C17 : Sommeil

446 36 13
                                    


Artist: TREASURE
Song:미쳐가네 (GOING CRAZY)
Album: The First Step: Treasure Effect

Lalisa

Le prochain match de notre équipe aura lieu dans deux semaines. Mon emploi du temps en semaine est chargé et c'est notre entraînement qui l'est.

Nous avons des entraînements deux fois par jour, et cela me prend toute la journée. C'est assez difficile de gérer mon temps, mais je ne veux pas que mes notes baissent et que je ne puisse pas assister à chaque entraînement.

Aujourd'hui, nous n'avons pas d'entraînement car notre examen préliminaire approche et nous devons rattraper nos cours. Nous avons manqué beaucoup d'activités, en particulier nos matières mineures, parce que nous sommes toujours absents en classe.

C'est pour cela que je suis coincé ici, dans la bibliothèque, à lire l'histoire de l'école, et que je m'en fiche parce que je n'étais pas encore en vie quand cette école a été créée.

Il faut quand même que je le lise et que j'écrive un article à ce sujet. Avantages des études de journalisme : j'ai besoin d'exercer mes talents d'écriture, sinon...

La bibliothèque est bondée aujourd'hui. Je suppose que tout le monde veut étudier dans un endroit calme.

Comme je le pensais, mes amis ne viendront pas étudier ici car c'est le dernier endroit où ils veulent aller.

Cela fait presque trois heures que je suis à la bibliothèque et je suis heureuse de pouvoir encore rester éveillée.

Cependant, j'ai très sommeil et j'ai très envie de faire une sieste. Je pense qu'il n'y a rien de mal à dormir un peu.

J'ai regardé autour de moi pour voir s'il y avait un bibliothécaire dans les parages.

Heureusement, il n'y avait personne dans les parages. Peut-être ne voulaient-ils pas distraire les étudiants occupés à étudier.

J'ai posé mon sac sur la table et me suis assurée qu'il était assez mou pour me servir d'oreiller. Je m'apprêtais à dormir, mais quelqu'un s'est assis à côté de moi, ce qui m'a incité à prêter attention.

"Bonjour, capitaine" J'ai salué Jennie, qui a hoché la tête en signe de reconnaissance. Comme d'habitude, elle ne vient pas me saluer ou me parler.

J'ai reposé ma tête sur mon oreiller et j'étais sur le point de m'endormir quand elle a soudain pris la parole.

"Ne dors pas ici, c'est une bibliothèque, pas ta chambre". dit-elle à voix basse sans me regarder car elle était trop absorbée par sa lecture.

"Juste un peu, j'avais vraiment besoin d'une sieste." J'ai tenté de me rendormir, mais elle m'en a empêché une fois de plus.

"Tu n'as pas dormi la nuit dernière ?" demanda-t-elle.

"Je l'ai fait".

"Combien d'heures as-tu dormi ?" Je soupire mentalement.

Pourquoi continue-t-elle à poser des questions ?

J'aime bien qu'elle soit un peu bavarde en ce moment, mais ce n'est pas le bon moment car j'ai sommeil et j'ai besoin de dormir.

"4 heures". Elle a acquiescé et j'ai fermé les yeux.

J'étais sur le point de sombrer dans un profond sommeil lorsqu'elle reprit la parole.

Call My Name // JENLISA-traduction-Where stories live. Discover now