C35 : Thèse

485 29 12
                                    

Artist: Zack Tabudlo
Song: Habang Buhay
Album: Episode

Lalisa

Cela fait une semaine que Jennie et moi sommes ensemble, et cela fait aussi une semaine que nous avons caché notre vraie relation aux autres.

Notre relation est amusante parce que nous prétendons être des amis et des coéquipiers en public, mais une fois que nous sommes seuls en privé, nous sommes des amants.

Personne ne sait que nous sommes des petites amies, pas même les parents de Jennie et moi. Nous n'en sommes pas encore là. Jennie a dit que nous devrions y aller doucement.

Pour être honnête, je voulais désespérément annoncer au monde que nous étions ensemble et que je l'adorais.

Oui, vous avez bien lu. Je suis tombée amoureuse de Jennie.

Cependant, Jennie n'aime que moi et l'idée que je reste à ses côtés pour toujours. Je sais que je l'aime plus qu'elle ne m'aime.

Tant que je peux la tenir dans mes bras et être avec elle, cela me convient parfaitement. Je n'ai aucun problème ou objection à ce sujet.

Son sourire suffit à embellir ma journée. Je suis vraiment amoureuse de Jennie. C'est grâce à elle que j'ai hâte de me lever le matin et que j'aime aller à l'école.

J'ai toujours voulu être à ses côtés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 ou 366. Je n'arrive pas à croire que j'ai la tête dans les nuages pour cette "Captain Bitch" qui est la mienne.

Ici, j'attends devant le bâtiment du département de Jennie qu'elle sorte.

Je prévois de dîner avec elle parce que cela fait longtemps que je n'ai pas traîné avec elle et que nous n'avons jamais eu de rendez-vous depuis que nous sommes officiellement ensemble.

Je l'ai vue sortir du bâtiment avec Irene Unnie et Nayeon. Elles parlaient de quelque chose avant de se dire au revoir.

Je m'apprêtais à faire un signe de la main pour que Jennie me remarque, mais un homme m'a bloqué la vue. Il parlait de quelque chose avec Jennie, et il semblait qu'ils avaient un projet.

Le type a tendu à Jennie un tas de papiers, et je parie que c'était lourd. J'ai marché lentement vers eux et j'ai entendu le type proposer à Jennie de l'emmener, mais Jennie a refusé.

Finalement, Jennie m'a remarquée quand elle a senti que quelqu'un la regardait. Je lui ai fait un signe de la main et lui ai montré mon infâme sourire.

" Laisse-moi t'aider". J'ai porté les papiers et quelques livres de Jennie.

"Je vais y aller, Jen. Il semblerait que ton ami puisse t'aider avec ces papiers. "Le type a dit, et il est parti.

"Tu dois être fatiguée de ce travail de thèse, n'est-ce pas ?" J'ai demandé à Jennie, et elle a hoché la tête en faisant une moue mignonne.

"Demain, c'est la date limite pour ce travail de thèse et je dois étudier pour nos examens". Elle répondit d'un air fatigué.

"Rentrons à la maison, il se fait tard". Elle acquiesce.

Nous avons marché l'un à côté de l'autre en laissant un espace entre nous. J'ai appelé un Uber pour que nous n'ayons pas à marcher jusqu'au métro et à prendre un train bondé.

Call My Name // JENLISA-traduction-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant