Chap 14 : Cauchemar et furie

1.2K 62 3
                                    


Je berce Charlie dans mes bras pour l'endormir, en lui chantant une berceuse.

« Elle est parfaite," dit Josh.

Je me redresse pour lui sourire, mais je me stoppe en voyant qu'il n'est pas seul. Une grande blonde bronzée du style pétasse se tient à côté de lui. Je n'arrive pas à distinguer les traits de son visages, seulement sa bouche.

« Oui... merci beaucoup de l'avoir faite pour nous! » elle me dit avec un grand sourire. Je perds le mien pour de bon.

« Quoi? » une boule de peur se forme dans ma gorge.

« Oui! J'admets, je n'arrive pas à tomber enceinte. Tu as été une mère porteuse parfaite! »

« Quoi? Non! C'est ma fille! »

« Plus maintenant, » dit tranquillement Josh en me prenant Charlie des bras.

« Charlie! »

J'essaie de me lever de la chaise berçante, mais je n'y arrive pas. Je me penche pour voir qu'est-ce qui m'entrave et je réalise que je ne suis pas sûr une chaise berçante, mais sur le genre de chaise à entraves où sont placés les condamnés à mort. Je remue, je saute, je tire à en pleurer. Je fais tout ce que je peux pour me défaire de mes liens, en vain.

« Charlie! Charlie! » je l'appelle en pleurant, la panique m'envahissant petit à petit. « Non! Ne me la prenez pas! Charlie! »

Ils s'éloignent de moi jusqu'à disparaître au loin. Je pleure sur mon impuissance, sur la disparition de ma fille. J'ai l'impression d'avoir un trou béant à la place du cœur. Je passe des années à pleurer.

« Maman? »

Je me redresse d'un coup. C'est la voix de Charlie, j'en suis sûre, mais quelque chose cloche. Elle est différente, plus... mature. Je me tord le cou pour essayer de la trouver avec mes yeux. Je ne peux même pas l'appeler, quelqu'un a mis un bâillon autour de ma bouche.

Je la trouve enfin et mon cœur se serre. Elle est plus vieille qu'aujourd'hui et elle est splendide. À vue d'œil, je dirais qu'elle a neuf ou dix ans. Ses cheveux cuivrés ont poussés et lui arrivent maintenant à la taille. Elle porte toujours du orange.

« Maman! » elle sourit en courant vers moi.

Je pleure en la voyant venir. Je n'ai qu'une envie, c'est de la prendre dans mes bras. Je me penche vers elle malgré les liens qui me retiennent, mais à la dernière seconde, au lieu de se jeter dans mes bras, elle passe à côté de moi et continue de courir, comme si j'étais invisible.

« Maman! » elle s'exclame en se jetant dans les bras de la blonde de tout à l'heure.

« Charlotte! Comment ça va? »

Elles commencent à discuter comme si Charlie venait de rentrer de l'école. Elles m'ignorent complètement. Des couteaux se plantent dans mon cœur lorsque Josh apparaît comme s'il venait de rentrer du travail. Il embrasse la blonde à pleine bouche avant de poser une main protectrice sur son ventre rond de plusieurs mois. Mon cœur tombe au fin fond de l'abîme.

« MARLOWE! » s'exclame soudain un homme derrière moi, me faisant sursauter.

« Maddox! » s'exclame Josh avec effroi.

Lycan - The Human Mate (fr/eng)Where stories live. Discover now