juste retour des choses

1.7K 89 2
                                    


- Alors ? s'exclama le loup-garou totalement anxieux depuis la disparition du jeune couple.

- …

Les deux groupes se regardaient en chien de faïence tandis que Rémus faisait face à un veela entourant son compagnon.

- J'exige des explications ? Nous vous avons cherché partout ! Sirius a fait le tour de l'île ! continua le loup-garou sur sa lancée.

- Non mais vous vous rendez compte ! On a cru que vous aviez été enlevé ! répliqua Sirius.

- Ou pire, que le Porteloin avait eu une défaillance et que vous aviez été découpé durant le transfert ! ajouta Narcissa.

- Mais répondez ! Défendez-vous !

- …

- Bien, maintenant que vous semblez être calmés, dit Drago posément alors que Rémus serrait fortement sa mâchoire ainsi que les autres adultes présents, Harry et moi avons passé une fabuleuse lune de miel en Antarctique, loin d'ici…

- … le problème n'est pas l'éloignement Drago, intervint Sévérus afin que Rémus n'égorge pas sur le champs son filleul, mais le fait de n'avoir rien dit à personne. Tout le monde s'est inquiété…

- … Quoi ? Même toi parrain ? lâcha Drago surpris.

- Disons que j'ai dû me forcer à m'inquiéter pour que 2 gryffons me lâchent un peu, mais ton escapade m'a donné des migraines et des envies de tuer inassouvies puisque la guerre est terminée. D'ailleurs, ce n'était pas très sécuritaire d'aller là-bas. Tu sais très bien qu'il reste des mangemorts à l'extérieur.

- Le site était totalement sécurisé et la preuve : vous n'avez pas pu nous envahir, ajouta Drago devenu un peu plus mâture depuis son union avec Harry, maintenant que les remontrances sont finies, moi et mon mari allons nous coucher. Je suppose qu'on vous reverra au dîner, dit d'une façon nonchalante l'héritier des Malefoy, désabusé par le fait d'avoir encore une fois eu raison au sujet d'une famille trop encombrante.

- Rémus, dit Sévérus assez fort tout en maintenant le bras de son loup fortement, je crois qu'ils ont compris le message.

Rémus regarda alors le couple partir en direction d'une hutte aménagée sur la plage spécialement pour les amoureux. Il grogna en suite de dépit : ses louveteaux n'avaient pas été assez engueulés. Et le veela n'avait reçu aucun coups. Car pour Rémus, cette idée ne pouvait venir que de ce petit serpentard.

- Couché Lupin, dit Lucius qui venait d'arriver sur le continent par transplanage.

- Ne lui parles pas comme ça, grogna à son tour Sirius qui était resté étrangement silencieux.

- Je présume que mon fils vient de rentrer… Oh, vous ne devriez même pas vous étonner de ce changement de programme ! Toi et Black, vous n'arrêtez pas d'être sur leur dos, de les espionner, s'adressa-t-il à Narcissa, il est normal de vouloir être seul. Bon, sinon qu'avez-vous fait pendant que je suis resté au Ministère ?

- Rémus a campé ici durant la semaine, mon cousin a été engueuler tous les voisins et Sévérus a fait des potions, répondit Narcissa en se lovant dans les bras de son mari, et j'avais pensé à un petit week-end rien que tous les deux…

- Sur ce messieurs, nous vous laissons, répondit aussitôt Lucius en transplanant à l'hôtel le plus proche des huttes de Drago et Harry.

Pendant ce temps, Drago n'arrivait pas à arrêter son fou rire. Se remettrait-il des têtes absolument interloquées, stupéfaites puis en colère de sa " famille " ? Et le plus beau avait été le moment où il était parti sans trop d'explications et sans attendre leurs réponses. Harry, lui était un peu inquiet, il n'avait jamais pensé que Rémus et les autres se seraient inquiétés à ce point. Après tout, ils étaient adultes (jeunes mais adultes) et il n'y avait plus de Voldemort.

la veela attitudeWhere stories live. Discover now