C7 : Station de métro

466 36 3
                                    


Artist: ENHYPEN
Song: Just A Little Bit
Album: DIMENSION: DILEMMA

Lalisa

J'ai observé Jennie à bonne distance. Elle se battait du regard avec le sol. Il est déjà tard dans la nuit et il est dangereux pour elle de rester seule ici.

J'ai donc décidé d'attendre qu'elle termine son travail sur le terrain de basket public.

Soudain, elle ramasse son sac et laisse son téléphone par terre. Il est déjà cassé et ne peut plus être utilisé car il est très abîmé.

J'ai marché derrière Jennie, mais pas trop près d'elle, sinon elle aurait pu penser que je la suivais. C'est juste une coïncidence que nous allions toutes les deux à la station de métro.

Nous sommes arrivés tous les deux à la station de métro. J'ai remarqué qu'elle n'avait pas de carte de transport.

Je me suis placé à côté d'elle et j'ai utilisé ma carte de transport. Elle m'a regardé lorsque la barre métallique devant elle s'est ouverte.

Je me suis légèrement incliné devant elle et je suis parti en avant. J'ai entendu ses pas derrière moi et nous avons attendu l'arrivée du train.

Elle se tenait à un mètre de moi, portait un sac de sport, un gilet rose rentré dans sa courte jupe noire et des collants noirs.

Elle n'a pas froid dans sa tenue ?

Le train est arrivé et je l'ai laissée entrer en premier. Il n'y a plus de places disponibles car les travailleurs de l'entreprise occupent tous les sièges.

De temps en temps, je jette un coup d'œil à Jennie. J'ai froncé les sourcils lorsque j'ai vu un homme d'une trentaine d'années regarder les jambes de Jennie.

Il a sorti son téléphone et avait l'intention de prendre une photo de Jennie, mais je lui ai rapidement barré la route et je lui ai donné un coup dans la main, si bien que son téléphone est tombé par terre.

Nous cherchons tous les deux son téléphone. Au lieu de prendre son téléphone, j'ai attrapé son poignet.

"Ne t'avise pas de la regarder ou de prendre une photo d'elle". J'ai grogné dans son oreille gauche. Je l'ai lâché et il m'a regardé nerveusement.

Je me suis placé derrière Jennie et elle s'est retournée pour me faire face. Je viens de remarquer à quel point notre différence de taille est mignonne.

Jennie me regardait et ne parlait pas. Cela m'a rendu confus. Elle a soudain tiré sur ma veste.

"J'ai froid". dit-elle d'un air absent.

Veut-elle que je lui prête ma veste ?

J'ai enlevé ma veste coupe-vent et l'ai passée autour de son épaule. Je me suis mis à rire mentalement quand j'ai remarqué que ma veste lui allait bien.

Elle a fermé ma veste et a mis ses deux mains dans la poche. Elle avait vraiment froid, mais pourquoi ne portait-elle pas des vêtements plus chauds ?

"Est-ce que tu vas juste me regarder ?" J'ai demandé et j'ai froncé les sourcils quand elle est restée là, sans s'accrocher à quoi que ce soit au cas où le train tremblerait.

"Je ne peux pas l'atteindre". Elle a dit cela et j'ai tout de suite compris de quoi elle parlait.

Je m'accroche à la poignée et lui demande de s'accrocher à mon bras, car elle ne peut pas atteindre la poignée.

Call My Name // JENLISA-traduction-Where stories live. Discover now