Événement attendu

1.6K 94 0
                                    



_ Et comme ça, c'est pas mieux comme ça ?

Et une nouvelle fois, le sorcier réajusta sa cape pour un plus bel effet.

_ Alors ?

_ C'est bon, tu es parfait, répondit une voix exaspérée.

_ T'en es sûr ? Et si je mets la cape plus de travers et que je change de coupe de cheveux, ça peut donner un air plus sérieux et cool, non ? Tu en penses quoi ?

_ ...

_ C'est tout de même un jour important !

_ Exact, et même si tu es le parrain, ce n'est pas non plus toi qui te marie aujourd'hui, finit par dire Rémus, prêt depuis plus d'une heure.

_ Et alors ?! Je ne veux justement pas lui faire honte, répliqua Sirius Black ajustant une nouvelle fois sa tenue.

_ T'inquiètes pas, tu ne me fais pas honte, dit une voix amusée et fatiguée qui venait tout juste d'entrer.

_ Harry ! Alors mon grand, comment te sens-tu ? demanda Rémus.

_ Bien... En tout cas, beaucoup mieux depuis que je suis loin de Narcissa et de Molly, répondit Harry d'un air fataliste.

_ J'ai essayé de batailler Harry mais elles n'ont rien voulu entendre. D'après elle, je t'aurais mal habillé, stressé et épuisé avant la menée devant le marimage.

_ Ca aurait pu être pire ! J'ai osé demandé... bon, en y réfléchissant bien, je n'aurais jamais du soulever cette question devant Mme Malefoy car elle a pris peur... mais je voulais être sûr, c'était histoire de me rassurer... donc en fait, je lui ai demandé de me redire ce qu'il fallait dire devant le mage truc...

_ ... marimage, releva Rémus avec douceur.

_ Bref, devant Mr le Maire version Sorcier et là, même Mme Weasley s'est exclamée, elles étaient franchement à la limite de commettre meurtre, surtout quand je leur ai demandé à quel moment je devais dire mes vœux. Ensuite, elles m'ont décrit de long en large la cérémonie et Mme Malefoy a apporté un album photo où elle s'est amusée à me décrire tous les invités : poids, taille, nombre d'enfants, richesse, rang et surtout métier... Pendant ce temps là, Molly m'habillait et...

Tout à coup, on toqua à la porte et Harry blanchit légèrement lorsqu'il reconnut la voix de Molly.

_ Rémus, pitié !

_ Attends Harry, je vais te les renvoy...

Sirius n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Mme Malefoy et Mme Weasley se ratatinaient légèrement devant le ton tranchant et autoritaire du loup-garou.

_ Vous pouvez donc vous retirer. Harry va parfaitement bien et il descendra comme prévu au bras de son parrain. Et il sait très bien ce qu'il a à faire : à la fois Sirius et Harry... Ce serait peut-être le moment pour vous de vous occuper des invités qui arrivent. Si, ils arrivent. Je sens leur parfum depuis le jardin... Tatata, je suis un loup-garou, je suis donc bien plus sensible que les elfes de maison. A tout à l'heure, ajouta Rémus en claquant la porte au nez des deux femmes.

_ Je ne savais pas que tu pouvais sentir les gens de dehors alors que tu es au premier étage, fenêtre fermée, nota Sirius émerveillé.

_ A mon avis, c'était plutôt une exagération de ses capacités mais vu l'heure, Rémus doit avoir raison : les invités sont déjà arrivés. Drago est prêt. Vous en êtes où ?

_ Mais... je suis prêt aussi. Elle n'est pas bien ma tenue Sévérus ? demanda Harry perdant de plus en plus confiance.

_ Parfaite. Je me préoccupais en fait du moral. Prêt à te marier ? demanda Sévérus en souriant pour le rassurer.

Harry inspira, se redressa. Il était fin prêt pour descendre dans la fosse au mariage.

_ Bien, ne reste plus qu'à descendre nous aussi, dit Sévérus en proposant à Rémus de le suivre, .... Ta tenue te va très bien aussi Siri, ajouta Sévérus alors que le regard de Sirius était incertain et celui de Rémus implorant.

_ Sev ! s'exclama Harry un peu plus réveillé, Drago va bien ? Je veux dire, est-ce qu'il était un peu anxieux ? ajouta-t-il en se triturant les doigts.

_ Un peu, non !

_ ...

_ Par contre, énormément anxieux, je dirais que oui. Je ne l'ai jamais vu aussi peu sûr de lui et fébrile. Il n'a pas arrêté de nous relire son discours. S'il ne s'en souvient plus, je pourrais reprendre la parole sans aucun problème, finit par répondre Sévérus tout en poussant un Rémus vers la sortie.

_ Prêt mon filleul ? demanda Sirius fier du petit de James.

La musique commença et Harry s'approcha de Drago et du marimage au bras de son parrain. Lorsque Drago se retourna tandis que les invités se levaient au passage du fiancé, tout ce qu'il vit, ce fut son compagnon enceint, rayonnant de bonheur (et légèrement sous tension) dans une tunique vert émeraude et jade avec des liserés or passée au-dessus d'un pantalon lui allant à ravir. Plus rien ne comptait aux yeux du veela qui avait revêtu pour l'occasion un smoking lui aussi vert mais plus foncé sur lequel il avait déposé une cape/manteau. Sa mère était au premier rang et un peu blanche pour une occasion qui normalement ne devrait pas l'angoisser. Tous les Weasley étaient réunis pour ce jour au second rang à part Ron qui était garçon d'honneur pour Harry, le premier rang étant occupé par Sévérus et Rémus, ainsi qu'Hermione. Blaise était celui de Drago, tandis que Luna se tenait parmi les Nott un peu plus loin dans l'assistance.

Plus Harry avançait et plus il voyait le regard de son futur mari, et plus il était sûr de lui. Il continua donc de marcher sous une arche volante où partait une multitude de fleurs ne provenant pas pour une fois, de lui mais de l'arche elle-même.
Le marimage était là lui aussi, face à tous, et surtout face à un Lucius Malefoy qui lui promettait horreurs et tortures s'il gâchait tout en bafouillant ou en commentant un impair.
Puis sans s'en apercevoir, Harry passa l'anneau d'union à Drago et Drago, celui de Harry. Et tel un rêve éveillé, Harry embrassa Drago scellant ainsi son nom à celui des Malefoy.
Tout le monde applaudit, Narcissa relâcha la pression et fit couler une larme, tout comme Molly, Hermione et Sirius. Lucius lui, alla au plus vite saluer le nouveau couple mari et mari suivi de près par un certain loup-garou et un maître de potion. Le directeur de Poudlard était lui aussi bien présent pour l'occasion, habillé d'une très belle robe toute jaune composée de citrons. Des gryffondors et certains serpentards prenaient une multitude de photos qui pourraient peut-être revendre avec l'accord des mariés. En effet, Rita Skeeter avait été aimablement priée de sortir de la propriété le matin même, escortée par Lucius et Sévérus qui étaient toujours mieux servis par eux-mêmes que par des aurors.
D'ailleurs les deux serpentards s'étaient également mis au point avec les jumeaux Weasley qui s'étaient vu offert la permission de farces sur les étudiants et sur certaines personnes du ministère mais en aucun cas sur Drago ou la famille proche. Sévérus et Rémus avaient pour mission de surveiller Sirius qui sous l'effet de l'alcool pouvait devenir encore plus maraudeur et problématique que les Weasley.


_ Alors mon filleul, on a su dire son discours ? murmura Sévérus à l'oreille de Drago qui s'était enfin assis pour le repas de mariage.

_ Rira bien qui rira le dernier parrain ! railla le tout jeune marié, on verra lorsque ce sera ton tour... Je te signale que tes 2 compagnons sont des foutus gryffondors et je vois bien Black te demander en mariage.

_ Et alors ? demanda Sévérus pas du tout inquiet.

_ Qu'est-ce que tu sais que j'ignore ?

_ Peut-être que les mariages entre deux personnes de même sexe sont autorisés mais certainement pas entre trois.

_ Je suis sûr qu'une demande de la part de Survivant pourrait changer cet état de fait, trouva à dire Drago pour s'amuser un peu.

Un peu plus loin, Harry valsait avec Hermione.

_ Alors heureux ? demanda la jeune gryffondor.

_ Oh oui !

_ Et le voyage de noce ?

_ En Nouvelle-Zélande, il fait chaud là-bas, ça va être génial et puis je manque aussi une semaine de cours ! répondit Harry qui affichait toujours un sourire béat, par contre, Hermione, je te remets dans les bras de Ron, j'ai les pieds en compote...

_ Oh, mais je trouve déjà que c'est un miracle que tu aies dansé avec moi alors que tu as déjà dansé avec ton mari, Mme Malefoy, Molly et Rémus. Par contre, Sirius va faire un peu la tête, ajouta Hermione.

_ Bien sûr que non, Rémus ou Sévérus le contentera. Bon, à plus ! dit Harry en se dépêchant de rejoindre sa place près de Drago, où est le dessert ? demanda-t-il en regardant la table vide.

_ Encore faim ? ... Enfin, je veux dire, il arrive... tu veux qu'il arrive de suite, tu veux que j'appelle un elfe ? se dépêcha de répondre Drago.

_ Non, c'est bon, je peux encore attendre, dit Harry amusé par la situation.

_ Au fait, Mr Potter-Malefoy, vous ai-je dit combien j'étais heureux et amoureux de vous ? murmura Drago à l'oreille de son mari frémissant sous le souffle délicieux du veela.

_ Peut-être... mais je n'en suis pas sûr, voulez-vous bien me le rappeler ? répondit Harry tout en posant sa main sur la cuisse du veela, cachée aux yeux du public.

_ Je vous aime Mr Potter-Malefoy.

_ Tu veux savoir un secret, moi aussi, répondit Harry en embrassant derechef son compagnon.

Clac. Une nouvelle photo des jeunes mariés.

_ Mère ! Ne pensez-vous pas en avoir pris assez comme ça ! s'exclama Drago qui en avait marre d'être pris en photos, et totalement abasourdi par le fait qu'il pensait à ça alors qu'avant il se serait taper dessus en osant penser une telle chose.

_ Certainement pas ! Et si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, cher fils, allez voir votre père qui ne m'a donné qu'un seul fils !

_ Désolé fils, mais ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé, ajouta Lucius en emportant sa femme sur la piste de danse.

_ Pff... ce sont vraiment des cas, marmonna Drago, en plus, maman a engagé un véritable photographe pour l'occasion, alors pourquoi en faire elle-même ?

_ Parce qu'elle t'aime, répondit Harry amusé alors que le gâteau arrivait enfin en salle.

_ Oui, tu sais amour, c'est dur de se faire autant aimer et par autant de gens... Mais bon, c'est le lot de tous les Malefoys...

_ Malefoy-Potter, précisa Harry.

_ Affirmatif, répondit Drago en embrassant de nouveau son mari.

_ Quelle obéissance ! plaisanta une voix masculine.

_ Tu as intérêt d'avoir une bonne excuse pour perturber mon baiser avec mon mari Blaise, menaça Drago qui voulait re-goûter aux lèvres rougies de Harry.

_ Je voulais encore vous offrir mes félicitations et vous annoncer mon départ, répondit Blaise qui n'avait plus peur du ton des Malefoy depuis qu'il avait vu les Malefoy au réveil lors d'une arrivée au Manoir à l'improviste (Mme Malefoy en peignoir rose, un Mr Malefoy totalement joyeux et un Drago ronchon).

_ Tu t'en vas déjà ? demanda Harry qui se sentit tout à coup très triste, mais tu vas louper le dessert !

_ Ce n'est pas très grave, je n'aime pas trop le sucré, et puis ça en fera plus pour toi, non ?

_ Vu comme ça... on devrait peut-être dire au revoir à tous les invités, dit Harry tout bas en réfléchissant sérieusement à la question.

_ Pourquoi maintenant ? demanda Drago qui voulait que son meilleur ami reste le jour le plus beau de sa vie.

_ Les Notts doivent partir, ils voulaient profiter de l'occasion pour me présenter et présenter aussi Luna à leur fille. A Beauxbatons, c'est aussi un week-end libre.

_ Mmm... et comment ça se passe avec eux ? Je n'ai pas eu beaucoup de temps à te consacrer jusqu'à maintenant, demanda Drago tandis que Harry était happé dans une conversation avec son parrain.

_ Plutôt bien, après tout, je ne les vois que les week-ends, et j'ai toujours été doué pour apprendre des règles... Ca ressemble fortement à celle de mes parents... Et, je suis le meilleur en magie et j'arrive à survivre aux entraînements... Le plus dur a été la fois où j'ai dû aller passer un week-end chez Luna, son père est encore plus bizarre qu'elle ! Leur maison est sur le point de s'écrouler, on dirait.

_ Comme le Terrier alors !

_ Euh... pire, au moment de partir, il y a eu une explosion et une partie de la grange s'est effondrée...

_ La grange ? Ils ne vivent même pas dans une maison ! s'exclama Drago sidéré.

_ Si ! Bien sûr, mais ils ont une grange pour des animaux et puis le ronflac pourrait avoir besoin d'un abri sûr un jour... ça m'a réellement fatigué... bon, j'y vais, le père Nott n'est pas quelqu'un qui est en retard.

_ En effet, Mr Zambini, dit une voix grave qui venait de surprendre la fin de la conversation ce qui fit également déglutir Blaise, Messieurs, toutes nos félicitations. Et ne vous inquiétez pas, votre ami n'est pas sur le point de mourir... si nous partons maintenant, bien entendu.

_ Je suppose que c'est à mon tour de parler et de vous répondre bon voyage, répondit Drago un peu désolé pour son ami.

_Ce serait gentil. Lucius, merci et à bientôt, ajouta Mr Nott en se retournant vers le veela senior.

_ Entendu. Mme Nott, Mlle Luna, Blaise, ajouta Mr Malefoy en hochant élégamment la tête envers chacune des personnes.

Et après encore quelques paroles de départ, les Notts partirent. Le gâteau monté sur quelques étages lui arriva au plus grand plaisir de Harry. Et de celui de Drago, qui sous le regard heureux et gourmand de son mari ne pouvait qu'oublier les petites tracas de Blaise.
Tous les invités firent honneur à la table puis fut le temps d'ouvrir les cadeaux. Et là, c'était réellement le plaisir de Drago. Enfin, les jeunes mariés prirent le Porteloin pour leur lune de miel sous les yeux vigilants des parrains et belle-mère.
Arrivé en Nouvelle-Zélande, Drago activa aussitôt un autre Porteloin et sans un mot d'explication à Harry les envoyèrent en Antarctique.

_ Drago ? Mais... c'est quoi ici ? ! s'exclama Harry qui venait de découvrir un igloo immense en glace à la place d'une jolie hutte au bord d'une mer turquoise.

_ Antarctique amour ! Notre lieu pour notre lune de miel parfaite ! répondit Drago, heureux d'être un aussi bon génie.

Harry en resta bouche bée.

_ Ca... ça ne te plait pas ? demanda Drago en entrant dans l'igloo chauffé mais qui grâce à la magie ne fondrait pas.

_ Où sont passés les cocktails, le soleil, les serviettes étendues sur la plage, le coucher de soleil, les... enfin, tout ce dont on avait parlé, murmura Harry dont les larmes arrivaient au coin de l'œil.

_ Euh... en Nouvelle-Zélande... répondit Drago, mais tu vas voir, ça va te plaire aussi ! Et puis, si on était resté, ton parrain et ma mère auraient débarqués et on aurait pas pu être tous les deux ensembles. Je voulais juste être avec toi, et toi seulement Harry, ajouta Drago qui avait l'impression de devoir se justifier sous le regard à la fois accusateur et triste de son compagnon.

_ Juste pour être tous les deux...

_ Oui, dit Drago en séchant les larmes par des baisers, pardonné ?

_ ...

_ ...

_ D'accord, mais il fait froid ici, répondit tout doucement Harry en regardant la glace autour de lui.

_ Peut-être... mais toi, je te promets que tu n'auras jamais froid. C'est aussi le second avantage, pouvoir te serrer et te garder tout contre de moi tout le temps, pendant une semaine complète, ajouta Drago en embrassant son mari.

_ Tu aurais dû commencer par là tout de suite Dray, je n'aurais pas eu besoin de toutes ces explications ! ria Harry en emmenant son veela vers ce qui semblait être la chambre à coucher.

_ Déjà fatigué amour ?

_ Oh que oui ! répondit Harry prêt pour une nuit de noce de folie.

Drago se dépêcha alors d'arriver avant Harry et avant qu'il ne franchisse la porte de la chambre à coucher, le porta.

_ Mère a dit que c'était une coutume moldue, précisa Drago.

_ Affirmatif, une coutume qui pourrait devenir une coutume Potter-Malefoyen, qu'en penses-tu ?

_ Si tu m'embrassais plutôt, ajouta Drago en posant son précieux fardeau sur un lit de deux places immense et douillet.

A part des cris, et certaines élocutions, plus aucun discours ne sortit de la bouche du Survivant qui pensait à certains moments qu'il avait peut-être survécu à Voldemort mais à Drago... rien n'était moins sûr. Le veela était en pleine période de chaleur, ajouté ceci au fait qu'il n'avait pas touché Harry depuis plus d'une journée et qu'il possédait grâce à son parrain qui avait été du côté moldu, des vitamines C pour son compagnon, le veela était au septième ciel durant toute la nuit. Et à vrai dire, durant toute la semaine.
Entre deux jouissances, Drago avait tout de même consenti à sortir de l'igloo, notamment en proposant à Harry une balade sur un traîneau tiré par des chiens qui les avait mené jusqu'au bord de l'Antarctique et où ils avaient pu apercevoir des baleines et d'immenses icebergs sur lesquels des ours polaires se promenaient. Harry lui était heureux, il était entouré par son veela et il avait quand même pu voir un coucher de soleil. De plus, Drago avait pensé à tout : le gryffon n'avait peut-être pas eu ses cocktails mais il avait eu le droit au meilleur chocolat de Honeyduck et sous toute les formes : dur, au lait, aux noisettes, froid, en glace ou chaud, chaud étalé sur le torse de Drago, chaud étalé sur le membre de Drago ou en glace toujours étalé sur son compagnon, ou au contraire, chaud ou en glace étalé sur son propre corps avec un Drago plus que minutieux à le nettoyer...
Néanmoins, les vacances ne durent pas toute la vie et Drago et Harry durent rentrer en Nouvelle-Zélande où certaines personnes les attendaient de pieds fermes depuis 5 jours.

_ Mais où étiez-vous ? ! cirèrent des voix affolées.

la veela attitudeWhere stories live. Discover now