vie parentale mitigée

1.8K 95 26
                                    

Lunar grogna de nouveau et personne ne bougea. Tout à coup, le bébé se mit à pleurer dans les bras de son père gryffondor, sentant l'anxiété parcourir les différents sorciers. Le loup-garou sauta alors dans le tas et sous le coup de la surprise et de la vitesse du loup, aucun adulte ne put faire un mouvement pour amortir les chutes ou pour repousser Rémus. Ainsi, Lucius et Drago se retrouvèrent proche de la porte de sortie et assommés tandis que Sirius et Sévérus furent projetés contre les lits de l'infirmerie. Ce temps passé, le loup arriva sur le lit d'Harry protégeant au mieux sa fille avec un protego informulé puisqu'il avait désormais toute l'accessibilité à sa magie, Narcissa leva sa baguette mais Lunar fut plus prompte qu'elle et mordit son bras lui faisant lâcher sa baguette sous la douleur engendrée. Le loup était furieux et hurla de nouveau alors que les nuages ​​laissèrent passer la lune pleine et ronde. Harry commençait à fatiguer et son sort faiblissait à vue d'oeil. Malheureusement pour lui et surtout pour sa fille, les adultes ne revinrent pas encore à la conscience.

Enfin, le loup se calma, réfléchit et soudain brisa le protego d'Harry et se jeta sur Lynara, lui enlevant l'étincelle de vie qui n'avait duré que trop brièvement. Après son festin, Lunar s'enfuit dans les couloirs de Poudlard alors que les adultes reprenaient enfin conscience et étaient prêts à se battre.

Drago se retourna vers le lit d'hôpital et ne put voir qu'Harry, pleurant à chaudes larmes, totalement hébété.

- Lynara, mon bébé... par Merlin, c'est un cauchemar, ça ne peut être que ça... Pourquoi Rémus... dit Harry dans une plainte, Drago ? Dis-moi que ce n'est pas vrai ?

- Où est Lynara ? Où est-elle ? Merlin, Harry où est notre fille ! hurla Drago en se jetant sur le lit et en regardant des lambeaux de vêtements et du sang partout sur les draps.

- Rémus... mais pourquoi ? murmura Harry en sentant comme un coup de poignard dans son coeur.

- Pourquoi n'as-tu rien fait ? hurla le veela en colère contre lui et le monde entier.

- Je... je... je n'ai aucune excuse, murmura le gryffon se sentant coupable, tellement coupable que l'étau contre son coeur se resserra.

- Il faut retrouver ce monstre ! dit Narcissa en se tenant le bras, toujours dégoulinant de sang.

- Et le tuer ! a ajouté le veela senior puisque sa compagnie avait été transformée et sa famille détruite.

- Non ! ajouta Sirius, non, on ne peut pas... c'est Rémus, c'est... un gentil gryffondor et il ne préférera...

- Tu l'as toi-même dit : c'était Lunar, a répondu Sévérus le regard plus froid que jamais et se sentant trahi comme jamais.

La conversation se termina immédiatement, Harry vient tout juste de s'arrêter de respirer. Drago regarde alors clairement son mari et ne put que hurler de rage avant de le rejoindre : lui et sa fille.

Cela ne pouvait être vrai. Il ne vient pas tout juste de perdre son filleul. Non. Il n'allait certainement pas laisser passer cela. Sévérus sortit alors en trombe de l'infirmerie, suivi de près par Sirius, à la recherche d'un loup-garou. Narcissa oublia très vite sa propre douleur et se laissa tomber à terre en regardant les corps inanimés de ses fils. Lucius ne savait plus quoi dire.

Plus tard, Lunar était toujours libre, le loup avait réussi à entrer dans les différentes salles destinées aux loups-garous transformés et les avaient libérés. Les aurors trouvèrent au matin, le corps de Sévérus Snape totalement défiguré, froid et Sirius Black, également mort un peu plus longe, une branche lui traversant la poitrine.

...

Ailette.

...

...

la veela attitudeWhere stories live. Discover now