Le docteur Home second round

2K 116 0
                                    

En sortant de la chambre, Harry fit semblant que tout allait bien même si la réaction de sa « famille » l'avait déçu et encore plus de la part de son parrain qui n'avait que lui parler d'enfant depuis qu'il était avec son veela.

_ Je crois qu'il est temps de fêter l'événement, annonça Lucius Malefoy en cachant son léger désarroi de ne pas avoir encore l'héritier.

_ Et si nous allions manger dans Londres ? proposa Sirius en faisant un grand sourire, je suis sûre qu'une petite fille aussi jolie doit te prendre beaucoup d'énergie Harry, non ?

_ Oh que oui ! répondit Harry en sentant un creux à l'estomac qui ne cessait de gronder depuis la proposition de son beau-père, au fait, où est Rémus ?

_ Avec le docteur, répondit Sévérus Rogue qui revenait justement de la chambre, ils vont en avoir pour un moment, on a le temps d'aller manger.

_ Mais, ils vont quand même le nourrir, n'est-ce pas ? demanda Sirius effrayé qu'on puisse manquer un repas, ... Sévérus ?

_ Pas avant ce soir, voire demain matin, dit le professeur Rogue en mimant une grimace, il ne faut rien qui puisse troubler les tests, d'après ce... fameux docteur. Inutile d'aller voir cet... homme, ajouta Sévérus qui avait décidément du mal avec ce docteur, il est reparti on ne sait où en laissant ses instructions à ses sous-fifres. Sirius, je croyais que tu avais faim ?

Un grand choix s'imposait alors dans l'esprit du chien : aller aboyer contre un mur ou bien se restaurait pour aller mieux aboyer par la suite. En attendant, les autres commencèrent à se diriger vers les ascenseurs, Narcissa ayant retrouvée toute sa fougue et plus qu'heureuse que finalement l'enfant soit une fille.

_ Tu sais Harry, il va falloir que je te montre une petite boutique que je connais qui font des merveilles ! murmura Narcissa, j'y allais souvent avec Mme Parkinson pour sa fille, les robes sont de véritables merveilles, et les accessoires... Je n'ai jamais pu en acheter pour Drago car son père refusait catégoriquement qu'il portait un ou deux jolis bracelets...

_ Bien sûr ! coupa Lucius, elle l'aurait alors déguisé un peu plus en fille !

_ Vous savez, je pense qu'on a le temps...

_ Bien dit Harry ! s'exclama Sirius qui lui ne connaissait aucune boutique spéciale pour fille et qui donc avait besoin de temps pour en dénicher une.

_ C'est surtout qu'on ne sait pas quelle couleur lui irait le mieux, après tout elle peut être blonde aux yeux verts ou brunes aux yeux gris, continua Harry.

_ Par Merlin, mère déteint beaucoup trop sur toi, s'exclama Drago en emportant Harry loin de Narcissa.

_ Tu peux parler ! Toi et tes cheveux qui doivent être parfaits de sept heures du matin à minuit le soir !

_ Cela fait un petit moment que je n'y fait plus attention... en fait depuis que la libido d'un certain survivant fait du zèle, murmura Drago dans l'oreille de son compagnon en le faisant rougir.

_ Oh, mais si ça te déplaît, tu n'as qu'à me le dire, j'irais voir ailleurs ! ajouta Harry, un peu vexé.

_ Alors, là n'y pense même pas... Jamais ! dit soudain le veela en colère tout en planquant Harry contre un mur trop surpris pour émettre le moindre son.

_ Je... je plaisan...

_ Drago, qu'est-ce que tu fais ? demanda Lucius en s'approchant du couple, lâche Harry tout de suite. Qu'importe ce qu'il a dit ou fait, ce n'était certainement pas pour te nuire. Tu es en train de lui faire mal.

Aux derniers mots de son père, le veela réagit et effectivement, Harry aurait deux jolis bleus : un sur chaque bras dû à la compression des mains de son compagnon.

_ Je plaisantais, se justifia Harry, tu n'avais pas besoin de réagir comme ça. Je pensais que tu avais assez confiance en toi pour que ce genre de choses ne se reproduise plus. Je vais voir Sirius.

_ Confiance... en moi ? ! Bien sûr que j'ai confiance en moi, murmura Drago, le cœur plus léger.

_ Ne recommence plus. Tu aurais pu lui briser les deux bras, ajouta Lucius visiblement en colère, sa magie ne le protège plus vraiment.

_ C'est n'importe quoi, tu délir...

Mais Drago qui avait oublié à qui il parlait, sentit un coup de poing venir en sa direction qu'il arrêta net par sa propre main.

_ Ta force grandit, le printemps approche à grand pas. Ta force va se décupler. Ton compagnon, sans crème de soin, gardera des bleus pendant au moins une semaine. Mais malheureusement pour toi, je suis plus fort que toi, ajouta Lucius en forçant le poignet de Drago ce qui permit à son propre poing d'atteindre la joue de son fils, et ne me parle plus jamais comme à un chien de Weasley. Et si tu veux encore une preuve de ta nouvelle force de veela, regarde-toi dans un miroir, tu as à peine une marque.

_ Je crois qu'il est vraiment temps de manger, proposa Narcissa en poussant Lucius vers Sévérus, ça va ?

_ C'est la première fois qu'il me frappe... comme ça. Ca fait drôle, dit Drago secoué.

_ Tu vas avoir un enfant, il est temps que tu apprennes à mesurer ta force. Quand j'ai connu ton père, il ne la maîtrisait pas totalement lui non plus et un jour, en colère, il a voulu faire claquer la porte. Non seulement il la délogea, mais celle-ci m'est atterri dessus. Je suis resté deux jours entre la vie et la mort, dans une sorte de coma, et cinq de plus à l'hôpital. Il ne tient certainement pas à ce que ça arrive à toi et à Harry aussi. Et moi non plus. Je pense que ton entraînement se recentrera là-dessus.

_ Je ne pensais pas...

_ C'est bien pour ça que ton père a été brutal. Allons manger.

Pendant le repas, Drago se sentit légèrement mal en remarquant qu'effectivement Harry se frottait souvent les bras. Néanmoins, cela lui fit prendre conscience qu'il était temps d'être sérieux dans les entraînements. Quelques heures plus tard, Sirius et Sévérus se retrouvèrent dans une chambre d'hôpital.

_ Alors, il n'a pas été trop méchant ? demanda Sirius en s'asseyant sur le bord du lit de Rémus.

_ A vrai dire, je ne l'ai pas vu, nota Rémus.

_ Ton état n'a pas l'air d'avoir empiré.

_ Et bien heureusement que nous avons le docteur Sévérus avec nous, même sans les résultats, il arrive à faire des conclusions ! lança le docteur Home en arrivant à l'improviste.

_ Et avec vous, inutile d'avoir une porte, railla Sévérus qui n'aimait décidément pas ce docteur, et d'ailleurs, si vous n'avez pas les résultats, que faites-vous là ?

_ Faîtes-moi un procès.

_ Ne me tentez pas, murmura Sévérus.

_ Que se passe-t-il ? demanda Rémus qui ne voulait pas passer son temps ici à entendre des disputes.

_ Oh, c'est gentil à vous de vous inquiéter pour moi, mais je peux vous assurer que je me porte comme un charme, répondit le docteur Home, et vous ?

_ Moi... euh...

Tandis que Rémus reprenait ses esprits face à un docteur beaucoup trop... bizarre, Sirius lui, ne tenait plus en place.

_ Non, mais pour qui vous prenez-vous ! Déjà avec Harry, vous avez dépassé les bornes, mais là !

_ Faîtes-moi un procès et si j'étais un vilain docteur, je vous demanderai de sortir de cette chambre car vous êtes beaucoup trop bruyant pour Mon patient, de plus vous empêchez le gentil patient de répondre à ma question. Non, voyez-vous, je ne suis pas le vilain docteur, ajouta le docteur alors que Sirius se calmait et se rasseyait sur le lit.

_ Bon... Mais c'est quoi cette manie de vouloir vous coller un procès ? demanda Sirius pour se redonner une contenance.

_ A vrai dire, j'ai une ex-femme qui adooooooore s'occuper de mes problèmes relationnels avec mes patients et comme je ne suis pas un vilain docteur, je me dois de lui donner du travail. Bon, comme je vous l'ai déjà dit : je ne suis pas un vilain docteur, mais... bien pire donc je ne vous demande pas, mais je vous ordonne de sortir de cette chambre.

_ Quoi ? !

_ Mr Black, je connais quelqu'un pour les problèmes auditifs, il est à je-ne-sais-quel-étage, mais en tout cas, c'est en dehors de cette chambre, dit froidement le docteur Home, et si vous avez encore des choses à me dire ou à me reprocher, sachez qu'en tant que Dark docteur, rien ne m'atteindra. Au revoir messieurs.

_ Il en est hors de...

_ Sévérus ! lança Rémus exaspéré, Sévérus, Sirius sortez s'il vous plaît. Il a raison, les visites sont interdites pendant un diagnostic... et je commence à... fatiguer, reprit Rémus en lançant un regard au bord de la tristesse.

_ Bien, si c'est ce que tu souhaites, ajouta Sévérus en emmenant Sirius avec lui, on se voit tout à l'heure.

_ Merci.

_ Bravo, bravissimo ! Et bien, si j'avais su que les gryffondors étaient si manipulateurs, j'aurais peut-être apprécié d'aller dans cette maison, remarqua Home en frappant dans ses mains pour applaudir alors qu'ils se retrouvaient seuls dans la chambre.

_ Et si nous revenions à mon cas, répondit froidement Rémus.

_ C'est vous le patient, alors comment vous sentez-vous ?

_ Mieux, bien mieux, répondit Rémus.

_ Les douleurs ?

_ Complètement disparues, dit joyeusement Rémus.

_ Ne vous emportez pas, si elles ont complètement disparues, c'est en grande partie car je vous ai cloué au lit. Peut-être faudra-t-il que j'empêche vos compagnons de venir ici. Le repos a l'air d'être bénéfique dans votre cas. On se revoit plus tard.

_ Aurais-je encore des examens ? demanda Rémus qui n'aimait pas plus l'hôpital que Harry.

_ Non, pas pour le moment, répondit le Dark docteur en sortant de la chambre.

Dans le couloir, Sirius et Sévérus n'en pouvaient plus. Sirius par l'attitude du docteur, et Sévérus par l'exaspération d'entendre l'héritier des Blacks.

_ Ce docteur, s'il n'y avait pas Rémus, je me l'aurais fait en duel, finit par dire Sirius.

_ Vous savez ce que vous dîtes ne m'encourage pas à le soigner, coupa le docteur, Formec, où allez-vous ?

_ Et bien, il me semblait qu'il y avait encore des exam...

_ ... Inutile, coupa le docteur Home en emportant le bras de son « stagiaire ».

_ Attendez ! Je m'excuse d'avoir dit ça, s'exclama Sirius en faisant des yeux de chiens battus, faîtes ces examens à Lunard !

_ Non... comme je viens de le dire au gentil docteur, ces examens sont inutiles. Et sachez que je ne suis pas de ce bord-ci donc votre regard ne me fait rien. Enfin, peut-être que si vous vous mettez à genoux la prochaine fois, je lui ferai ces examens qui vous tiennent tant à cœur. Si vous voulez bien m'excuser.

_ Je croyais que vous n'obéissiez à personne, railla Sévérus.

_ C'était une formule de politesse, la seule que je connais. Merci Mr Rogue, vous venez de me démontrer qu'elle était totalement inutile. Au revoir et interdiction de voir Mr Lupin plus de deux heures par jour, ajouta le docteur Home en partant avec le docteur Formec.

_ Ce crétin... il m'énerve, reprit Sirius, et puis s'il a cru qu'il était irrésistible, il se goure complètement.

_ Sirius, tais-toi, tu me donnes mal à la tête, lâcha Sévérus.

_ Et puis, deux heures par jour, ce n'est pas suffisant, pauvre Lunard, il va s'ennuyer.

_ C'est plutôt moi qui est à plaindre, dit tout bas Sévérus, peut-être que ce type à raison sur un point : ne plus voir le chien aidera bien Rémus.

_ Qu'est-ce que tu marmonnes Sév ? demanda Sirius, bon, on repart séparément ? demanda Sirius, après tout, nous n'avons plus Harry avec nous ou alors je sors sous ma forme de chien. Sévérus ? Un souci ?

_ ...

_ Hello, ici Merlin, ouhou !

_ Peut-être...

_ Peut-être quoi ? Hé attends-moi ! s'exclama Sirius en suivant presque en courant son compagnon.

Quelque part dans une des ailes de l'hôpital St Mangouste.

_ Diagnostic différentiel ?

_ Comment voulez-vous en faire un ? Nous n'avons pas fait tous les tests, protesta le docteur Formec.

_ Nous n'en avons pas besoin. Nous connaissons les symptômes et un produit qui les calme.

_ Un produit. Quel produit ? Home vous ne pouvez pas me cacher des choses ! Qu'est-ce que vous avez administré à ce malade ?

_ Inutile de monter sur vos grands centaures, il n'y pas eu mort d'homme à ce que je sache.

_ Oui, jusqu'à maintenant.

_ Bon, continuons, reprit le docteur Home, ... Mr Rogue, puis-je vous rappeler que ce lieu est privé.

_ Vous pouvez, mais j'ai une mémoire assez sélective, répondit Sévérus avec son sourire en coin, nous avons à parler.

_ Ce n'est pas ce que nous faisons en ce moment même. Mais oui, n'hésitez pas à entrer Mr Black, votre ami ne s'est pas gêné.

_ Ca me rappelle quelqu'un, murmura Formec en s'amusant énormément.

_ Ne perdons pas de temps. Je ne veux pas voir mon nom associé à celui de Black ou Lupin dans un journal, Mr Home, je ne veux même pas qu'on entende parler de votre patient. Après tout, vous êtes soumis au secret professionnel.

_ En théorie.

_ C'est bien pour ça que je suis venu.

_ Sachez que les menaces ne me font pas peurs. Et si je devais publier une histoire, je publierai plutôt celle de Harry Potter qui me rapporterai bien plus d'argent que la votre. Néanmoins, je ne manque pas de gallions, alors n'ayez crainte, votre Maître ne saura rien.

_ Je n'ai pas de Maître, cracha Sévérus en commençant à partir.

_ Grand bien vous fasse, maintenant, je dois aller guérir votre ami. Au revoir.

_ C'est ça, au revoir, reprit Sévérus en se faisant suivre par Sirius qui adorait voir Sévérus si tendu, même si ce n'était pas à son endroit préféré.

_ Au fait, Mr Rogue, passez le bonjour à votre ancien maître des potions, c'était un bon ami jusqu'à ce qu'il change radicalement.

_ Alors vous serez sûrement triste d'apprendre qu'il est mort, lâcha Sévérus.

_ Vraiment ? C'est... étonnant.

_ Pas vraiment, la dernière guerre a fait beaucoup de dégâts.

_ Il était pourtant coriace.

_ Etait est le juste mot, mais je n'ai pas que ça à faire, et vous non plus. Au revoir, dit une nouvelle fois le professeur de potion.

Au manoir Malefoy, la tension entre Harry s'était atténuée malgré le fait que Narcissa l'aimait encore plus de lui donner une petite fille. Lucius lui, avait entraîné son fils dans une toute nouvelle salle.

_ Où sommes-nous ? demanda Drago qui regardait la salle uniquement éclairée par une petite lucarne.

_ Il s'agît d'une salle conçue spécialement pour les mâles de la famille. Enfin, je suppose que bientôt elle le sera pour les deux sexes, ajouta Lucius avec un soupir de déception.

_ Père, je sais que ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire mais je n'en peux plus... Voilà, je vous prierais à l'avenir de vous montrer heureux devant Harry d'avoir une petite fille, dit Drago avec la plus grand politesse.

_ C'est une bien belle tirade mon fils, mais sache que je suis heureux d'avoir une petite fille. Toi, entre tous, devrait me comprendre. Jamais, non jamais je n'aurais pu imaginer avoir une petite fille, je trouve ça... étrange. En même temps, cela ne devrait pas m'étonner, c'est un Potter son père. Ils n'ont jamais rien fait comme tout le monde. Bon, et maintenant que tu m'as parlé sur ce ton, je n'aurais pas de remords.

_ Pas de remords sur quoi, père ? demanda Drago de plus en plus inquiet.

_ Sur ce que nous allons faire dans cette salle. Cette dernière a été conçue pour les veelas de notre famille.

_ Oui, je l'avais bien compris, répondit Drago d'une façon assez sèche.

_ Bien j'arrête donc là les explications et passons aux côtés pratiques.

Et sur ce, Lucius commença à lancer ses coups de poing et Drago y répondit d'abord d'instinct puis par plaisir d'essayer de mettre son père à terre.

_ On dirait que tu n'as pas envie de gagner Drago, sourit Lucius en regardant son fils à terre, tu dois y mettre toutes tes tripes.

_ C'est ce que je fais, se justifia Drago en se relevant douloureusement, et sinon, c'est pour quoi faire ?

_ Pour te faire dépenser de l'énergie.

_ J'avais cru comprendre qu'il fallait que j'apprenne à me maîtriser ?

_ Certainement, mais je n'ai pas envie de te l'apprendre, c'est d'un ennui et d'une patience mortels, continua Lucius, non, cette salle n'est faîte que pour te défouler. Cela te sera réellement utile lorsque Harry commencera à devenir fou en réclamant des choses totalement aberrantes ou alors lorsque ton enfant se réveillera toutes les heures. Maintenant, ressens ton essence magique et cogne moi avec tes poings et ta magie de veela. Dépense-toi à fond.

_ Tu n'as pas peur de te faire mal ? sourit Drago narquoisement.

_ Avec toi, je ne crois pas, répondit Lucius en lançant son challenge.

Deux minutes plus tard, Lucius avait reculé de quatre pas tandis que Drago souriait pleinement. L'un après l'autre, le père et le fils reculaient, avançaient, paraient, s'étalaient de tout leur long. Au bout d'une heure, les deux têtes blondes étaient à terre.

_ Alors père, qu'est-ce que vous en dîtes ?

_ Ta force brute commence à venir sérieusement, au printemps, je te conseille de venir ici au moins une fois par jour pour tester ta force. Si je ne suis pas là, tu n'auras qu'à créer des marionnettes et si tu oublies ta baguette, tu vois le tableau sur ta droite. Soulève-le, tu trouveras des boutons qui feront surgir dans cette place d'intéressants objets qui n'attendent que tes coups.

_ Ce n'est pas magique.

_ Non, moldu.

_ Moldu ? répéta Drago sous le choc.

_ Pratique, mais ne va pas le répéter sous tous les toits.

_ Oh ne t'inquiètes pas pour ça, Harry n'arrêterai pas de me charrier, bon, il serait peut-être temps de remonter.

_ Et aussi de prendre une douche, remarqua Lucius en s'approchant de Drago.

_ Toi aussi père, toi aussi, ajouta Drago en se sentant bien après avoir évacué toutes « ses tensions » qu'il ne savait même pas qu'elles existaient.

_ Sache que seul le sang des veelas peut ouvrir cette porte. Harry ne saura jamais rien de ce que tu feras ici... Il ne pourra donc pas se sentir coupable d'être si « faible » par rapport à nous.

_ Faible ?

_ Bien sûr, nous sommes des veelas, pas seulement des humains, reprit Lucius avec toute sa fierté, nous sommes des...

_ ... Malefoy, continua Drago, de toute façon, bientôt je n'aurais plus besoin de cette salle, je saurais me contrôler.

...

_ Si tu le dis, murmura Lucius en pensant qu'il y allait encore très souvent après des réunions avec le Seigneur des ténèbres.

la veela attitudeWhere stories live. Discover now