Un repos presque reposant

3.1K 154 6
                                    

Poudlard était en fête en ce mi-novembre, le professeur Dumbledore avait enfin accédé à la demande des préfets-en-chef pour leur accorder leur semaine de vacances. En effet, en Octobre, les vacances avaient été annulées car à ce moment-là, Voldemort s'en donnait à cœur joie et donc il s'était avéré trop dangereux de laisser les élèves repartirent chez eux. Mais, maintenant, il s'était calmé... du moins, sur la population parce que désormais, le Lord Noir prenait un malin plaisir à ne s'en prendre qu'au Ministère et aux aurors en les emmenant dans des pièges. Dans la grande salle, Harry était content : pendant les vacances, personne ne se jetterait sur lui... à part Drago, bien sûr.

_ Drago, appela le professeur Rogue en arrivant au niveau de leur table, on doit parler.

_ Bien sûr, parrain, répondit Drago en gardant son visage « enjoué », on se retrouve en cours Harry.

_ Ok, répondit Harry qui ne se doutait de rien.

Depuis que Sévérus avait refermé la porte derrière Drago, pas un mot n'avait été échangé. Et Sévérus n'aimait pas ça, d'habitude un regard froid et glacial faisait parler n'importe quel idiot. Mais voilà, son filleul le connaissait trop bien et il n'avait pas de sang Malefoy pour rien ! Sévérus souffla pour la forme et se lança.

_ Reste-il des preuves ?

_ De quoi parles-tu ? demanda le veela extrêmement content de lui.

_ Drago... Si tu veux jouer, on va jouer et je laisserais les deux crétins de gryffondors qui te servent de professeur venir te faire la morale. Alors ?

_ Crétins ?

_ ...

_ Non, il n'y a plus rien à voir, répondit Drago en voyant la limite de son parrain arriver, et l'auror ne nous a pas vu.

_ Nous ? demanda Sévérus inquiet, ... inutile de changer ce « nous », tu l'as dit. J'espère juste que ce « nous » gardera ça pour lui.

_ Oui, dit Drago qui n'avait pas encore tout le savoir-faire des grands serpentards.

_ Bien et pour l'auror, non, elle n'a rien vu, et elle croît s'être juste endormie. Bref, comme il s'agissait d'une auror idiote et pleine de maladresses !

_ Tu... tu le... tu le savais, dit Drago interloqué, tu savais ce que j'allais faire ?

_ Je suis ton parrain, Drago, heureusement que je te connais bien, ajouta Sévérus, bon, s'il n'y a plus de trace de Crabbe junior, alors tu peux retourner en cours. Tu ne risques rien.

_ Tu m'en veux ? demanda Drago en baissant légèrement la tête.

_ Va en cours ! ordonna Sévérus en souriant, tu sais, je crois que si tu ne l'avais pas fait... tu m'aurais légèrement déçu, finit-il par dire ce qui rassura Drago et qui le gratifia d'un sourire alors qu'il sortait pour son cours.

_ J'avais oublié que tu n'étais pas quelqu'un de gentil, murmura une voix qui avait écouté la conversation dans le couloir.

_ Et je ne changerais pas Black, ajouta Sévérus, que veux-tu ?

_ Le Sieur Malefoy veux te voir, répondit Sirius en laissant Sévérus sortir, je ne savais pas que tu avais dit à ton ami pour nous.

_ Caches ta joie ! dit Sévérus qui décidément devenait de plus en plus loquace avec les gens.

_ Certainement pas ! ajouta Patmol.

_ Black, ôtes tes pattes de sur mes fesses ! dit le professeur de potion furieusement.

_ Nan.

Tout à coup, Sévérus se retourna en faisant voltiger sa cape et coinça Sirius contre le mur ce qui arracha un cri de douleur et de surprise au gryffondor.

_ Je te rappelle que je ne suis pas quelqu'un de gentil, alors ne fais plus ça... sinon, tu verras que je peux te faire hurler de douleur autant que de plaisir, grinça Sévérus en relâchant peu à peu la prise qu'il avait sur le cou de son amant, bien, ne faisons pas attendre Lucius plus longtemps.

Sirius n'ajouta rien et suivit simplement le professeur de potion. Pour le coup, Sévérus lui avait vraiment fait peur... et légèrement excité. Bien, désormais, il ne le provoquerait plus en public... enfin, pendant au moins une semaine, ensuite... De toute façon, un maraudeur aime jouer avec le danger et avec un loup et un mangemort, Sirius avait son compte.

_ Ah Sévérus, comment vas-tu ?

_ Bonjour Narcissa, Lucius, je vais bien et que me vaut l'honneur de votre visite ? demanda Sévérus en prenant un siège dans le salon.

_ Mmm... en privé, dit Lucius avec toute sa diplomatie en voyant le maraudeur.

_ Lucius !

_ Il s'agît bien entendu des vacances, ajouta Lucius sous la pression de sa femme.

_ Des vacances ? s'exclama Sirius, pourquoi ? Harry va venir au Square Grimault, bien entendu !

_ Bien entendu ? ajouta Narcissa, ce n'est pas bien entendu, et d'ailleurs, pas bien du tout, il va venir au manoir Malefoy, bien entendu !

_ Et pourquoi au Manoir Malefoy, vous avez déjà eu Harry pendant les grandes vacances !

_ Mais, simplement parce que c'est le lieu idéal pour un jeune couple. Le manoir est grand et très silencieux, ce qui est important pour les futurs papas.

_ Ma maison aussi est grande, petite cousine, continua Sirius.

_ Et le silence ? demanda Sévérus juste avant de s'éclipser avec son ami.

_ Exactement, merci Sévérus, ajouta Narcissa alors que le serpentard étaient déjà partis, avec toi...

_ Je sais me tenir. Et puis, il n'y a que les serpentards qui me mettent hors de moi, répliqua Sirius un peu boudeur, Rémus !

_ Ah ah ! dit triomphalement Narcissa en le pointant du doigt, voilà pourquoi Harry et Drago n'iront pas chez toi. La semaine des vacances, c'est aussi celle de la pleine lune !

_ Rémus, dit Sirius tout penaud.

_ Elle marque un point, désolé Sirius, dit Rémus en participant à la conversation pour la première fois, mais, ce n'est pas grave, je pourrais très bien rester...

_ Pas question ! coupa Sirius, de toute façon, Cissa a toujours réussi à avoir le dernier mot dès que ça concerne son Drago.

_ Et maintenant aussi mon Harry, dit Narcissa heureuse, bon, et où sont-ils ?

_ En cours, répondit Rémus.

_ De toute façon, j'emmènerai Harry faire du shopping et même il viendra au square s'il le souhaite, toute la journée ! Na !

Rémus se mit à sourire et alla s'occuper de ses copies. Décidément, les Blacks aimaient beaucoup trop leur famille. Etonnant quand on connaissait l'histoire des Sirius avec ses parents. Après tout, c'était peut-être à cause de ça que Sirius était si protecteur et avait tant envie de s'occuper de son filleul et du futur maraudeur. Après avoir eu une conversation en privé sur le traître, Lucius et Sévérus revinrent à l'appartement. La conversation continuait toujours.

_ Ca se trouve, Drago voudra aller chez son parrain, chez Sévérus, lança Sirius ce qui excéda Narcissa.

Le dit Sévérus, lui, manqua de s'étrangler et fusilla du regard tous les occupants de la maison.

_ Tu ne voudrais pas de ton filleul ? demanda Sirius avec une lueur de vengeance dans les yeux.

_ La famille Weasley voulait aussi accueillir Harry et Drago au Terrier. Molly les considère comme ses fils, répondit Sévérus tout en menaçant du regard Sirius.

_ Certainement pas !

_ Narcissa, soupira Lucius, et si nous demandions seulement l'avis de Harry et de Drago.

_ Tu ne les veux pas à la maison ? menaça Mme Malefoy.

_ Bien sûr que je voudrais qu'ils viennent chez nous. Et de toute façon, Drago refusera sûrement d'aller dans la famille Weasley, ajouta Lucius soulagé que son fils ait bien appris ses leçons de survie.

_ Mais Harry, si, dit Rémus qui n'aimait pas trop voir ces gens décider pour son louveteau, et je suis sûr que le veela en Drago voudra satisfaire son compagnon enceint. Bon, maintenant que tout le monde est calmé, nous allons pouvoir demander aux concernés. Et puis, peut-être voudront-ils rester à Poudlard.

L'heure du midi arriva et Drago se retrouva happé par une tête blonde suivie d'une autre.

_ Bonjour maman, dit Drago un peu bougon d'être décoiffé.

_ Bonjour mon fils, bonjour Harry, comment te sens-tu ? demanda Narcissa en embrassant son futur gendre.

_ Bien Mme... Narcissa, dit Harry un peu étranglé.

_ Et comment il va le bébé ? ajouta-t-elle de suite en touchant le ventre de Harry.

_ Maman, menaça le veela tout en poussant très doucement la main et le corps de sa mère.

_ Oh fils ! Ton père n'était pas si protecteur ! dit Narcissa un peu mécontente.

_ Bien sûr que si, s'exprima Lucius pour défendre son fils, bonjour vous deux.

_ Merci papa, répondit le veela tout en prenant Harry dans une étreinte et en suivant ses parents vers le cachot pour déjeuner.

En descendant vers les cachots, l'air se fit plus frais et pour une des rares fois dans sa vie, Sévérus eut le droit à une réflexion sur ses cachots bien-aimés de la part de Narcissa.

_ Peut-être que nous aurions dû manger autre part, il fait assez froid chez toi. Ce n'est pas forcément bon pour les enfants.

_ Narcissa, ça fait plus de six ans que Drago vit ici et toi tu y as bien survécu aussi ! Potter, avez-vous froid ?

_ Euh... non, ça va, répondit Harry qui ne voulait pas se retrouver au cœur d'une bataille entre ses deux fortes têtes.

_ Drago, dit Lucius en se prenant un bon whisky pur-feu, avez-vous choisi le lieu de vos vacances ?

_ Et bien, à la maison, au manoir Malefoy, répondit instantanément Drago, enfin, ça te convient, non ? demanda-t-il en se retournant vers son compagnon sirotant un jus de citrouille.

_ Avant de répondre, Black voulait aussi vous inviter ainsi que les Weasley, dit Lucius en grande bonté aujourd'hui.

_ Euh...

Harry ne savait pas si Mr Malefoy lui avait dit ça parce qu'il ne voulait pas de lui sous son propre toit ou parce qu'il avait décidé de ne pas se la jouer trop serpentarde. En voyant le trouble chez son futur gendre, Lucius ajouta quelques mots, au grand désespoir de Sévérus qui voyait son ami ramollir.

_ Bien entendu, vous êtes plus que le bienvenu au Manoir.

_ Et bien, ça me convient, répondit Harry qui avait vu que pour Drago, passer ses vacances au Terrier ou autour des maraudeurs semblait être épouvantable.

_ Parfait.

_ Je le savais bien que Harry préférait passer ses vacances avec nous ! s'exclama Narcissa en pensant déjà comment elle l'annoncerait à son cousin.

Harry lui, ne se souciait plus de la conversation de Mme Malefoy, il préférait lorgner sur de très belles cuisses de canard qui étaient presque à portée de fourchette.
Le soir même, Sévérus décida d'aller voir son Maître. Après tout, Drago ne bénéficierait pas de la protection de Poudlard demain. Alors, comme à son habitude, il s'engouffra dans une longue cape noire et sortit de l'école en vérifiant bien que sa baguette était à portée de main et bien entendu non visible. Le château de Voldemort était immense, et il aurait pu devenir une magnifique demeure... néanmoins, le Seigneur des Ténèbres en avait fait une demeure magnifiquement terrifiante, surtout avec les deux ou trois détraqueurs virevoltant autour du parc. Heureusement pour lui, le Lord avait accepté de le voir de suite.

_ Mon Seigneur, dit Sévérus en s'inclinant devant la forme sombre assis dans le trône.

_ Sévérus, que viens-tu faire ici ? demanda Voldemort particulièrement en forme aujourd'hui.

_ Mon filleul, maître...

_ Ah oui, Drago... Et sa prophétie... Tu es venu prendre ta mission ? demanda Voldemort se délectant du frisson parcourant son Sévérus.

_ Ma mission, maître ? demanda Sévérus en essayant de se contrôler totalement.

_ Oui, je veux que tu tues ton filleul, prononça le Lord noir tout en caressant Nagini.

_ Le tuer ? demanda le grand Sévérus, grand comédien à son heure, mais pourquoi mon Seigneur ?

_ Pourquoi ? ! s'exclama Voldemort furieux qu'un de ses mangemorts les plus fidèles lui demande des explications.

_ Pardon, maître, se précipita de dire Sévérus en mettant un genoux à terre, je crois m'être mal fait comprendre. Pourquoi tuer le jeune Malefoy alors que la prophétie dit clairement qu'il nous apportera la victoire ?

_ ...

_ ...

_ Répètes-moi la prophétie, Sévérus.

Sévérus la répéta et attendit. Le lord réfléchit encore un peu et lui demanda alors comment il pouvait penser que le jeune Drago pouvait être l'arme absolue contre le ministère.

_ Mon Seigneur, les Malefoy sont l'une des familles les plus dévouées à votre être. Et Drago ne déroge pas à cette règle. Il serait donc judicieux de penser que Drago sera votre arme, continua Sévérus en sachant qu'il était en train de gagner.

_ Mon Sévérus, maintenant, je sais pourquoi tu es l'un de mes bras droits. Ton objectivité et tes analyses froides m'avaient manqué, dit Tom en tendant une main vers le visage du professeur de potion et en caressant la joue, dis-moi, as-tu mangé ?

_ Non, maître.

_ Bien, alors allons à table, dit presque joyeusement le Lord en priant Sévérus de se relever, au fait, je voudrais savoir depuis es-tu au courant pour la prophétie ?

_ Depuis ce matin, maître, mentit Sévérus.

Le lord noir entra par légimencie dans l'esprit de son mangemort et apparemment, ce qu'il vit, lui plut assez puisque Sévérus ne reçut aucun doloris. Le reste du repas se fit en silence avec deux autres mangemorts et avec un autre attaché pour avoir osé lever la voix contre Voldemort en apprenant la mort de son fils. Heureusement pour Sévérus, Voldemort n'avait pas souhaité sa présence pour le restant de la soirée. Il put enfin rentrer dans ses appartements et souffler un peu.
Et une nouvelle journée commença pour le professeur de potion, journée commençant assez mal.

_ Oh, j'y crois pas ! Un jour, je lui clouerai le bec ! maugréa une fois de plus l'héritier des Blacks en regardant partir son filleul pour le Manoir Malefoy le jour des vacances.

_ Bien sûr, dit Sévérus qui n'en pensait pas un mot.

_ Tu veux me dire quelque chose peut-être ?

_ Narcissa en tant que serpentarde arrivera toujours à tout, au contraire de toi.

_ Vraiment ? Alors comment se fait-il que je t'ai eu ? Toi, un serpent fier de lui ? demanda Sirius tout prêt à se jeter sur le dit serpentard, oh et puis, c'est vraiment bête, j'avais déjà prévu des tonnes de trucs à faire avec mon petit Harry, continua Sirius et en ne voyant pas le regard frustré de son compagnon suivi d'une rage contenue.

_ Je ne sais pas ce que vous faîtes, mais, moi, je vais au Square Grimault, dit une voix assez éloignée et qui tenait une chaussure.

Sévérus se retourna et alla posa son doigt lui aussi sur cette chaussure.

_ Black ! Inutile de faire ton sale cabot et ramène tes fesses ici ! cria Sévérus qui avait déjà pris sur lui pour passer ses vacances avec les deux maraudeurs.

_ Ouais, ouais, j'arrive, répondit Patmol en traînant les pattes, et puis, je te permets pas de me parler sur ce ton !

Le professeur de potion se retint d'ajouter quoique ce soit mais seul son sourire suffisait pour mettre encore plus en rage le gryffondor. La conversation s'arrêta puisque la chaussure venait de s'actionner et un tourbillon les emporta pour les faire atterrir en plein salon du manoir des Black.

_ Bon, c'est fini tous les deux ! ... Bon, dans ce cas...

Rémus Lupin en avait parfois vraiment marre de ces deux têtes de mules. Et en ce début de matinée, il en avait clairement marre. La pleine lune approchait et il ne se sentait pas d'humeur à les réconcilier. Alors, sous la tension existante entre Sévérus et Sirius, le loup-garou se dirigea vers sa chambre pour déposer ses bagages puis entra dans la bibliothèque et se prit un bon livre. Après tout, ce n'était pas plus mal qu'on l'oublie par moment. Ainsi, il pouvait s'affaisser dans un bon vieux fauteuil et lire, tout en sirotant un bon chocolat chaud. Un petit plaisir qu'il n'avait pas réussi à faire depuis que ses deux compagnons étaient dans sa vie.
Dans un tout autre manoir sorcier, l'ambiance était totalement différente. En effet, Mme Malefoy avait empoigné le pauvre Harry dès son arrivée pour lui parler de bébés, lui demander s'il avait déjà des idées pour des prénoms, à qui il avait pensé pour les parrains et marraines, et s'informer évidemment de sa santé. Le pauvre Harry n'en pouvait plus, il ne rêvait que de deux bras et d'un bon lit. Pourtant, il avait toujours rêvé d'une vie où une personne voulait son avis et surtout sa compagnie.

_ Père ? appela encore une fois Drago, assis dans le bureau du Lord Malefoy.

_ ...

_ Père... s'inquiéta Drago.

_ Laisse-moi du temps. Déjà une prophétie sur ton compagnon, mais une sur toi, ça fait beaucoup et même pour moi ! ajouta doucement Lucius, bon, je pense que ta mère n'a pas besoin de connaître ces faits. Et qu'est-ce que Dumbledore a décidé ?

_ On a des entraînements, répondit Drago.

_ Bien. Je pourrais aussi...

_ ...Ah ça non ! s'exclama Drago, ce sont nos premières vacances. Et puis, de toute façon, si tu ne veux pas que mère apprend la nouvelle...

_ La prochaine fois, vous n'y couperez pas, toi et Harry, ajouta Lucius, après tout, je pense que ça devrait aller, le Lord n'a pour l'instant pas planifié d'attaques. Bien, je crois qu'il est temps de manger.

_ Déjà ?

_ Il est vingt heures passé. Je te signale que tu as mis un certain temps pour reparler de la prophétie de Harry et pour celle que je ne connaissais pas sur la chair de ma chair, je n'en parle même pas !

_ Et bien, c'est comme ça, répondit Drago devant l'air mi-moqueur, mi-amusé de son père tout en se retournant pour sortir.

En sortant, le veela ne pouvait s'empêcher de maudire son père. Après tout, c'était loin d'être facile de parler de prophéties. Et heureusement pour lui, son père n'avait pas eut l'idée de les emmener, lui et Harry, sur une île déserte et de s'occuper lui-même du Seigneur des Ténèbres. Non, pour Drago, c'était encore pire, il allait devoir travailler pendant les vacances et son entraînement ne serait sûrement pas de tout repos... Par Merlin, une seule année, il avait eu le droit au travail avec son père pendant ses vacances. C'était lors de sa première année et pour devenir bon au quidditch. Le quidditch, il aimait ça, mais après avoir passé une journée entière sur un balai avec son père lui envoyant balle sur balle, il avait continué mais à reculons au fur et à mesure que les vacances avançaient... Enfin, pour l'instant, il avait réussi à sauver ses vacances, ainsi que celles de Harry.
Harry ! Il l'avait laissé tout seul avec sa mère pendant une après-midi entière. Drago pressa le pas et soupira de soulagement lorsqu'il vit son Harry, souriant à sa mère, déjà assis à table.

_ Tu ne croyais tout de même pas que ta mère allait le manger ? plaisanta Lucius avant de s'asseoir lui-même à côté de sa femme.

_ On ne vous a pas vu beaucoup aujourd'hui, exposa simplement Narcissa tout en prenant du pain.

_ Nous avions des points à éclaircir, répondit Lucius, et d'ailleurs, tu ne t'es pas plainte, je suppose que vous ne vous êtes pas ennuyé sans nous, non ?

_ Bien sûr que non, tu n'es pas indispensable, mon chéri, ajouta Narcissa pour embêter son mari, j'espère juste que vous serez plus présents les prochains jours... Qu'est-ce que tu me caches Lucius ?

_ J'ai beaucoup de travail, dit Lucius en essayant de garder un ton qui n'admettait pas de reproches.

_ Il me semblait pourtant, t'avoir demandé de nous accorder du temps, il s'agissait d'une toute petite semaine... Bon, Harry, tu n'as pas faim ?

Harry regardait son assiette et picorait quelques miettes ici et là. Tout ce qu'il souhaitait était de dormir. Néanmoins, alors qu'un long silence s'était établi à table. Silence plutôt inhabituel, Harry releva ses yeux et se mit à rougir en pensant qu'on lui avait posé une question.

_ Désolé, murmura Harry, vous disiez ?

_ Ma femme vous demandait si vous n'aviez pas faim ? demanda Lucius avec une chaleur dans la voix.

_ Euh... pas vraiment, répondit Harry en se sentant coupable devant la phrase employée par le maître des lieux.

Drago sentait que Harry n'était pas très bien depuis le début du repas, mais le malaise s'accentua encore plus lorsque son père avait pris la parole. Le veela se rapprocha alors doucement du gryffondor tout en conservant une certaine bien séance, qui lui permit simplement de poser une main réconfortante sur l'épaule de son compagnon.

_ Fatigué ? demanda doucement Drago.

_ Un peu, rougit un peu plus Harry.

_ Tu n'as pas à te sentir coupable, Narcissa est tout à fait charmante, mais une journée en sa compagnie... cela achèverait même le Lord, ajouta Lucius qui ne comprenait pas la lueur de tristesse et peut-être même de peur dans les yeux de Harry alors qui le regardait.

_ Bien, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, nous allons nous retirer, ajouta Drago, Harry ?

Harry regardait toujours Lucius.

_ Oui, père peut parfois faire preuve d'humour même à l'égard de Tu-sais-qui.

Harry se permit de sourire et suivit alors Drago non sans dire bonne nuit à sa belle-famille.

_ Et bien, tu l'as bien lessivé, nota Lucius en continuant de manger.

_ Et moi, je me demande bien ce que tu as pu lui faire ? demanda Narcissa.

_ Comment ça ?

_ Etrange... Il semblait tout à fait à l'aise avec moi, reprit Narcissa avec un regard noir.

_ Je ne sais pas Narcissa... Mais, si tu veux tout savoir, j'avais déjà choisi d'avoir une petite conversation en tête à tête.

_ Bien, quand ?

_ Quand j'aurais le temps, et lorsque tu ne l'auras pas épuisé au point de ne pas manger, réprimanda légèrement Lucius tout en embrassant sa femme qui rougissait sur la tempe.

_ J'y peux rien.

_ Ce n'est pas grave, je t'aime comme ça, sourit Lucius.

Quelques minutes plus tard, les elfes de maison rangeaient déjà la table, légèrement déçus qu'aucun de leurs maîtres n'aient pu toucher au dessert. Le couple marié étant parti précipitamment dans leur chambre en se courant après et le jeune couple, déjà au lit. Drago pouvait enfin tenir son compagnon dans ses bras, et même s'il était heureux, il ne pouvait s'empêcher d'être déçu et en colère contre sa mère. Elle l'avait tellement épuisé que son Harry dormait déjà à poing fermé alors que lui avait prévu de le faire gémir de plaisir. Mais, après tout, demain était aussi un jour de vacances et il pourrait faire semblant de faire la grasse matinée tout en s'abonnant à un autre exercice beaucoup plus sportif.
Le lendemain matin, Lucius partit s'enfermer dans son bureau non sans avoir obtenu la promesse de sa femme qu'elle laisserait Harry tranquille.
Le veela lui avait laissé son compagnon tranquille, le regardant dormir pendant une heure, puis n'y tenant plus, entreprit de le réveiller d'une délicieuse manière. Lorsque Drago retira doucement le drap recouvrant le corps de Harry, ce dernier ne bougea pas d'un pouce.

_ Après tout, peut-être a-t-il vraiment besoin de dormir encore un peu ? se demanda Drago en regardant son compagnon dormant encore malgré la nouvelle fraîcheur apparaissant sans la couverture, de toute façon, il pourra dormir après. Il n'a pas qu'à être aussi sexy... se dit enfin Drago.

Le veela décida donc parcourir le corps de son compagnon de son souffle chaud, en déposant ses lèvres sur certains endroits très sensibles. Le gryffondor ne s'était toujours pas réveillé, mais de temps en temps, des soupirs de bien-être pouvaient sortir de sa bouche. Enfin, après un traitement assez court sur le corps de son compagnon, Drago avait enfin obtenu ce qu'il attendait. Bien que Harry était toujours au pays des rêves, son membre lui, était bien réveillé et au garde à vous. Drago descendit alors jusqu'à l'endroit tant convoité et passa doucement sous souffle puis sa langue par touche sur le membre de plus en plus dur. Puis, sans s'attarder plus longtemps, le veela engloutit la virilité de son compagnon. Alors que le veela continuait de prodiguer cette délicieuse action, le gryffondor commença à gémir à chaque fois que Drago venait.

_ Drago, murmura Harry dans son sommeil.

Le sexe de Harry alla encore une fois buté dans la bouche chaude du veela, et ce coup eut pour effet de réveiller partiellement Harry. Le compagnon se sentait bien, même très bien... Harry gémit encore une fois et ce n'est qu'en prononçant un accio vers ses lunettes qu'il put voir son compagnon sur lui, lui prodiguant une voluptueuse fellation. Harry se mit à gémir encore plus fort tout en piquant un far monstrueux, voire en essayant de se soustraire à l'attention de Drago, un peu honteux.

_ Certainement pas, mon petit gryffon, dit d'une voix rauque Drago, laisse-toi aller.

Après deux ou trois va et viens, Harry avait atteint l'orgasme et Drago remonta alors vers le visage plus que rouge de son compagnon.

_ Bonjour amour, murmura Drago en embrassant son gryffondor.

_ Bon... bonjour, parvint à dire Harry, je...

_ J'espère que le réveil t'a plut ?

_ Oh oui... mais...

_ Pas de mais... Je crois que c'est un réveil bien plus agréable qu'une douche froide, non ? ajouta le veela en souriant.

_ Bien sûr, répondit Harry.

_ Alors, voilà, je serais ton nouveau réveil ! s'exclama le veela en ayant senti le bonheur dans le lien avec son compagnon.

_ Oh que non, Drago !

_ Cela fait plus de quatre mois que l'on est ensemble Harry, je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir... honte ou je ne sais quoi d'autre, dit calmement Drago en embrassant la commissure des lèvres de Harry.

_ Oh, mais ce n'est pas ça... enfin, c'est vrai que j'ai été légèrement surpris de... Mais, non, car là, tu vois, j'ai envie que tu me prennes, dit doucement Harry dans l'oreille du veela, et je ne crois pas que je pourrais accepter un réveil qui me prenne par la suite environ une heure pour réellement me sortir d'un lit... Drago ?

_ Tu es vraiment le diable en personne, susurra Drago tout en embrassant son compagnon et en le préparant pour le satisfaire totalement.

A midi, Harry était toujours enlacé dans les bras de Drago, totalement aux anges. Néanmoins, il commençait vraiment à avoir faim.

_ Tu ne voudrais pas rester toute la journée au lit ? demanda le veela très possessif alors que Harry essayait de se lever.

_ J'adorerais, mon dragon, mais là, j'ai vraiment faim, répondit Harry tout en continuant de s'extirper des bras de son compagnon, et puis, je crois que ta mère n'appréciera pas...

_ Mère t'a eu toute la journée d'hier ! s'exclama Drago, et puis pour la nourriture, je peux m'arranger. Colxi !

Un elfe apparut alors en plein milieu de la chambre puis réapparut deux minutes plus tard avec un plateau chargé de nourriture.

_ Harry ?

_ ...

_ Pourquoi tu boudes ?

_ Pourquoi ? Mais, c'est tout à fait normal d'appeler un elfe alors que l'on est tout nu à la vue de tous et sans m'en avertir avant ! s'exclama Harry qui était assez prude.

_ Si ce n'est que ça... laisse-moi me faire pardonner, ajouta Drago en prenant un carré de chocolat et en le donnant à Harry.

_ Je croyais que tu devais te faire pardonner, ajouta Harry en se régalant du chocolat.

Drago en reprit alors un autre et le mit entre ses propres lèvres tout en lançant un regard de défi à son compagnon. Compagnon qu'il trouvait très joueur en ce beau jour de vacances. Harry prit donc le chocolat à la bouche même de son veela et finit par sceller ses lèvres aux siennes.

_ Pardonné ? demanda Drago en faisant un petit sourire en coin.

_ Mmm... pas encore, après tout, il reste encore beaucoup de bonnes choses sur ce plateau.

Alors que le couple se prélassait au lit et que chacun mangeait à la fois le corps de son amant et la nourriture, Narcissa recevait déjà une lettre de Sirius Black lui donnant un lieu de rendez-vous au Chemin de Traverse pour effectuer du shopping en famille.
Narcissa répondit dans la minute même si elle n'avait pas demandé l'avis au principal concerné. Après tout, cela tombait à merveille puisque Lucius était libre ce jour-là.

_ Black, ton hiboux est revenu ! s'exclama Sévérus en recevant le dit hiboux sur ses genoux.

_ Je sais que tu préfèrerais que ce soit moi à la place de mon hiboux, mais ce n'est pas la peine d'être si désagréable, dit Sirius en souriant et en prenant la place du hiboux.

_ Je ne suis Pas désagréable, répondit Sévérus alors que ses mains remontaient déjà sous le pull du maraudeur.

Sirius se retourna et sourit. Après tout, la vie pouvait être très simple lorsqu'on avait enfin le décodeur pour serpentard. Sévérus embrassa son amant non sans enlever totalement le pull qui décidément le gênait.

_ Au fait, où est Rémus ? demanda Sirius.

_ ...

_ Rémus ! cria Sirius dans les oreilles du serpentard, Rémus !

_ Pas la peine de hurler dans mes oreilles ! se plaignit Sévérus, il doit être dans un livre, il ne t'entendra pas.

_ Misère, quand j'arrive enfin à défaire un de mes hommes des livres de potion, c'est l'autre qui y est !

_ Allez hop, debout ! Allons, trouver ce loup et lui faire abandonner cette idée de s'isoler, se décida le serpentard.

Sirius suivit avec entrain Sévérus et décida de lui-même d'envoyer voltiger le livre de l'autre maraudeur, toujours dans le fauteuil de la bibliothèque et à eux trois, baptisa la bibliothèque du manoir des Black.

la veela attitudeWhere stories live. Discover now