C'est pas passée loin

1.8K 113 0
                                    

_ Lunard ! s'exclama Sirius en sautant au cou de son loup préféré.

_ Sirius... Si tu continues à l'étouffer, je demanderai à Home de le remettre à l'hôpital, grinça Sévérus des dents.

_ Tu es juste jaloux parce que c'est vers moi que Rémus est venu, dit Sirius tout en relâchant la pression autour de son compagnon.

_ Si je pouvais juste rentrer, finit par dire Rémus alors qu'il était toujours sur le pas de la porte.

_ Allez pousse-toi de là Black, répondit Sévérus en repoussant Sirius et en aidant Rémus à s'asseoir, j'ignorais que tu pouvais sortir ?

_ Je ne me suis pas enfui Sévérus, répondit Rémus, je voulais juste vous faire la surprise, on m'a annoncé la nouvelle juste après votre départ hier soir.

_ Et c'est une sacré bonne surprise ! reprit Sirius en s'asseyant à côté de son Rémus.

_ Tu aurais dû nous avertir, on ne sait jamais.

_ Oh arrêtes Sévérus ! Il est là et en bon état... Quoique tu paraîs un peu fatigué... coupa Sirius.

_ Oui, mais pour le reste, je suis guéri, répondit Rémus avec un sourire qui en disait long sur le bonheur de se retrouver ici, bien, je vais peut-être aller voir Harry. Il s'inquiétait beaucoup pour moi dans ses lettres et...

_ Il n'est pas là, il est parti ce matin à Paris pour fêter l'anniversaire de Drago, ajouta Sévérus.

_ Mais qu'est-ce que vous faîtes là alors ? demanda Rémus en pensant à la sécurité de son louveteau.

_ Ce Potter a réservé tout l'hôtel et a eu la permission de partir par Dumbledore lui-même. Nous avons inspecté l'hôtel hier, c'est la raison pour laquelle nous avons dû partir plus tôt... Et Fol'œil, Tonks et d'autres aurors surveillent la place. Ils sont en parfaite sécurité.

_ Ils ne vont pas visiter la capitale ? demanda Rémus surpris.

_ Ce n'est pas dans le programme de Potter.

_ Notre petit Harry nous ressemble beaucoup, hein Lunard ? ajouta Sirius avec un clin d'œil.

_ Ca ne nous a pas trop mal réussi à nous. Bon, où en sommes-nous dans les cours ? demanda Rémus qui attendait avec impatience de se remettre au travail.

_ C'est samedi Rémus, pas question de travail ! s'exclama Sirius, et tu dois te reposer !

_ Patmol, j'en ai marre de me reposer, de dormir, je vais très bien !

_ Mais qui t'as dit que c'était pour dormir ? demanda soudainement Sévérus en plaquant ses lèvres contre celles du loup-garou, ... alors ?

_ Dans ce cas, les cours attendront lundi, répondit Rémus en enlevant les hauts de ses compagnons par la magie sans baguette.

_ Voilà le Rémus qu'on adore, chuchota Sirius en déboutonnant la chemise de son compagnon tout en passant ses mains sur les endroits stratégiques de plaisir.

Bien entendu Sévérus n'en resta pas en reste et alors que Rémus était totalement déshabillé, il ne pensa même pas à protester car Sévérus et Sirius eux, avaient encore leur pantalon. Non, cette après-midi fut consacrée uniquement à la redécouverte du corps du loup et à son plaisir.
Pendant ce temps, Drago appréciait son cadeau d'anniversaire et rien n'entacha ce week-end. Et beaucoup d'autres élèves avaient apprécié ce samedi supplémentaire à l'extérieur de Poudlard. Du moins en théorie...
Blaise Zambini lui ne pouvait pas aller faire du shopping, ni se prélasser au soleil. Le Lord l'avait demandé pour une mission dans un petit village proche de celui de Pré-au-Lard et Bellatrix Lestrange s'était faîte un plaisir de venir le chercher à l'entrée du village préféré des élèves de Poudlard pour l'emmener à destination.

_ Que faisons-nous là ? demanda Blaise qui en réalité ne savait rien de la mission.

_ Tu vas montrer ta loyauté petit Zambini ! répondit Bellatrix en se mettant à rire.

_ Le Lord veut éradiquer ce village, répondit Mr Zambini, pour servir d'exemple à son pouvoir et pour se rappeler au bon peuple sorcier.

_ Eradiquer ? N'est-ce pas excessif ? osa dire Blaise.

_ Ne réfléchis pas. Obéis, c'est tout ce qu'on te demande. A moins que tu n'aies pas les tripes... Dans ce cas, le Lord t'offre à moi... Et ton corps parfait me donne pas mal d'idées, répondit Bellatrix avec ses yeux remplis de folie, ... il ne restera certainement pas dans cet état quand j'en aurais fini avec toi ! Ah ! Ah ! Je souhaites réellement que tu échoues petit Zambini !

_ Toute ma loyauté va au Seigneur des Ténèbres, se dépêcha de répondre Blaise.

_ C'est à moi d'en juger aujourd'hui, répondit froidement Bellatrix, voilà, chacun connaît déjà les maisons dont il doit s'occuper, alors au travail. Toi Zambini junior, voilà ta chasse.

C'était une jolie maison dans le style victorien. Il s'avérait qu'elle habitait une famille de moldue tout à fait banale : deux parents et une petite fille, ainsi qu'un chien.

_ Dépêches-toi un peu ! s'exclama Bellatrix, ton absence ne doit pas être repérée !

Blaise se dirigea alors vers cette maison. Bellatrix le regardant de loin puisqu'elle avait aussi des gens à abattre... pour son plus grand plaisir.
Lorsque Blaise força la porte, il fut accueilli par un homme portant l'arme au poing. Il le tua alors par instinct. Le vacarme assourdissant que fit l'arme alors que le corps de l'homme retombait alerta la femme de ce dernier qui se précipita en hurlant à l'entrée. Ce qu'elle découvrit l'anéantit, et ce fut comme une sauvage qu'elle se jeta sur le corps de Blaise qui n'en revenait pas d'avoir arraché la vie d'une personne aussi simplement. La femme le cogna, mais Blaise resta droit et à un moment donné, elle se calma et alla pleurer sur le corps de son mari en souhaitant le rejoindre.

_ Je suis... désolé, murmura Blaise suivi du sort de la mort.

Le jeune mangemort monta alors prudemment les escaliers et découvrit une petite fille blonde en train de jouer à la poupée. Il se montra à elle, et au contraire de ce à quoi il s'attendait, elle lui sourit et lui proposa même de jouer à la poupée avec elle. Son cœur de jeune mangemort n'en put plus et se dépêcha de prendre la petite fille dans ses bras et de l'emmener dans la salle de bain à côté. Il fouilla dans les armoires et découvrit du fond de teint assez blanc par rapport à la couleur de la peau de la fillette.

_ Allez, on va jouer à un jeu, tu es d'accord ? demanda tout doucement Blaise en faisant fi qu'il avait tuer ses parents, ... bon, je te mets de ça et après tu t'allonges et tu fais la morte jusqu'à ce qu'un policier n'arrive. C'est un jeu rigolo non ?

_ C'est à ça que papa et maman ont joué ?

_ Oui, finit par dire Blaise en dénouant sa gorge, ... chut maintenant, allonges-toi et fait semblant de ne plus respirer. Bon, n'oublies pas de ne pas bouger tant qu'il n'y aura pas un poli...

_ ... Que de gachis... Ttt, et dire que le Maître avait beaucoup d'espoir en toi Zambini junior, dit une voix glacée derrière son dos, tu as pu tuer ses parents mais pas cette misérable chose, tu me déçois... ce sera un grand plaisir de te torturer.

_ Elle ne mérite...

_ Tais-toi ! s'exclama Bellatrix en claquant sa joue avec ses doigts crochues, et puisque tu n'as encore rien compris au fait que ton opinion ne comptait pas, je vais torturer cette fillette qui aurait pu avoir une mort douce si tu avais obéis. Endoloris !

La fillette se mit à crier et Bellatrix ne semblait pas s'en faire. Blaise ne put rien faire contre elle car elle lui avait déjà pris sa baguette. Tout à coup, tout s'arrêta et Bellatrix prit un visage hagard.

_ Maintenant, fais ton devoir mon fils. Dépêche-toi... Tu ne peux plus rien faire pour elle. Elle est déjà folle et sans famille... Accordes-lui une mort décente.

_ Avada kedavra, lança alors Blaise le cœur serré, qu'avez-vous fait ?

_ Un simple sort d'oubliette. Tu dois apprendre à faire preuve de prudence, surtout avec cette folle te surveillant.

_ Je faisa...

_ ... Suffit ! La preuve que ce n'était pas assez. Maintenant, je m'en vais. Assures-toi de rester en vie.

_ Merci père, répondit simplement Blaise.

_ N'oublie pas de venir rendre visite à ta mère de temps en temps. A bientôt.

_ Où est-ce que... Ah, Zambini junior... Je vois que tu as bien fait ton travail.

_ Bien sûr, répondit Blaise en regardant tout sauf le spectacle de la fillette morte à ses pieds, ma loyauté est totale envers... mon Seigneur. Je crois que je vais y aller, mon absence ne doit pas être trop longue.

_ Bien sûr, répondit Bellatrix un peu perdue mais qui en avait apparemment l'habitude puisqu'elle ne se posait plus de questions que ça.

Blaise sortit alors en enlevant sa tenue de mangemort et se dirigea le pas ferme vers le village d'à côté : Pré-au-Lard.
Quelques minutes plus tard, son corps le trahit enfin et c'est dans le pré qu'il se mit à vomir tout son déjeuner.

_ Zambini junior... On dirait qu'elle s'y croit vraiment cette femme, murmura Blaise amer, bon, si le Lord craint pour la loyauté de ses sujets, je crois qu'il est temps de lui mettre quelque chose sous les dents. Ca m'évitera ainsi d'avoir l'autre folle sur le dos. Oui, livrons-lui un petit traître...

Le week-end avançait à grande vitesse et Blaise n'était décidément pas d'humeur à écouter les sornettes de quelques serpentards, et encore moins de parler à ses amis.

_ Je ne t'ai pas vu hier au village ? demanda un serpentard.

_ Pourtant j'y étais, répondit Blaise en se retournant vers son locuteur, ... à mon avis, tu étais trop occupé avec ta Lovegood, répliqua-t-il avec de la hargne alors qu'il n'en voulait même pas à son ami.

_ En ce moment, je suis seul, ajouta Théo.

_ Te servirais-je de bouche-trou ? demanda Blaise alors que ses yeux lançaient des éclairs.

_ Bien sûr que non ! Je te trouvais un peu dans la lune et d'habitude, c'est Ma spécialité. De plus, tu as mal dormi cette nuit.

_ Alors tu m'espionnes ?

_ Comme tout bon serpentard, répliqua Théo qui se doutait que samedi avait été un jour de mission pour Blaise, et comme tout bon serpentard, je suis là si tu veux parler...

_ Je n'en ai pas besoin, répondit Blaise en se retournant, ... néanmoins, j'apprécie ta proposition, murmura-t-il alors que Théo repartait.

_ Alors ?

_ Je crois qu'il a tué, dit gravement Théo en s'asseyant sur l'herbe avec Luna, mais il se sent mal.

_ Et ?

_ C'est bon signe, peut-être arrêtera-t-il d'aller avec ce fou de mage et reviendra à nos côtés.

_ Et tu l'accepteras ? demanda Luna en emprisonnant le regard de Théo avec le sien.

_ Oui... mais pas sans preuve, et je lui en ferais baver... Il me laisse tout seul avec Goyle. Je n'ai même plus une conversation sympa.

Théo se prit alors un coup de coude dans le ventre de la part de sa petite amie.

_ Hé ! A part toi, bien sûr ! s'exclama Théo, même Drago... il ne parle que de bébés et de Potter !

_ Mon pauvre amour... Tu devrais te détendre.

_ Peut-être... je me demande comment ? ajouta Théo alors que ses yeux pétillaient de malice.

_ Un massage ?

_ Pour commencer alors ?

_ Allonges-toi ! ordonna Luna.

_ Tu ne m'as pas répondu !

_ On verra... dit Luna en rigolant et en commençant à masser les épaules de son petit ami.

A Poudlard, un peu plus tard dans la soirée de dimanche, Harry et Drago revinrent de leur merveilleux week-end.

_ Harry ! Où tu vas ?

_ Sirius m'a laissé un message, je dois passer à l'appartement. On se voit plus tard, au dîner ! lança Harry alors qu'il commençait déjà à ouvrir la porte de sortie.

_ On dirait bien que je n'ai pas le choix, murmura Drago pour lui-même.

_ De toute façon, ça t'arrange puisque tu dois te préparer pour le dîner, siffla un tatouage.

_ Qui... Tu peux me parler ?

_ N'était-ce pas pour cela que tu m'as fait tatouer ? dit le serpent amusé.

_ Non, pour me prévenir de tout dang... Harry ?

_ Il va bien. Je m'ennuyais. D'autant plus que mon compagnon parle au tien et il s'ennuie moins, alors...

_ ... Tu t'es dit pourquoi pas moi ?

_ Bien entendu, rien ne prouve que tu sois de bonne compagnie comme l'autre gamin.

_ Je suis de meilleure compagnie !

_ Ca j'en doute, avec son état, ton Harry amuse beaucoup mon Autre. Et puis, si tu n'es pas content, c'est de ta faute. Tu m'avais assuré qu'il se passerait beaucoup de choses et que tu avais vraiment besoin de nous... Et pourtant, ton compagnon se porte comme un charme.

_ Heureusement ! ... Et pourquoi ne pas aller espionner Harry en parlant avec la boucle d'oreille ?

_ Si je le pouvais...

_ On a des limites à ce que je vois ? dit Drago en se moquant, je ne suis pas le seul, ça me rassure...

_ A ta place, je ne dirais pas ça, ça pourrait réellement arriver... Après tout, est-ce que Harry sait pour ce soir ?

_ Tais-toi et Harry sera enchanté. Bon, maintenant laisse-moi, je dois effectivement m'habiller correctement, reprit Drago en se dirigeant vers sa chambre.

Pendant ce temps, dans un appartement, un loup-garou se régalait d'un bon roman, bien installé dans son canapé. Tout à coup, la porte s'ouvrit sur des yeux verts émeraudes.

_ Lunard ! s'exclama Harry, heureux de revoir son second parrain et en se jetant sur lui.

_ Bonjour Harry, répondit chaleureusement le maraudeur, tu m'as l'air en pleine forme.

_ Bien sûr, enfin de retour avec Drago, dans un appartement où il n'y aura que Drago et deux de mes amis... et ne pas oublier aussi : pas d'entraînement, quoi de mieux ? ajouta-t-il en se jetant par la suite dans le fauteuil le plus proche.

_ Ah, j'aurais penser que c'était dû à ton week-end, répondit Lunard alors que les yeux de Harry brillaient de bonheur à ce souvenir.

_ Et toi, ça a l'air d'aller. Je ne savais pas que tu étais sorti ? dit Harry en voulant garder ce week-end pour lui tout seul.

_ C'était une surprise pour tout le monde et d'ailleurs si tu pouvais faire entendre à deux têtes de mule que je suis bien en forme, ça serait gentil, soupira Rémus.

_ Harry... dit Sévérus qui venait de débarquer, tu devrais aller te coucher, ajouta-t-il en regardant le loup.

_ Je suis en pleine forme... Harry le pense aussi, répondit Rémus alors que Harry affirmait en penchant la tête.

_ Je me fiche de savoir ce que pense ce gryffon. De plus, tu ne devrais pas te préparer ? demanda Sévérus en regardant son élève.

_ Me préparer ?

_ Oui.

_ Pour quoi ? demanda Harry, totalement ignorant.

_ Pour le repas... Harry, les parents de Drago viennent manger avec vous ce soir.

_ Quoi ?

Harry soupira alors une très longue fois puis se leva avec dans un regard presque colérique.

_ Pourquoi ? dit-il enfin.

_ Pour vous voir, répliqua Sévérus qu'il trouvait qu'être enceint ne lui avait pas donné plus de neurones, bon Rémus au lit.

_ Dès que Harry s'en ira. Allez va à tes potions... Je te le promet, finit pas ajouter le professeur contre les forces du mal.

_ Bien.

Sévérus s'en alla vers son laboratoire puisque la promesse de Rémus était une promesse d'un gryffondor.

_ Tu n'es pas content ? demanda Rémus.

_ Bien sûr que non ! On ne peut jamais être tranquille !

_ Harry, c'est vraiment pour cette raison ?

_ Oui... enfin, c'est pour la conséquence que ça entraîne. J'aime bien Narcissa, mais... je n'aime pas être étouffé. Elle n'arrête pas de vouloir toucher mon ventre et dans ce cas, Drago veut aussi y toucher et m'étouffe encore plus. C'est... fatiguant d'être avec eux. De plus, ça signifie bonnes manières et très lonnnnnnnnnnnng repas. Et si Sirius l'apprend, il voudra venir et alors il y aura la guerre...Je n'ai pas envie d'y aller, finit par dire Harry en prenant des yeux larmoyants.

_ Tu peux rester ici, proposa immédiatement Rémus.

_ Oui, comme ça tu ne seras pas obliger de te coucher ! rit Harry.

_ Harry, il y a autre chose ?

_ Je n'irais pas, c'est décidé.

_ Alors n'oublie pas de prévenir Drago... il va s'inquiéter.

_ Non, répliqua Harry en pensant à cet état de fait.

_ Non ? demanda Rémus en craignant le pire et surtout une nouvelle crise.

_ Non, ça lui apprendra de ne pas vouloir de fille... du moins, au moment de la nouvelle.

_ Une vengeance... c'est pas mal trouver Harry, dit Rémus en prenant son air maraudeur.

_ La vengeance... ce n'est pourtant pas très noble... dit Harry en pensant au mal que ça ferait à Drago de ne pas savoir où il était pendant deux ou trois heures.

_ Je ne savais pas que tu possédais un titre, dit Rémus qui appuyait la décision de son louveteau.

_ Exact... Alors tu m'aides ?

_ Comment ? demanda Rémus tout à coup inquiet pour sa santé.

_ Tu m'as dit que tu étais en forme et à ce que je sache, j'ai toujours Voldy qui me courre après, pourquoi ne pas reprendre l'entraînement au lancer de couteau ? demanda Harry, ravi de pouvoir se défouler.

_ Si c'est pour le travail en plus... ça marche, alors dans une salle de cours, nous serons tranquilles là-bas.

_ Et pourquoi pas la salle sur demande ?

_ Ce sera sûrement l'une des premières qu'il regardera, ajouta Rémus.

_ Mais tu es diabolique, Rémus ! ... Tu es génial ! lança le Survivant en sortant suivi de Rémus qui avait l'impression de revivre sa jeunesse pleine de bêtises.

la veela attitudeWhere stories live. Discover now