[SOIXANTE-NEUF]

9.2K 504 360
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 NABIL ANDRIEU   Janvier 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NABIL ANDRIEU
  Janvier 2020





Aya - Tu me fais peur avec tes trucs là. Je rigole et je pose mes mains sur ses hanches quand on entre dans l'ascenseur. Je vais garder ça encore combien de temps ? J'ai du mascara Nabil.

Nabil - Attend un peu. Elle grogne un peu et je la pivote doucement pour qu'elle se retrouve du bon côté, contre mon torse, il y a une légère secousse et Aya se rapproche un peu plus de moi. Fais moi confiance.

Aya - Avec les yeux bandés ? Toi ? Je pouffe de rire. Si tu me pousses dans le vide, préviens moi et je te laisse mes talons, j'ai pas envie de les abîmés.

Nabil - Putain mais ferme là. Elle lâche un rire.


Je profite un peu que l'ascenseur monte doucement pour regarder autour de moi. Nous sommes le premier janvier et dans quelques heures c'est l'anniversaire de ma meuf, elle va avoir vingt et un an. C'est la première « surprise » que je fais à Aya pour son anniversaire depuis que nous sommes ensemble et c'est même la première fois que je le fais tout court pour une femme. Ce que j'ai fais pour Aya ce soir, je crois qu'une voiture à côté, c'est rien. Ça fait deux mois que je prépare tout ça, qu'j'ai même fait des négociations pour notre soirée parce que pour une fois, j'voulais un peu marquer le truc. Dans quelques jours ça va faire deux ans que l'on est ensemble aussi et je n'ai jamais passé autant de temps en couple avec une femme, c'est la première fois.

Je sais pas trop comment elle va l'prendre tout ça, ça se trouve elle va hurler de rire et j'vais grave faire la même chose, c'est limite la réaction que j'attends d'elle parce que ce que l'on fait là, c'est tellement pas nous.


Nabil - J'vais te retirer le bandeau. Je lui retire doucement quand nous arrivons à mi-chemin dans notre montée.


Je ne vois pas directement sa réaction puisqu'elle est dos à moi, elle se tourne vers moi doucement avec la bouche ouverte, elle pose sa main devant et elle m'regarde droit dans les yeux avec la même expression dans ses yeux que Mira quand elle reçoit des cadeaux, j'ai jurer ce sont les mêmes. J'me retiens de sourire comme un gros tahane, parce que même si on trouve ce genre de trucs ridicule, je sais que ça lui fait plaisir dans le fond.



Aya - T'es un grand malade. Elle frappe mon torse et je rigole. Comment je vais faire pour faire mieux moi maintenant ?

Nabil - J'crois que tu as perdu. Elle grogne et frappe mon torse, j'pouffe de rire et elle se mets sur la pointe des pieds pour embrasser mes lèvres.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant