[SOIXANTE-DIX -NEUF]

7.9K 407 172
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ZOUAOUI PELIDRIO Août 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ZOUAOUI PELIDRIO
Août 2020



Partie 2 – Bretagne.




Avec Sofia nous avons décidés de monter un petit programme de sport pendant nos petites vacances en Bretagne, j'ai directement accepté. C'est vrai que les vacances c'est souvent à ce moment-là que l'on se relâche, on fait des écarts, parfois ça fait du bien mais au niveau physique où nous sommes avec Sofia, je crois qu'il faut garder un minimum de sérieux. Je ne dirais pas que je suis autant musclé que Sofia, surtout au niveau des bras et du dos mais mes abdos sont autant voyant que les siens, j'ai un très bon gainage qui m'aide beaucoup quand je suis porter ou même tout simplement pour danser et avoir un bon souffle. Je sais que je n'ai pas besoin de tout ça mais de mon côté, c'est un petit plus qui me sert beaucoup.


Sofia - Vas-y, une série de quinze sans t'arrêter. Elle tient le sac de frappe avec ses mains, je reprend un peu mon souffle et je prend une position.


À chaque coups que je donne sur le sac, je pense à quelqu'un ou quelque chose qui m'a blessé, qui m'affecte et autant dire qu'il y en a beaucoup. J'enchaîne sur le sac en étant à fond, j'aime trop la sensation de mes muscles tendus et endoloris, c'est presque comme une drogue douce. Je sais que c'est pareil avec Sofia.


Sofia - Dis donc, tu as beaucoup de truc à évacué. On rigole toutes les deux.

Aya - C'est pas une surprise. Je pouffe de rire. Je te tiens le sac ?

Sofia - Non, vaux mieux pas. Une fois Tarik l'a fait, je crois qu'il a encore la partie gauche du visage endormi. On rigole toutes les deux et je me décale doucement. Je vais faire une série de trente, tu comptes ?

Aya - Je suis prête. Elle prépare et elle commence à enchaîner sur le sac avec force, je compte en même temps.


Encore une fois, je suis toujours autant impressionnée de voir tout ces muscles et cette forte dans un si petit bout d'humain, Sofia n'est pas très grande et autant dire que moi aussi mais Sofia elle, peu importe qui est devant elle, elle le mets au sol en deux deux. A l'époque pour s'entraîner, elle faisait face au plus costaud de la salle, à chaque fois, ils sortaient du ring en ressentant chacun des coups que Sofia a pu leur donner. Si Sofia a réussi dans la boxe, pour moi c'est dans la danse et je suis fière de nous, même si notre parcours n'a pas été le même, même pas du tout.


Aya - Trente.

Sofia - Trente cinq. Elle tape doucement son poing dans mes abdos et je pouffe de rire. On se refait le même circuit que hier pour finir ?

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant