Chap 51 : Sur le retour

544 34 0
                                    


Ça peut avoir l'air idiot, mais après le baiser, nous sommes tombés comme des pierres. Après le mois de supplice que nous avons traversé, ça a été une sorte d'overdose de bonheur qui nous a tout les deux mis K.O., sans parler que de me guérir magiquement m'avait épuisé. La magie ne fait qu'accélérer le processus régénératif des cellules, elle n'est pas miraculeuse. J'ai dormi comme un bébé pour finir par me réveiller doucement dans les bras de Josh.

Mes paupières papillonnent à cause de la lumière du soleil qui perce à travers le rideau raccommodé de l'hôtel. Je n'y suis même pas encore habituée que Josh m'embrasse sur l'arcade sourcillère. Je me colle davantage contre lui pour profiter de sa chaleur. J'ai un petit soupir de contentement lorsqu'il me serre plus près.

"Good morning," il baille.
"Godmrnmm~" je marmonne inintelligiblement.

Ça le fait rire doucement. Ah, quel beau son. Je frotte mon visage dans son chandail et son cou. Il en profite pour embrasser le haut de mon crâne. J'ouvre enfin, mais péniblement les yeux.

« Quelle heure est-il? »
« Presque neuf heures. Tu peux dormir encore. »

Je fronce les sourcils et penche la tête pour mieux le voir. Ses yeux de forêts semblent pétiller de vie avec la lumière du matin.

« Le départ est à quelle heure? » je l'interroge.
« Pas avant midi, au minimum. »
« Mais ça prend combien de temps pour rentrer? »
« Un bon sept heures de routes, en comptant les arrêts. »

Je me tends malgré moi. Je me serais redressée dans le lit si Josh ne me serrait pas contre lui. C'est si divinement agréable que j'en oublie comment faire bouger mon corps. Heureusement, la partie Maman de mon esprit reste focus.

« Je peux faire le trajet d'une traite. On peut partir tout de suite. »
« Peut-être toi, mais pas les autres. Nous partageons les voitures. »
« Ah. »

Je ne peux pas m'empêcher de faire une mine. Oui, les autres ont besoin de repos. Malgré ça, je veux rentrer, retrouver Charlie. Ma Tigresse...

« Charlie va bien. C'est Shana qui s'occupe d'elle, » me rassure doucement Josh comme s'il lisait mes pensées.

Je ne peux pas m'empêcher de me mordiller les lèvres d'inquiétude.

« Comment... Comment elle a réagi? » je demande.

Josh reste pensif un moment. Ses yeux se perdent dans ses souvenirs. Ses mains me compriment légèrement par réflexe.

« À un moment... On était en train de courir après la sorcière. À un moment, Mac a pu sentir une peur très forte de Victoria, et une grande douleur. Il s'est dit qu'elle accouchait ou peut-être qu'elle faisait une fausse couche. Nous étions trop loin des autres pour le Lien du clan, alors ça a pris un moment avant qu'on soit au courant. J'ai— J'ai ensuite trouvé ton message. »

Son visage perd un peu de couleur alors qu'il se remémore le souvenir. Sa pomme d'Adam fait des haut et des bas dans sa gorge, mais il continue.

« Mac est resté derrière pour continuer de pourchasser Melissa, tu sais, la sorcière. Elle était notre seul espoir de vous trouver. Moi je suis rentré aussi vite que je pouvais. Charlie... » la voix de Josh flanche un peu. Je l'observe avec appréhension. Josh continue vaillamment son récit. « Charlie ne tenait pas en place. Ça l'a un peu calmé de me voir, mais elle ne comprenait pas pourquoi tu n'étais pas là. Elle t'appelait tout le temps et pleurait. Ça a pris plusieurs jours pour qu'elle accepte la situation. »

Mes yeux s'embuent plus vite que ceux de Josh. Ça me fend tellement le cœur que je ne peux même pas l'imaginer.

Ma Tigresse...

Lycan - The Human Mate (fr/eng)Where stories live. Discover now