Plan exécuté

3.1K 199 10
                                    

Le lendemain après-midi, jour de repos puisque le soir même il y avait la fête d'Halloween, Harry se rendit à l'appartement de son parrain. Il avait enfin réussi à s'échapper des idées extravagantes de Drago pour les costumes. En effet, il avait échapper au tenues d'éphèbes ou celles des grecs de l'antiquité coupées assez courtes. D'ailleurs, trop courtes puisque Drago avait préféré changer d'idées : il voulait un compagnon séduisant mais pas trop pour que personne ne lui pique son Harry. Il avait alors pensé à des tenues bateaux tel que le fantôme, mais là, ça recouvrait bien trop le corps sublime de son compagnon. Bref, c'était sous ces questions existentielles du bal que Harry s'était éclipsé.

_ Ah Harry ! s'exclama Rémus, surpris de le voir ici, tu n'es pas en train de te préparer ?

_ Par Merlin, non merci ! Drago n'a pas encore décidé... et j'ai réussi à me dérober.

_ Pourquoi tu le laisses choisir pour toi ? demanda Sirius qui entra dans le salon habillé de noir et rouge avec une chemise très largement ouverte.

Après quelques minutes d'un silence plus ou moins inquiétant, le parrain de Harry reprit :

_ Ca ne me va pas bien ? ajouta-t-il de ses yeux de chiens battus, Rémus ?

_ Non, non, ça te va... bien, dit Rémus en fermant au plus vite sa bouche qui s'était automatiquement ouverte à la vue d'un Black dans toute sa splendeur.

_ Oui, ça te va très bien, répondit Harry qui avait remarqué le rougissement du loup-garou, n'est-ce pas Rémus ?

_ Oui, reprit le loup un peu grillé, mais, je lui ai déjà dit, non ?

_ A mon avis, pas assez, ajouta Harry qui aimerait bien les voir tous les deux ensembles et non à se tourner autour... à moins qu'ils ne le soient déjà, au fait pourquoi t'es-tu habillé comme ça ?

_ Mais pour Halloween, mon cher filleul ! ... Devine en quoi je suis ?

_ Euh... je ne sais pas... en racoleur, pensa Harry en son for intérieur.

_ Vampire, répondit Sirius en montrant ses belles canines ayant poussées grâce à une potion des jumeaux Weasley, Rogue ne va plus pouvoir m'échapper, murmura-t-il en passant sa langue sur ses canines, un vampire, c'est un être froid mais tout en sensualité...

A ces mots prononcés tout bas, Rémus le regarda bizarrement avec un soupçon de jalousie dans le regard. Quant au regard de Harry, il se fit beaucoup plus sombre.

_ Un problème ? demanda Sirius plus sérieux.

_ Non.

_ Rogue... Ah ah... ajouta Sirius qui n'en démordait pas et qui rendit Harry encore plus sombre, je le savais. Qu'est-ce qui ne va pas avec lui ? Je croyais que tu t'étais arrangé pour qu'il te laisse tranquille en cours et par la même occasion dans les couloirs aussi ?

_ Oui, répondit Harry le dos courbé, mais... mais je ne sais pas comment il sait, mais il sait pour la prophétie.

_ Dumbledore lui a dit, répondit Sirius sûr de lui.

_ Non, ajouta Rémus, il ne l'avait pas fait avant alors pourquoi maintenant ? De plus, il a promis de ne rien dire sans le consentement de Harry, et visiblement, il ne l'a pas eu.

_ Non, et il m'a donné une semaine pour tout dire à Drago.

Le regard de Harry s'attarda sur Moony, sur Patmol, puis de nouveau sur Moony pour s'arrêter finalement sur son parrain.

_ Sirius ?

_ C'est pas ma faute ! s'écria Sirius qui s'était rendu compte qu'il avait été manipulé en beauté, euh... je veux dire, je ne vois pas pourquoi vous me regardez, se reprit-il en croisant ses longues jambes galbées de cuir noir.

_ Patmol... susurra Rémus en s'approchant lentement vers le fauteuil de Sirius, avoues...

Sirius s'obstina. Rémus s'approcha encore et domina Sirius en posant ses mains sur les accoudoirs du fauteuil, le regard affamé de réponses et d'autres choses. Sirius se tortilla sur son fauteuil et la main de Rémus effleura la chemise de son « ami ».

_ Désolé, ajouta Sirius en baissant la tête.

Tout à coup, Rémus posa sa main sur le menton de Patmol et lui fit lever la tête.

_ De toute façon, Drago aurait dû être au courant un jour ou l'autre, dit doucement Rémus en approchant son visage de celui de Sirius qu'il amenait avec sa main.

Harry se sentit un peu de trop et il pensait que de toute façon, Rémus était loin d'avoir tort. Il commença donc à s'en aller. Sans bouger de leurs positions, Sirius ajouta :

_ Eh ! Tu viens quand même ce soir ?

_ Bien sûr, répondit Harry s'en se retourner et donc, en ne voyant pas le baiser très approfondi entre les deux membres de sa « famille ».

Après le départ de Harry et après avoir retrouvés leurs souffles, les deux protagonistes s'écartèrent un peu l'un de l'autre.

_ Tu crois qu'il a remarqué ?

_ Avec toi au-dessus de moi ? Le visage si près... assurément.

_ Et pour...

_ Sévérus... ajouta Sirius, y a-t-il vraiment quelque chose à dire ?

_ Pas encore...

_ Moony, je t'adore... tu le sais, n'est-ce pas ?

_ Que vas-tu faire ce soir ?

_ Secret, ajouta Sirius l'œil brillant et en basculant Rémus sur le fauteuil et en s'en allant gambader dans le château.

_ Il ne changera jamais... soupira Rémus, heureux de retrouver une atmosphère telle qu'elle avait existée avant Azcaban, bon, allons corriger les copies. Il devrait vraiment éviter de porter ces tenues si décontractée lorsque la pleine lune est si proche. Je n'arrive vraiment pas à me contrôler... se dit Rémus en repensant la fin de conversation avec le filleul de son amant.

Quelques heures plus tard, la fête battait son plein. Drago avait revêtu une tenue de guerrier veela comme il avait pu en exister il y a trois siècles : un pantalon en cuir recouvert par une tunique en vert et argent avec quelques couteaux ornant sa taille mise en valeur. Harry avait tout compte fait décider de porte la tenue d'un maître serpent : une tenue assez sombre dont ses yeux avaient été transformés pour ressembler aux yeux de serpent. Drago avait été surpris du choix de son partenaire mais la tenue lui allait vraiment très bien et n'avait pu que dire oui. Il avait essayé de savoir qui lui avait pu donner cette idée, et donc, peut-être déniché un voleur de compagnon, mais Harry ne lui avait que sourit et n'avait donc pas dévoilé qu'il pouvait désormais discuter avec sa boucle d'oreille et que c'était lui qui lui avait suggéré cette idée de déguisement. Les autres serpentards s'étaient aussi déguisés en tenue assez noire : Théo en maître espion, qui ressemblait diablement en maître de potion mais bien plus sexy, Blaise en rôdeur, Pansy en une jolie amazone. Quant à Goyle et Crabbe, leurs costumes leur allaient à ravir : Goyle en sumo et Crabbe en grosse citrouille orange dont les feuilles bougeaient magiquement, en hommage à leur cours de potion désastreux. Du côté des gryffondors, on voyait des chevaliers en armure, des elfes tels que Ron qui avait allongé ses cheveux roux flamboyants accompagné d'une très belle avocate pour la S.A.L.E qui n'était autre que Hermione.
La soirée avait commencé par un délicieux repas où tout le monde s'amusait et où tout le monde oubliait l'appartenance des maisons. Il avait été décrété que Crabbe serait le serveur en chef du jus de citrouille et que Ron devait au moins laisser quelques gâteaux sucrés aux autres.
Après un énième verre de jus de citrouille que Harry avait avalé, celui-ci se souvenait de la partie intéressante de cette soirée et demanda à tout le monde de le suivre. Les gryffondors étaient aux anges, ils avaient été mis au courant, quant aux serpentards, ils avaient un très largement doute. Surtout lorsque Neville était si joyeux. D'ailleurs, tout les gens aux alentours revenaient et partaient de la grande salle et toujours un grand sourire, ce qui ne leur disait rien qui vaille.

Tout le monde s'amusait et tout le monde oubliait les temps de la guerre et le danger extérieur, mais aussi intérieur qui pouvait exister. Le mangemort de Voldemort, lui, n'avait rien oublié de sa mission et si disait d'ailleurs, que pour satisfaire son maître, il fallait qu'il s'humilie de cette façon. Mais, son triomphe et sa récompense sera d'autant plus grande. Enfin, il l'espérait. Il espérait qu'il n'aurait plus à faire ça et que cette nuit allait être la bonne.

Les gryffondors emmenèrent alors les serpentards dans les cachots et s'arrêtèrent devant une porte.

_ Qu'est-ce qu'elle fait là ? demanda Blaise qui ne l'avait jamais vu avant.

_ Ah, ça, c'est... dit très doucement Harry en frôlant la pomme du tableau représentant Adam et Eve avec le serpent.

_ ... L'antre de la terreur du cachot, finit une voix sombre, bienvenue jeunes gens, voici l'appartement hanté...

En entrant, on pouvait découvrir une antre noire, poussiéreuse et tout à coup, en entrant dans ce que le vampire appelé « l'antichambre », les élèves se firent engueuler par plusieurs tableaux ce qui les terrifia.

_ Mais, c'est...

_ Oui, Drago.

_ Quoi ? demanda Pansy.

_ L'appartement de mon parrain, ajouta Drago tout bas, comment avez-vous pu ?

_ Pas la peine de me regarder amour, reprit Harry en souriant diaboliquement, je n'ai rien fait. Après tout, un célèbre maraudeur n'a pas besoin de mon aide.

_ Black ? demanda Théo alors que le vampire se détacha des jeux d'ombre pour montrer à tous sa splendide tenue.

_ Alors, qu'en pensez-vous ? Et vous n'avez pas tout vu...

En effet, Sirius avec l'aide de Dobby, le ralliement d'autres elfes et Peeves, avait ouvert une porte sur l'appartement de Sévérus, puis avait décoré et fait visité l'appartement à tous les élèves. Il avait même insulté au maximum les tableaux afin qu'ils soient vraiment odieux avec les visiteurs. D'ailleurs, il n'avait pas dû faire beaucoup d'efforts... Enfin, le clou du spectacle revenait à la visite du laboratoire personnel du maître de potion. En effet, celui-ci était confiné dans un sort temporel, réalisé avec brio par les jumeaux qui avaient été là pour accomplir ce miracle. Donc, le grand Sévérus Rogue devait faire une potion d'allégresse. Mais, même pris dans cette boucle, il se rendait compte des visites et donc, il ratait inlassablement cette potion, et lorsqu'il réussissait, la poudre contenue dans la pièce le forçait à la boire et donc, un Rogue heureux faisait vraiment peur. Malheureusement pour Sirius, alors qu'il avait fait entrer son filleul, un autre élève avait été là et avait malencontreusement franchi le cercle magique et donc le brisa. Ce qui fit nettement plaisir à Sévérus qui allait tuer Black pour de bon. Mais avant, autant punir l'élève ayant entrer dans son appartement sans son autorisation et avec le sourire aux lèvres. Il avait pu réfléchir à comment refaire le cercle et n'hésita pas deux secondes à mettre cet élève impertinent dedans.
Le groupe se faufila dans l'escalier menant au laboratoire, mené par Sirius.
Tout à coup, tout le monde se figea : Sévérus, en robe noire, était là, et avec un sourire en coin qui promettait mille souffrances. Tout le monde fit demi-tour, sauf Sirius un peu abasourdi. Surtout par le fait que son propre filleul l'abandonne aussi vite...

_ Peut-être que nous n'aurions pas...

_ Ne t'inquiètes pas Hermione, ajouta Harry en souriant et en repensant à la conversation qu'il avait un peu écouté à la porte de l'appartement de Sirius et Rémus, bon, et si nous retournions dans la grande salle, je ne sais pas combien de temps Pat va pouvoir tenir.

Après une soirée bien remplie où personne n'avait revu le professeur Black, Harry et Drago allèrent se couchèrent. Drago n'en tint plus et déshabilla le corps si gourmand de son compagnon. Ils firent l'amour d'une façon que Harry n'avait jamais encore ressenti. Au moment de l'orgasme, il avait senti la chaleur de Drago se répandre en lui, mais bien plus fusionnelle qu'avant. Bien plus, incroyable et fantastique. Comme si le veela s'était enfin lâché, qu'il était devenu ce qu'il devait être...

Dans les cachots, un élève bien réveillé avait senti la légère secousse qu'avait provoqué les ébats particuliers de deux êtres destinés l'un à l'autre. La potion inhibitrice avait enfin marché...

Quelques heures plus tôt, dans les cachots.
Sévérus avançait toujours vers Sirius qui essayait de le calmer en lui répétant que c'était Halloween, que son filleul avait adoré, même si c'était loin d'être vrai, et qu'il fallait bien s'ouvrir aux autres un jour, ce que visiblement Sévérus ne souhaitait pas. Une fois revenus dans le salon du professeur de potion, un regard glacial de ce professeur fit fuir à jamais les derniers élèves déguisés. Alors, il libéra aussi l'élève du laboratoire.

_ Nous voilà seul Black, murmura d'une voix grave Sévérus.

_ Euh... apparemment, mais c'est plutôt bien je dirais... se reprit Sirius qui ne voulait pas montrer sa légère peur.

_ Vraiment...

_ ...

Tout en s'approchant du maraudeur, ce dernier ne pensait vraiment pas aux conséquences d'avoir mis en colère un pur serpentard. Sévérus continua ainsi de s'approcher. Sirius fit alors un pas vers lui et se prit en prime un coup de poing bien placé dans la mâchoire. Sirius l'encaissa non sans mettre ses mains sur la hanche du professeur redouté. Sévérus relâcha alors la tension dans ses muscles et regarda le gryffondor devant lui. Sirius lécha le sang perlé sur sa bouche, avec sa langue, et de façon très lente. Sévérus n'en tint plus et posa derechef sa bouche sur celle du maraudeur.

_ Décidément, tu ne fais rien pour me décourager de te rendre furieux, murmura Sirius avec un sourire satisfait.

_ Ne recommence jamais ça Black. Ma patience a des limites et je ne pardonnerai pas aussi facilement la prochaine fois.

_ Déjà pardonné ? demanda tout penaud Sirius avec des idées lubriques pleines la tête.

_ Après mûres réflexions... Peut-être pas, ajouta Sévérus qui reconnaissait cette merveilleuse lumière dans les yeux de son collègue.

Tout à coup, Rémus entra, essoufflé et prêt au combat, la baguette levée.

_ Euh... un problème Rémus ? demanda Sirius surpris de voir son autre amant ici.

Le professeur de Défense contre les forces du mal baissa sa baguette, tout en se calant contre la porte.

_ Harry m'a prévenu d'un potentiel, fortement possible, d'un duel à mort, alors me voilà, répondit Rémus sous le regard amusé de Sirius, et sous le regard très neutre de Sévérus, mais à ce que je vois, rien de tout ça n'était prévu, ajouta-t-il d'une voix plus dure.

_ Exact, Lupin, dit froidement Rogue qui ne savait pas se comporter devant l'ami assez séduisant de son amant mais qui ne le montrait pas.

Sirius fit un clin d'œil en direction de son Lunard. C'était le moment ou jamais.

_ Peut-être pourrais-je me joindre à vous ?

Une tension palpable se fit sentir dans la pièce mais elle se changea en quelque chose de plus... sensuelle, sexuelle lorsque Sévérus sourit en coin et ajouta :

_ A ta guise...

C'est ainsi que les trois professeurs débutèrent une nuit bien fatigante et extrêmement plaisante... et surtout une nuit à refaire le lendemain.

la veela attitudeWhere stories live. Discover now