C53 : Économies et carte noire

488 29 16
                                    

Artist: BTS
Song: Paradise
Album: Love Yourself: Tear

Jennie

Dans seulement 7 mois, je serai diplômée.

Je déteste l'école. Elle m'éloigne de ma Lili.

D'ailleurs, elle n'est plus aussi occupée depuis que Song Kang n'est plus là. Par conséquent, je suis la seule à être toujours occupée à cause de ces projets, de la thèse, etc.

Parfois, Lili et moi étions censés avoir un rendez-vous, mais celui-ci se transformait en un rendez-vous d'étude parce que mes activités s'empilaient et qu'elle pensait à me donner un coup de main pour que je puisse passer à temps.

Pourquoi cet auteur n'aime-t-il pas donner à Lili et moi beaucoup de moments de douceur ?

En ce moment, je suis sur le chemin du retour car nos cours de l'après-midi ont été reportés pour une raison inconnue.

J'ai remarqué que beaucoup d'étudiants se tenaient devant la porte principale, me bloquant le passage. Ils sont tous occupés à piailler et à agir comme des adolescents qui viennent de se faire remarquer par leur béguin.

Quand je me suis éclairci la gorge, certains d'entre eux se sont rapidement dirigés vers leur reine. Je marchais, sans m'occuper d'eux.

Soudain, je me suis arrêté en voyant ma personne préférée en face de moi. Elle est appuyée sur une voiture BMW, elle a l'air si sexy avec ses bras croisés et ses lunettes de soleil.

Elle se leva correctement lorsqu'elle me remarqua. Elle a jeté un coup d'œil à travers ses lunettes et m'a fait un clin d'œil, ce qui m'a fait glousser.

Je me suis approché d'elle et elle a sorti quelque chose de la voiture.

"Pour la reine de ma vie." Elle m'a offert un bouquet de jacinthes et m'a embrassé sur le front.

J'ai entendu les élèves qui la regardaient tout à l'heure pousser un cri lorsqu'ils ont vu la gentillesse de ma copine à mon égard.

"Comment ses passer ton cours ?" demande-t-elle en prenant mon sac et en le mettant sur son épaule.

J'ai reniflé la fleur qu'elle m'avait apportée et je l'ai serrée contre ma poitrine.

"C'est ennuyeux comme d'habitude". J'ai répondu sans la regarder parce que j'étais occupé à regarder la fleur qu'elle m'avait apportée. "Comment sais-tu que mon cours de l'après-midi a été reporté ?"

"IU me l'a dit". Elle a répondu, ce qui m'a fait la regarder avec un sourcil levé.

"Pourquoi ne m'as-tu pas dit que vous parliez derrière mon dos ?" demandai-je en la regardant froidement.

Elle fronce les sourcils, l'air confus de mon changement soudain d'attitude à son égard, et elle dit : " Je lui ai demandé par texto tout à l'heure si elle savait où tu étais, car c'est l'heure du déjeuner. Nous ne nous parlons plus comme avant depuis que j'ai obtenu mon diplôme parce que nous sommes toutes les deux occupées."

"Espèce de tricheur". Je roulai des yeux et me dirigeai vers sa voiture sans oublier de lui cogner durement l'épaule.

Avant même que je n'ouvre la porte de la voiture, elle me l'a ouverte et a mis sa main au-dessus de ma tête pour que je ne me cogne pas la tête sur le toit de sa voiture.

Une fois à l'intérieur, elle a couru jusqu'au siège du conducteur et a bouclé sa ceinture.

"Es-tu jalouse ?" demanda-t-elle.

"N'est-ce pas évident ? Bien sûr que oui ! ", dis-je avec une pointe d'agacement dans la voix.

"Il n'y a pas de quoi être jaloux, d'autant plus qu'elle n'est même pas mon genre, je ne la vois pas autrement qu'en amie, et j'ai une belle petite amie." Elle dit calmement tout en me regardant amoureusement, ce qui me fit rougir follement.

Call My Name // JENLISA-traduction-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant