l'impression que Lisa l'ignorait et faisait comme si elle n'était pas là.

Elle voulait confronter Lisa, mais elle ne voulait pas perdre sa concentration sur le jeu, et elle pensait que Lisa préparait peut-être quelque chose.

Cependant, sa patience s'amenuise, surtout lorsque Lisa reste silencieuse et ne prend pas la peine de lui dire ce qu'elle prévoit, à supposer que Lisa ait un plan.

Elles sont toutes dans les vestiaires, se reposant et reprenant de l'énergie. Les seules à être silencieuses dans les vestiaires sont Jennie et Lisa.

Leurs coéquipiers ont remarqué que Lisa était silencieuse, ce qui est très inhabituel.

"Bro, ca va?" Seulgi demande à Lisa.

"Hmm." Lisa fredonne en réponse.

"Et toi, capitaine ? ca va ? "demande Seulgi à leur capitaine, qui est de mauvaise humeur depuis le deuxième jeu.

"Je ne le suis pas. Pourquoi ? Pouvez-vous faire quelque chose ?" Jennie hausse un sourcil et croise les bras sur sa poitrine.

Seulgi se tait et observe JenLisa. Elle a hoché la tête lorsqu'elle a compris pourquoi Jennie était de mauvaise humeur.

Elle jette un coup d'œil à ses coéquipières et leur fait signe de laisser un peu d'intimité à Jennie et Lisa pour qu'elles puissent parler.

Toute l'équipe a vite compris Seulgi. Ils sortent rapidement, même Jessi qui s'inquiète pour Jennie et Lisa.

Une fois l'équipe sortie des vestiaires, Jennie ne cesse de jeter des coups d'œil à Lisa, qui ne bouge pas de son siège et ne lui jette même pas un coup d'œil.

"Tu vas m'ignorer alors que tu m'as dit que je te manquais". Jennie l'a dit à voix haute pour que Lisa puisse l'entendre.

"Lisayah ?" Jennie se rapproche courageusement de Lisa.

" Quoi ? ", lui demanda Lisa calmement. 

"Je suis ton spiker, mais pourquoi tu ne me donnes pas la balle ?" Jennie regarde Lisa et sa lèvre inférieure remonte lentement.

Lisa pousse un soupir et regarde enfin Jennie.

"Tu n'es pas dans ton assiette, Jen. Je peux voir tout au long du deuxième set que ton esprit s'est égaré dans un endroit que je ne connais pas. "Lisa a répondu honnêtement.

"Mais tu es la seule à occuper mon esprit, alors il n'est pas en train de vagabonder". Jennie répond, ce qui fait secouer la tête de Lisa, incrédule.

"Jen, tu dois te concentrer sur le match, pas sur moi. Tu dois donner la priorité au match aujourd'hui et à rien d'autre, même à moi. "

"Je vais te perdre complètement si je fais cela, et je ne veux pas que cela arrive parce que tu es ma Lili." Lisa a fait face à Jennie et lui a pris le visage dans ses mains.

" Tu peux me mettre de côté pour l'instant, et nous en reparlerons plus tard, quand nous aurons gagné ce match. Pour l'instant, concentre-toi sur le jeu, sinon je ne te laisserai plus jamais lancer la balle. "Lisa dit cela en regardant directement les yeux félins de Jennie, ce qui fait rougir cette dernière.

Call My Name // JENLISA-traduction-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant