C16 : Journée de fatigue

464 34 12
                                    


Artist: Ava Max
Song: Torn
Album: Heaven & Hell (2020)

Lalisa

Nous sommes tous assis sur le banc et attendons le début du premier match. Je suis assis entre Seulgi et Jeongyeon, qui sont tous deux occupés à chercher de jolies filles.

Alors que Jisoo était assise à côté de Chaeng, elle ne bougeait pas et ne regardait pas les autres filles. Je peux dire qu'elle est plutôt loyale envers Chaeng.

"Regardez comme Jisoo se comporte bien". dit Seulgi en riant.

"C'est l'effet de l'amour." Jeongyeon rit avec Seulgi.

J'ai regardé Jisoo et je me suis souvenu que son avenir avait déjà été décidé, non pas par elle, mais par ses parents.

"Réfléchissons à un nom de ship pour eux, puisqu'ils vont bien ensemble". Jeongyeon proposa, et Seulgi accepta rapidement.

"Rosoo". Seulgi dit, et Jeongyeon secoue la tête en signe de désaccord.

"Jisé ?" dit Jeongyeon d'un ton incertain.

"Jiseanne". Cubby l'a interrompue, ce qui nous a poussés à la regarder.

"Ça n'a pas l'air bien". Tzuyu a dit, et nous avons acquiescé.

"Savez-vous qu'il est impossible qu'ils soient ensemble ?" Nous avons entendu quelqu'un parler derrière nous. C'est Sana.

"Pourquoi ?" avons-nous demandé à l'unisson.

"Jennie nous a interdit de tomber amoureuse de notre coéquipière." Elle a déclaré, et nous avons tous les deux soupiré à l'unisson.

Non seulement à cause de cette règle, mais Jisoo avait déjà un fiancé.

•••

Troisième personne

Le match va bientôt commencer. Les deux équipes ont fait un petit échauffement avant de se saluer.

L'arbitre a appelé le capitaine de chaque équipe et a procédé à un tirage au sort pour décider quelle équipe allait servir en premier.

L'université HF servira en premier, et l'université KM est en mode de défense.

C'est le premier match des deux universités et l'ambiance est plutôt lourde et intense.

Les trois idiots et têtes brûlées connus sont tous en mode sérieux. Ils se tiennent tous au fond du terrain et attendent la balle.

Le maillot noir de KM lui donne un air chic et charismatique. On a l'impression qu'ils envoient une aura sombre, ce qui intimide et effraie l'autre équipe.

Dami, de l'Université HF, a effectué un service sauté puissant. Il est arrivé directement dans les bras de Mina, qui a senti que quelque chose n'allait pas lorsqu'elle l'a reçu.

Jennie a lancé la balle à Seulgi, qui attendait. Elle l'a frappé et a marqué un point car l'équipe HF a eu peur en voyant l'expression de Seulgi.

Elle avait un sourire moqueur, mais elle les regardait d'un air absent. Ses yeux n'ont pas d'émotions, mais son sourire dit le contraire.

Mina jeta un coup d'œil à l'autre équipe et vit Dami lui lancer un regard de "bonne chance". Elle sentit rapidement que ce n'était pas bon car il s'agissait d'un avertissement.

Call My Name // JENLISA-traduction-Where stories live. Discover now