C31 : Pleine lune

479 35 20
                                    

Artist: Twice
Song: Moonlight
Album: Formula of Love: O+T= <3

Lalisa

Nous arrivons au milieu de la forêt après tant de difficultés, comme le pneu de notre van qui s'enfonce dans la boue, ce qui nous oblige à pousser le van, nous nous sommes perdus, et je ne suis pas sûr que nous puissions vraiment faire confiance à Jessi.

J'ai vu comment elle a fait des marques dans les arbres. Je crois que c'était pour nous indiquer où nous devrions aller lorsque nous quitterions cette forêt.

Jessi nous a divisés en deux groupes pour construire nos tentes et nous accompagner les uns les autres si nous allions plus loin dans les bois.

Si vous pensez que Jennie est ma partenaire, je suis désolée de briser votre esprit délirant, mais Jisoo est ma partenaire parce que Jessi l'a dit.

C'est pourquoi ce poulet à côté de moi n'arrêtait pas de murmurer des mots que je n'arrivais pas à comprendre. Elle est si triste que Rosé ne soit pas sa partenaire.

Nous étions en train de construire notre tente, et nous l'avons fait en une minute parce que Jisoo voulait absolument aider Rosé à construire sa tente.

Elle a couru vers Rosé et les a aidés. Je me contentais de secouer la tête devant ses pitreries. Soudain, quelqu'un m'a donné un coup de coude et c'était Sana.

"Tu peux aider Jennie à monter notre tente ?" Elle a demandé, ce qui m'a troublé.

"Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ? " demandai-je, confus.

"C'est difficile de faire équipe avec un chaton grincheux". Elle poussa un profond soupir.

"D'accord, je vais le faire". Elle sourit largement.

"On peut aussi échanger nos partenaires ? Je ne peux pas gérer son problème de colère". Elle a dit, ce qui m'a fait glousser.

" Laisse-moi d'abord lui demander ". Elle hocha la tête en signe de compréhension.

"Je sais qu'elle sera d'accord, sans aucun doute." dit-elle en me poussant légèrement, m'encourageant à aller voir le chaton grincheux.

Je me suis approché de Jennie, et elle avait du mal à monter leur tente. Elle transpirait beaucoup et avait l'air très stressée.

"Assis-toi et laisse-moi faire". J'ai dit derrière elle, ce qui l'a fait sursauter.

"Ne me surprends pas comme ça". Elle s'est levée et m'a donné une petite tape sur le bras.

"Tu n'as jamais fait de camping avant ?" lui ai-je demandé en commençant à monter sa tente.

"Non, je n'avais pas le droit de participer à des excursions de camping ou même à des sorties scolaires de l'école primaire à la terminale", dit-elle.

"C'est nul. Tu as raté beaucoup de choses amusantes". Elle a fredonné en réponse. Je lui ai jeté un coup d'œil et elle fixait son téléphone.

J'ai rapidement terminé la construction de leur tente et je me suis assis à côté d'elle. Je lui ai arraché son téléphone des mains et l'ai éteint.

" Ça ne sert à rien de le garder allumé puisqu'il n'y a pas de signal ici ". J'ai dit et je lui ai rendu son téléphone alors qu'il était déjà éteint.

Call My Name // JENLISA-traduction-Where stories live. Discover now