[QUARANTE-ET-UN]

12.3K 545 467
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ZOUAOUI PELIDRIO Février 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ZOUAOUI PELIDRIO
Février 2018

Part 2.

Ce soir il y a une soirée au zoo, les garçons m'ont demandé si je voulais venir, j'ai bien sûr accepté. Je suis en train de retoucher mon maquillage que j'ai décidé de garder, j'ai juste retirer le fard à paupières et j'ai refais un simple trait de liner pour que ça soit un peu moins chargé, j'ai laissé mes cheveux pareil puisque j'aime beaucoup ce genre de coiffure, quand mes cheveux sont bien en arrière dans une queue haute et qu'ils sont très bien lissés, cette fois-ci, j'ai deux petites tresses collées sur le haut de mon crâne avec des petits accessoires coincé dans mes tresses, j'ai clairement l'impression d'avoir une coiffure à la Ariana Grande, j'aime beaucoup.

Pour la tenue, j'ai fais un petit effort en abandonnant mon bas de survêtement et mon gros sweat à capuche pour un jeans mom taille haute, un haut manche longue blanc et une paire de baskets blanche aussi, c'est assez simple mais un peu mieux que ma dégaine de tout à l'heure. Je me parfume, j'enfile ma veste et je quitte ma chambre sans faire trop de bruit puisque ici tout le monde est déjà couché, Sofia a besoin de repos.

En m'approchant de l'entrée, je récupère mes clés et je sursaute en entendant la voix de Tarik, je pose ma main contre ma poitrine et je souffle doucement en fermant les yeux.

Tarik - Pas d'conneries.

Aya - Je serais certainement la plus responsable ce soir, tu le sais. Je le regarde.

Tarik - Ouais mais on sait jamais, tu fais attention à ton verre, ça va vite. Je hoche la tête. J'viens chercher personne au comico et tu frappes personnes.

Aya - Je rentre pas seule et si jamais je suis trop défoncée, je reste sur place. Je le regarde. On a oublié quelque chose ?

Tarik - Amuse toi. Il embrasse le haut de mon crâne et je fais un petit sourire. Et ferme à clé derrière toi. Je hoche la tête.

Aya - Bonne nuit. Il me fait un petit signe de la main et disparaît, je sors de l'appartement et je referme à clé derrière moi.

Je descend les escaliers un peu en courant avec un œil sur mon téléphone, j'arrive dans le hall et je me stoppe en voyant Nabil qui arrive à ce moment-là, je regarde mon téléphone et je reçois un message de sa part qui me notifie qu'il vient me chercher.

Aya - Je suis à l'heure. Je m'approche de lui en souriant.

Nabil - Pour une fois. Je pousse sa tête, je commence à avancer et il vient mettre son bras autour de mes épaules.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant