vampire et loup ne font pas bon ménage

1.4K 72 0
                                    

Au chemin de Traverse, le professeur Lupin, honteux de sa réaction envers ses compagnons mais n'arrivent pas à se sentir de la nature, totalement coupable de la violence sexuelle qu'il avait eu, déambulait à travers les boutiques encore ouvertes. Il était passé plus tôt à Gringotts et avait pratiquement vidé son coffre fort plus rempli d'air que de gallions.

- Oh ! Professeur Lupin ! Professeur ! cria une voix en courant vers le dos du dit professeur, ... Professeur ! Arrêter ! ... Enfin, vous vous arrêtez, souffla alors Fred en reprenant son souffle.

- Mr Weasley, a répondu prudemment Rémus qui ne savait pas à quel jumeau il avait à faire.

- Fred, professeur Lupin... vous allez où comme ça ?

- Il me semble que celà ne vous regarde pas, jeune homme, dit Rémus en gardant un ton neutre.

- Mmm... peut-être... mais en tant qu'ancien gryffondor, vous pouvez comprendre ma curiosité.

- Comprendre, pas l'accepter, ajouter Rémus en souriant calmement.

- Peu importe, répondu alors Fred en balayant sa main de gauche à droite dans le vide, vous n'avez pas l'air pressé, que diriez-vous de venir voir notre nouveauté ? ... En fait... ce n'était pas une question, murmura-t-il.

- A vrai dire je suis pressé, dit Rémus en voulant continuer son chemin.

- Et moi, à vrai dire, je n'attendais pas de réponse ou de refus, sourit alors Fred en prenant rapidement le bras du professeur et en le tirant violemment jusqu'à sa boutique à trois cent mètres.

Le professeur Lupin était tellement abasourdi qu'il ne fit rien pour l'empêcher et arriva finalement devant l'enseigne de Farces et Attrapes pour Sorciers Facétieux. Quelques minutes plus tard, dans l'arrière boutique, l'un des jumeaux brandit devant ses yeux toujours de couleur miel une bague couleur argent.

- Je ne porte pas ce genre de bijoux, dit très rapidement Rémus qui ne voulait en aucun cas devenir le cobaye du terrible duo de jumeaux Weasley.

- Mais si, mais si, vous allez voir, répondu Fred qui avait parfaitement l'habitude de cette réaction chez ses connaissances, c'est une bague qui permet de diffuser l'odeur que vous souhaitez, en l'occurrence celle que votre compagnon adore, ainsi il ne pourra pas vous lâcher... Enfin dans votre cas, il faudra faire quelques modifications vu que vous avez deux amants. Voyons voir... oui, du bézoard devrait faire l'affaire. Professeur, suivez-moi ! ordonna le jumeau de plus en plus excité d'essayer une nouvelle recette.

- Je vais plutôt attendre ici, proposa Rémus en ayant pour but de partir aussitôt que le vendeur aurait le dos tourné.

Et puis, le laboratoire des jumeaux Weasley n'était peut-être pas le lieu rêvé pour garder tous ses membres attachés au corps. Une fois de plus, Fred poussa le professeur qui se retrouve effectivement, dans un laboratoire en bazard.

- Je reviendrais plus tard, murmura Rémus en voyant Fred se démener depuis cinq bonnes minutes.

- Non, c'est bon, je le vois enfin, il est juste là haut, sur cette étagère, bon alors maintenant où est l'escabeau ?

- Pourquoi ne pas utiliser un wingardium leviosa ? essai d'aide Rémus.

- QUOI ?! Vous voulez tout faire exploser ? On ne doit pas utiliser la magie ici, il y a des interférences possibles... et puis les ingrédients ne sont pas totalement rangés, à leur place. Non, autant le faire à la manière moule.

Rémus rangea alors sa baguette en se promettant de ne plus la sortir. Il fallait fuir de Poudlard, mais pas pour aller à Saint Mangouste ! Une fois sur l'étagère, Fred prit le bézoard mais à peine entreprit il de descendre les marches que l'escalier portatif bougea suffisamment pour faire perdre l'équilibre au gryffondor qui se retrouve alors les quatre fers en l'air. Heureusement pour lui, les fesses elles, étaient bien calées entre les bras d'un loup-garou très réactif.

la veela attitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant