Quand fudge n'admet pas perdre

1.6K 97 1
                                    

Au Square, Rémus avait vite oublié son sentiment d'être un monstre en s'attaquant aux vêtements de ses deux compagnons. L'un avec un sort informulé et l'autre avec sa force brute. Ainsi, Sévérus était déjà nu alors qu'ils venaient tout juste d'entrer dans le hall principal et Sirius était vêtu d'un lambeau d'une chemise qui devait être très bien avant le passage de Rémus ainsi que d'un pantalon recouvrant à peine sa peau.

_ Rémus ? murmura Sirius totalement abasourdi par la passion qui animait les yeux de son compagnon.

Pour simple réponse, Rémus s'empara de sa bouche alors que Sévérus essayait de reprendre le dessus en déshabillant aussi le loup qui était loin d'être réticent. Malgré l'assaut de la langue coquine de Rémus sur son corps, Sirius réussit néanmoins à aider Sévérus et même à ordonner à Kreatur de dégager alors que le petit elfe avait été alarmé par le bruit de vases et de tableaux tombés à terre.

_ Il semblerait que notre loup ne puisse attendre d'atteindre la chambre, murmura Sévérus en embrassant Rémus à son tour.

Avec un regard entendu entre les deux anciens ennemis, Sirius se plaqua contre le mur du couloir laissant à loisir le loup le surplomber de son corps et Sévérus commençait déjà à préparer Rémus. Puis, sans aucune préparation Rémus pénétra Sirius qui après un instant de douleur sentait déjà les vagues de plaisirs se propager dans son corps, Sévérus n'eut plus qu'à suivre le rythme de son amant et quelques temps plus tard, l'orgasme les atteignit en même temps. Sirius avait fini par tomber à terre, son corps recouvert de celui de Rémus et Sévérus se retirant précautionneusement pour finir par s'adosser lui aussi contre le mur totalement épuisé.
Néanmoins, Rémus n'en avait pas fini et sans attendre l'assentiment de ses compagnons lécha le membre du serpentard qui réagit aussitôt en se redressant. Sirius regarda alors Rémus penché au-dessus de Sévérus et plaçant déjà un doigt dans son intimité. Et alors que Sévérus allait protester à cause de la fatigue, Rémus l'embrassa derechef et le pénétra en même temps. Sous la fougue du loup-garou, Sévérus ne put que se laisser guider et être passif non sans être malheureux de cet état de fait bien entendu.

_ Je t'aime Sévérus, murmura alors Rémus, récupérant de ce second round, et toi aussi Sirius, ajouta-t-il en se retournant vers Sirius qui se demandait si Rémus voulait aussi remettre le couvert avec lui.

_ Moi aussi Rem, répondit Sirius en l'embrassant et je crois que Sev aussi mais tu l'as mis H.S, ajouta le gryffondor en regardant Sévérus lutter contre le sommeil, et si on allait dans la chambre... pour se reposer.

_ Juste se reposer ? demanda Rémus avec un regard toujours lubrique.

Sirius préféra ne rien ajouter et aida Rémus à monter Sévérus même s'il semblerait que Rémus pouvait le faire tout seul puisqu'il avait encore assez de ressources pour recouvrir les trois corps de couvertures afin de ne pas attraper froid. En posant son fardeau sur le lit, Rémus attira le corps de Sirius contre lui, le forçant ainsi à dormir. Le loup était heureux, ses compagnons n'avaient plus l'air de lui en vouloir et il venait de nouveau les proclamer siens.
Pendant ce temps, un elfe traumatisé essayait de remettre de l'ordre dans le couloir en remplaçant la table cassée et les autres objets qui s'étaient trouvés sur la course des trois amants, puis la curiosité étant trop forte, une heure plus tard, il alla dans la chambre de son maître. Il vit alors Rémus au centre du lit tenant fermement ses deux compagnons endormis. Rassuré de voir le calme dans le manoir Black, Kreattur redescendit pour préparer le dîner.

Pendant que Rémus exprimait son besoin de possession, Blaise essayait de ne pas paraître abattu, pris entre deux aurors et attendant son audience au ministère.

_ Alors ? demanda Drago qui était revenu au manoir Malefoy pour profiter du calme régnant dans ses lieux au contraire du Square ou du Terrier.

_ Le procès sera ce soir, répondit l'auror Maugrey qui ne croyait pas en la culpabilité de Blaise Zambini.

_ Et qui s'occupe de Blaise ? Je croyais que les comptes de Zambini étaient gelés, ajouta Harry qui avait pu se renseigner sur la politique du ministère durant l'après-midi.

_ Tu oublies ça tout de suite Harry, répondit Drago en serrant un peu plus Harry, tu en as déjà assez fait, tu viens à peine de ressortir de l'hôpital et même si Blaise est mon meilleur ami, il est hors de question que je risque ta santé ainsi que celle de ma fille pour lui.

_ Drago, je vais bien, ajouta Harry heureux d'être dans les bras de son compagnon, je pense juste qu'après la libération de Sévérus, Fudge en a gros sur la patate, Blaise aura besoin d'aide et certainement pas d'un avocat sous payé.

_ Surtout qu'il aura trop peur de Blaise pour le protéger s'il pense que c'est un mangemort actif, rit doucement Drago, mais...

_ ... Tu n'as pas à t'inquiéter Harry, dit Luna qui venait d'arriver avec l'auror, les Nott s'occuperont bien de Blaise, je viens juste de les contacter.

_ Je ne pensais pas que les Nott étaient si peu rancuniers, dit Lucius en repensant à la mort de Théo.

_ Oh, ils le sont, ajouta Narcissa qui avait parlé avec Mme Nott peu avant le procès de Sévérus, mais ils se sont déjà occupés de leur « vengeance » et maintenant Blaise leur appartient. Il faut maintenant s'attendre au pire avec Fudge, deux défaites coups sur coups vont le rendre fou.

_ Pourquoi es-tu si sûre qu'il s'en sorte ? demanda Lucius toujours aussi surpris de voir sa femme être au courant des tous derniers ragots du monde sorcier.

_ Ce n'est certainement pas à moi de le dire, bon et si nous passions à table, proposa Narcissa, j'en connais un qui doit avoir faim, dit-elle en regardant Harry qui n'avait effectivement pas mangé depuis sa sortie de l'hôpital et donc depuis le petit-déjeuner, Mlle Lovegood, voulez-vous rester ?

_ Ce serait avec plaisir mais les Nott me l'ont déjà proposé et mon père tient absolument à leur parler. Bonne soirée ! lança Luna en partant à la suite de Maugrey.

_ Je ne vois aucun intérêt à sa dernière remarque, lança Drago.

_ Tu es vraiment un cas Mr Drago ! se moqua Harry, le père de Luna est comme sa fille : elle devait sûrement partir très vite pour avoir le temps de choisir des vêtements corrects à son père : il paraît qu'il ne porte que du fluo en ce moment et peut-être aussi pour lui dresser une liste de choses à éviter de dire. Même si tu la vois toujours comme une folle, Luna est beaucoup moins folle que son père car elle n'a qu'un seul sujet passionnant alors que son père en a des tas... A mon avis, les Nott ne sont pas prêts de se coucher.

_ Je me demande vraiment pourquoi Théo l'aimait.

_ Tu sais Ron me posait encore la même question à propos de mes sentiments envers toi, taquina Harry en rejoignant la table.

_ Attends ce n'est Pas comparable, je suis tout de même le plus beau jeune homme, riche, et très intéressant, rien à voir avec cette Luna ! contre-attaqua Drago.

_ ...

_ ... non ?

_ Bien sûr, répondit doucement Harry en voyant le regard de Drago passer de triomphant à inquiet et vraiment plus très sûr de lui.

Au ministère, Luna était enfin arrivée à faire porter du bleu roi sombre à son père et se dirigeait maintenant vers la salle d'audience.

_ Alors ? demanda Luna.

_ Fudge réclame la mort par baiser du détraqueur, répondit Maugrey arrivé depuis le début du procès.

_ Et ?

_ Les faits sont accablants. D'autant plus que Blaise était vraiment un bon espion, il a joué trop bien la comédie et ses parents étant mangemorts...

_ Vous voulez dire qu'il risque vraiment d'être déclaré coupable ? demanda Luna qui voulait tout faire pour sauver la vie à laquelle son petit ami s'était sacrifié.

_ Certainement pas, déclara une voix derrière elle.

_ Bonjour Mr Nott, Mme, dit Luna reprenant un peu confiance.

Mr Nott entra dans le tribunal et se plaça devant le premier ministre, au côté de Blaise qui ne put que baisser la tête devant les remords qui le rongeaient pour la mort de son ami.

_ Veuillez m'excuser pour mon retard, messieurs les jurés, parla Mr Nott d'une voix forte, mais j'avais des papiers à remplir suite à la mort de mon fils.

_ Nous comprenons parfaitement, répondit Fudge en prenant un air triste, je vous en prie asseyez-vous, nous étions justement sur le point de rendre notre verdict. Je crois qu'il vous fera plaisir.

_ Vraiment ? demanda Nott en pensant déjà au plaisir de voir le futur visage déconfit de Fudge.

_ Oui, Mr Zambini est déclaré coupable et... Oui, Mr Nott ? demanda Fudge qui était sûr de faire plaisir aux Nott ce qui était bon pour ses prochaines élections.

_ Je suis au regret de vous dire que la vie de Blaise Zambini n'appartient plus au ministère. Ce garçon a contracté une dette sorcière à l'encontre des Nott.

_ Et alors ? demanda Fudge totalement ignorant.

_ Alors, il ne peut être puni que par les Nott.

_ Pourriez-vous expliciter ? demanda Mme Bones qui n'était au courant de rien.

_ Mr Zambini a détruit la descendance des Nott, mettant ainsi fin à une famille de sang-pur. Ceci est prioritaire sur n'importe quel fait. Et ma femme ne peut plus enfanter. Sa vie m'appartient.

_ Cette loi est tout à fait valable, Mr Nott, ajouta le membre du jury, mais uniquement s'il reste un membre de votre famille à protéger.

_ Et c'est le cas.

_ On peut savoir qui ? demanda Fudge qui ne connaissait pas du tout un autre membre de cette famille.

_ Ma fille monsieur le ministre, elle n'est pas là en ce moment, elle a été envoyée à Beaux Bâtons pour une parfait éducation de jeune fille. Blaise est donc maintenu en vie et protègera ma fille. En attendant qu'elle finisse son année d'étude, je demande aux membres du jury de ne pas emprisonné ce mangemort et à la place, je souhaiterais que son corps protège Luna Lovegood, qui comme vous devez le savoir était la compagne de mon défunt fils, finit par dire Mr Nott en prenant un ton mélodramatique.

_ Bon, et si nous passions aux votes, proposa le ministre de plus en plus en colère contre ces gens.

Et comme l'avait prévu Mr Nott, Blaise fut libéré et placé sous son ordre. Le premier ministre fulminait et en discutant avec Mme Ombrage, il comprit que toutes ces défaites étaient dues aux créatures magiques. Comment était-il arrivé à cette conclusion ? Il n'en savait rien mais au moins, il y aurait désormais beaucoup moins de monde à l'embêter avec ces nouvelles lois.

De retour au manoir Malefoy, Narcissa s'extasiait sur les petits coups donnés par le ventre de Harry alors que ce dernier finissait de se régaler avec un bon moelleux au chocolat.

_ Mère, dit pour la énième fois Drago, Harry n'a pas envie d'être...

_ Tu es simplement jaloux car le bébé réagit à moi et pas à toi, s'exclama Narcissa.

_ Bien sûr que non, j'ai aussi senti ma fille durant l'après-midi, bougonna Drago qui ne l'avait senti qu'une seule fois.

_ Dîtes-moi Harry, que comptez-vous faire maintenant ? demanda Lucius.

_ Et bien, retourner en cours, répondit Harry un peu triste de devoir retravailler, du moins jusqu'aux vacances d'avril, ensuite me marier puis avoir une jolie petite fille que je pourrais gâter, après les grandes vacances et puis il faudra aussi penser à l'inscription en maternelle. D'après Molly, il faut s'y prendre à l'avance, et puis après il faut trouver une maison et...

_ Merci Harry, coupa Lucius étonné par les changements d'humeur de son futur beau-fils qui maintenant était un vrai moulin à paroles.

_ Je ne savais pas que vous aviez posé une date pour le mariage ! s'exclama Narcissa, Drago, pourquoi ne me l'as-tu pas dit ?

_ Mais... j'en savais rien ! rétorqua Drago abasourdi par cette nouvelle, je pensais que tu voulais attendre ?

_ Bien sûr, mais c'était avant que Voldemort ne nourrisse la forêt interdite, maintenant il est hors de question que mon enfant naisse bâtard !

_ Euh... mais...

_ Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne suis plus assez bien pour toi, c'est ça ? demanda Harry qui s'emportait.

_ Bien sûr que non ! répondit le veela de plus en plus perdu par la réaction de son compagnon, mais le docteur Home pense que l'accouchement se fera avant les vacances d'avril, d'ici deux mois et...

_ Et alors ? On fera ce mariage avant ! A moins que tu ne veuilles pas de moi ou de ma fille ! s'exclama Harry en se levant de table.

_ Mais c'est quoi toutes ces pensées, je t'aime toujours et je veux toujours me lier à toi pour toujours et j'aime ma fille, alors arrêtes de dire ça, je pense juste que tu aurais dû m'en parler parce qu'il y a pas mal de choses à mettre au point, c'est tout ! répondit avec la même fougue Drago.

_ Je t'interdis de me crier dessus ! Et puis, c'est toi qui voulait te marier donc c'était à toi de tout prévoir.

_ Mais je t'en ai parlé avec ma mère et c'est toi-même qui m'a dit de ne pas le préparer puisqu'on ne savait pas comment aller finir la guerre !

_ Mais pourquoi tu ne m'aimes plus ? demanda Harry en éclatant en sanglots sous le regard inquiet de Drago et moqueur de son père.

_ Ha... Harry, non, je t'aime, et le mariage, on peut le faire dans deux semaines si tu veux, je crois qu'il y a un week-end au Pré-au-lard et on peut le transformer en week-end pour le mariage, ça te dit ? murmura Drago en prenant son compagnon tremblant dans ses bras.

_ Oui.

Drago respira enfin de nouveau normalement.

_ Mais, je veux un beau mariage, murmura de nouveau Harry toujours dans les bras de son veela.

_ Le plus beau !

_ Et comment tu vas faire ? railla Harry soupçonneux, en changeant de nouveau d'humeur.

_ C'est très simple Harry, Drago a la meilleure mère du monde ! s'interposa Narcissa, j'ai gardé toutes les brochures et si ça te dit, on met tout ça au point ce soir et avec Mme Weasley, on préparera la liste des invités et cette magnifique journée.

_ Merci Narcissa ! s'exclama Harry en souriant de toutes ses dents, on y va maintenant ? Il faudra aussi prévenir Sirius, il nous en voudra s'il ne participe pas, continua Harry en se détachant de Drago et en suivant Mme Malefoy qui était elle aussi aux anges.

_ J'y comprends rien, lâcha soudainement Drago en s'affalant sur la table, et arrêtez de rire ainsi père !

_ Je peux bien me moquer de mon fils. Mais je suis sûr que d'ici deux mois, ça ira mieux avec Harry. Bien entendu, je continuerai de rire car élever un enfant ce n'est vraiment pas facile. Mais je te prêterai Colxi. Cet elfe est toujours aux petits soins avec ton fiancé. Qu'en penses-tu ?

_ Pourquoi pas, répondit Drago en pensant à ne pas rester dans les même lieux que cet elfe qui ne l'aimait pas du tout.

Le lendemain matin était un jour nouveau, un jour commençant agréablement pour Sirius, Sévérus et Rémus et un mauvais jour pour Molly Weasley qui n'allait pas laisser ce ministre de pacotille s'en tirait pour cette fois. Elle invita ou plutôt ordonna à toute la famille de se lever et de s'habiller pour se rendre directement au ministère. Au manoir Malefoy, la Gazette des Sorciers fit sortir de ses gonds Lucius.

_ Que se passes-t-il Lucius ?

_ Rien du tout !

_ Bien sûr, bien sûr, ajouta Narcissa en ne croyant pas un mot et en prenant directement le journal sorcier.

Après une première lecture puis une seconde, Narcissa explosa.

_ Comment ce pingouin peut-il décider de ça ? Mettre aux arrêts toutes les créatures magiques et les envoyer à Azcaban ? Non, mais est-ce que tu vas rester les bras croisés à ne rien faire ? Je te signale qu'en tant que veela tu es une créature magique ! Tu n'as donc plus aucun droit, aucune richesse et tu dois aller te faire marquer comme une bête ! Tu as de la chance d'être liée à une simple sorcière, tu as l'autorisation si je suis d'accord, de rester au manoir, mais interdiction de sortir seul. Alors pourquoi ne réagis-tu pas ? Et notre fils, tu y penses aussi ! Et notre petite fille sera certainement une veela elle aussi, alors ? Mais parles !

_ Je le ferais avec plaisir, mais tu ne m'en laisses pas l'occasion ! rétorqua Lucius en essayant de garder son sang-froid, je vais aller au ministère... et pas pour me faire marquer ! Non, je vais aller lui dire deux mots à ce minable. Il est allé beaucoup trop loin.

_ Je viens avec toi.

_ Non, tu seras plus à l'abri ici.

_ Et aujourd'hui, tu dois comprendre que c'est à moi de te protéger des aurors qui obéiront aveuglement au ministre, donc je viens.

_ Et Drago ?

_ Laissons-le ici, ils ont veillé tard pour mettre au point les préparatifs du mariage...

_ ... qui est désormais interdit avec ces nouvelles lois ! dit Lucius en essayant de lutter contre sa fureur.

_ Dès que nous serons au ministère, je t'en prie, ne te retiens plus mon amour, murmura Narcissa qui voulait tout détruire elle aussi.

_ Comme le souhaites ma compagne, murmura Lucius en souriant diaboliquement, Colxi ! Drago et Harry ne doivent pas sortir d'ici et personne ne rentre non plus ! C'est compris ?

_ Oui, maître, bien maître, répondit le petit elfe en se prosternant devant les Malefoys qui disparurent dans les flammes de la cheminée.

Au ministère, Molly Weasley n'était pas la seule en colère. En effet, à cause de la guerre, beaucoup de sorciers n'étaient plus tellement humains et c'est contre une foule en colère que les aurors se serraient les coudes en empêchant la population sorcière de pénétrer dans les bureaux.

_ On veut voir Fudge !

_ Où est ce sale lâche !

_ N'a-t-il donc rien compris au pourquoi de la guerre ?

_ Laissez-nous passer ! Comment pouvez-vous le protéger !

_ A mort Fudge !

_ Ca maman, c'est très classique, remarqua un jumeau Weasley.

_ Et vous, pourquoi êtes-vous en retard ? demanda Molly furieuse, après tout, vous êtes totalement visés.

_ Inutile de nous punir maman, on est passé par notre magasin et nos farces marchent même avec les sorts anti-magie qu'il y a au ministère, répondit l'autre jumeau devenu vampire.

_ Je ne suis pas sûre que ce soit raisonnab... Bon donnez-moi ça ! ajouta Molly alors que Fred remontrait le journal à sa mère.

_ Voilà, il suffit de le lancer sur les aurors, et ils seront pris de fous rire ou des crises de folie ou de sanglots incontrôlables, et ça c'est pour leur donner des cheveux colorés, et on a pris aussi des bonbons grandes langues.

_ Je ne crois pas que les bonbons nous aident à entrer.

_ Bien sûr, répondit George, mais il faut penser à tous ces gens... ce sont des acheteurs potentiels. Et on a pensé à prendre des tracts pour notre boutique Farces et attrapes pour Sorciers facétieux. On n'a plus qu'à les jeter à la foule en colère !

Apparemment, Molly n'en avait rien à faire des explications de son fils car elle était partie au front et faisait déjà reculer les aurors qui prenaient peurs en voyant que c'étaient des farces des jumeaux Weasley, un fléau très bien connu. Surtout pour ceux qui avaient des enfants à Poudlard.
Peu de temps après, Lucius débarquait sur les lieux et ne put que lancer des regards de dédain sur tous ces gens appartenant au bas monde et Narcissa cherchait du regard quelqu'un qu'elle connaissait.
Elle trouva alors Molly et s'approcha d'elle tout en lançant elle aussi des farces assez rigolotes. Lucius lui, le faisait tout en finesse et en discrétion. Il ne sera pas dit qu'un Malefoy s'abaisse à ce genre de choses, et pour Narcissa, et bien, c'était une femme et une mère ce qui expliquaient son débordement...
Tout à coup, alerté par le bruit, le premier ministre arriva et commença alors un discours.

_ Mon peuple... mais que vous arrive-t-il ? Ces lois sont faites pour nous protéger. N'oubliez pas, les créatures magiques se sont mises avec le Seigneur des Ténèbres, elles sont dangereuses, dit tout fort le premier ministre sous le silence inquiétant de la foule.

_ Il y en avait qui était aussi de notre côté, fit remarquer l'auror Maugrey qui n'avait rien fait pour empêcher l'insurrection.

_ Ca, on s'en fiche, dit Fudge sous les premiers sifflements.

_ Et beaucoup de vos citoyens sont devenus des vampires et des loups-garous, comme la noble famille Weasley, ajouta l'auror.

_ Avec le nombre d'enfants qu'ils ont, ce ne sera pas une perte, rétorqua le ministre.

_ Et Harry Potter est lui-même lié à un veela, ajouta l'auror pour faire comprendre au ministre qu'il était sur la mauvaise voie.

_ Oui, bon, bah, ce n'est pas grave, il a rempli son rôle, on s'en fiche de lui, dit le premier ministre.

Les gens étaient en colère et les aurors ne pouvaient plus cacher leur haine pour le premier ministre. Tout à coup, Molly commença un refrain qui fut repris pas toute l'assemblée.

_ Allez Fudge, va te faire une Purge ! Allez Fudge, va te faire une Purge ! C'est mieux ça ? demanda Molly à ses fils.

_ Super maman, au moins c'est innovant et tu gardes la rime, nota Fred.

_ Bon, euh... on devrait peut-être y aller, non ? proposa George.

_ Mais on vient juste d'arriver et oh... regardes, un auror vient de balancer Fudge dans la foule en colère ! Trop fort, ils sont en train de lui donner des coups ! T'as vu ça il pleure et demande l'aide de sa mère et... George ? Ca ne va pas ? Tu veux rentrer ? demanda soudain Fred inquiet en voyant la pâleur plus grande que d'habitude sur le visage de son jumeau.

_ Je n'arrêtes pas de te le dire, siffla George en montrant ses canines s'allongeant, pur réflexe de la soif.

_ Je t'avais dit de boire.

_ Maman voulait absolument qu'on vienne et qu'on ne soit pas en retard, murmura George, et je préfère avoir soif que mère soit en colère contre nous. Depuis que je suis devenu vampire, elle est pire qu'avant !

Quelques minutes plus tard, Fudge fut envoyé à St Mangouste pour folie, Mme Bones fut proclamée remplaçante du premier ministre, et les nouvelles lois annulées. De plus, de nouvelles lois furent créer pour donner aux créatures magiques autant de droit que les sorciers et les moldus. Cette fois-ci, la guerre avait fait comprendre que l'égalité entre êtres vivants et pensants était de mise et tout à fait normale.
Au Terrier, George se délectait toujours autant de ce sang riche en énergie et magie, d'autant plus qu'il pouvait tenir son frère tout contre lui. Depuis qu'il était devenu vampire, son besoin de protection envers son frère jumeau né juste après lui, avait pris des proportions incroyables ainsi que sa possessivité.
Au ministère tout le monde applaudissait la nouvelle ministre et Lucius avait même présenté ses félicitations à cette dame qu'il avait un peu négligé puisque cette dernière n'avait jamais montré d'intérêt pour cette fonction. Narcissa et Molly parlaient elle du mariage de Harry.

_ Donc, nous sommes d'accord pour le manoir Malefoy, finit par dire Narcissa.

_ Il est vrai que le Terrier sera un peu petit, mais n'as-tu pas peur que Sirius réclame son Square Grimault ?

_ Il n'a pas de jardin assez grand, dit Narcissa ce qui semblait être une bonne excuse, et pour le reste, je suggère que tu passes à la maison durant la semaine. J'ai déjà trouvé le fleuriste, le prêtre et pour le traiteur, les elfes seront parfaits mais il reste le menu à faire...

_ Les enfants ne savent pas ce qu'ils veulent ? demanda Molly inquiète.

_ Drago si, mais Harry change d'avis constamment pour le dessert. Il est enceint et... enfin, tu sais ce que sait.

_ Plutôt sept fois qu'une ! rit Molly en repensant à ses périodes de grossesse, mais au moins, ils sont d'accord sur les entrées et les plats principaux, c'est déjà ça... et la liste ?

_ Je referais un point avec Sirius, répondit Narcissa qui avait travaillé toute la nuit pour mettre au point les préparatifs du mariage.

_ Et pour les couleurs de la salle, il faudrait emmener Harry choisir une tenue, pourquoi pas le week-end prochain, je suis sûre qu'on pourrait obtenir une sortie spéciale, ajouta Molly.

_ Je rajoute ça à ma liste, nota Narcissa, bon je crois qu'on a fait un peu le tour, je te laisse, Lucius est en train d'attraper des boutons à force de rester au près de tous ces gens, dit Narcissa heureuse de la tournure des évènements et donc en laissant Molly observée l'autre Narcissa pas du tout froide mais plutôt taquine.

Surtout qu'en ce moment, Narcissa repensait au fabuleux coup droit qu'avait envoyé Lucius alors qu'un auror avait emprisonné son bras parce qu'elle se trouvait trop proche de l'estrade où se trouvait le premier ministre, faisant fi de sa noblesse et de son sexe féminin. D'autant plus que Narcissa avait autorisé Lucius à y aller à fond et qu'il avait, par inadvertance, mis à terre deux autres aurors avec sa canne très résistante. Et en repensant à ces évènements, Narcissa ne pouvait s'empêcher d'avoir chaud, très chaud.

_ Ca y est ? demanda Lucius en faisant sortir Narcissa de ses pensées.

_ Oui, on peut y aller et sourit un peu, tu es de nouveau à égalité avec moi, rajouta Narcissa, même si parfois je préfère lorsque tu es au-dessus, ajouta-t-elle dans l'oreille de son veela.

Mme Malefoy donna alors un baiser sur le cou de son mari et ce dernier geste eut raison de son self-contrôle et la transplanna directement au manoir et l'emmena dans leur chambre à coucher, n'ayant que faire de ses elfes de maison qui voulaient savoir ce qu'ils devaient préparer à manger.
Durant tout le temps où le peuple se rebellait, Drago fulminait de rage. Pourtant ce matin, tout était très bien, il avait pu faire l'amour à Harry qui en avait même redemandé, bon, sous une petite insistance de sa part, mais si peu... Et puis, un plateau repas était apparu. Harry lui s'était rendormi, désormais au bout de sa grossesse, il avait plus que besoin de repos. Et alors Drago avait décidé de sortir pour s'installer dans la bibliothèque, mais là, impossible d'ouvrir la porte. Il avait essayé l'alohomora, et même d'autres sorts plus complexes mais la porte restait totalement fermée. Au bout de trente minutes d'efforts vains, Colxi s'était décidé à apparaître dans la chambre.

_ Vous ne devriez pas faire tant de bruit maître Drago, vous allez réveiller maître Harry, fit remarquer le petit elfe.

_ Colxi... comment se fait-il que je ne puisse pas sortir ? demanda Drago de plus en plus furieux d'être encore tombé sur cet elfe de malheur.

_ Maître Malefoy l'a interdit.

_ Quoi ?

_ Il a dit au pauvre Colxi d'empêcher maître Drago et maître Harry de sortir.

_ De sortir du manoir, non ? demanda Drago en essayant de trouver un échappatoire.

_ Il ne l'a pas précisé, maître Drago, donc pour Colxi, c'est de la chambre, rajouta l'elfe en cachant son sourire diabolique.

_ Ouvres-moi cette porte !

_ Non.

_ Je te l'ordon... eh ! On entend du bruit dehors, ça doit être père, va le voir et demandes lui de me libérer !

Colxi partit alors en laissant un pop mais quelques minutes après revint.

_ Alors ? demanda le serpentard de plus en plus impatient et en voyant bien que Colxi continuait de se f***** de sa g*****.

_ Désolé maître Drago mais maître Malefoy est trèssss occupé, il a interdit aux elfes de le déranger pour un rien... enfin, pour quelque chose sauf s'il s'agit d'une attaque mortelle, se reprit-il.

_ Mais...

_ Je ne sais pas combien de temps il va rester enfermer dans sa chambre avec madame, mais je pense que la saison des amours pour maître Malefoy vient de commencer, reprit Colxi en souriant à Drago avant de sortir de la chambre par transplannage, je vous apporterais le repas du midi et ne faites pas trop de bruit pour votre compagnon.

_ Je vais me le faire... un jour, je le rôtirai puis je le découperai en morceau et je le donnerai enfin au calamar géant, menaça Drago qui détestait encore plus cet elfe qui se montrait impertinent à son égard, et cela depuis sa naissance.

_ Drago, murmura Harry à moitié dans ses rêves et entortillé dans les draps de soie rouge des malefoy, j'ai froid...

Et alors le veela oublia l'elfe et alla se blottir contre son compagnon qui le réclamait, compagnon tout à fait adorable lorsqu'il se retourna pour plonger sa tête dans le cou de l'héritier Malefoy.

la veela attitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant