contes

By YannvanderCruyssen

122 3 6

des contes More

Les étrangers
La vieille femme et les chiens
Pauvre Ymir
Lâchez la chanson du guépard
L'ancienne demeure
La robe de soie rouge
Le laden sauvage
Les animaux du lac Agnès
Libération magique
La dentellière
Le dragon au turban
Beulah
Discussion dans la mare
Gerda et Jin
Ronflements
Nouvelle jeunesse
La porte des morts
La fée dans la couverture verte
Le petit baluchon d'herbes
Le jardin oublié
Satun
Le roi des mouches
Coup de poing, coup de poing, coup de fouet
La sorcière et la princesse
Au port des Yankees
Shammah au poulailler
Une recette au maïs
Aigle
Autour de l'arbre
Le demi-dieu
Ce qu'il faut pour franchir le pas
Les chats du sacristain
les contes de Cantorbéry
le salaire de l'homme des neiges
Poitrine de porc
La trinité volante
Attrape-moi si tu peux
Les bijoux de Tiffany
Le cygne enchanté
La vache sèche
Le dernier des marins
La blague
Hans in luck
La vache marine
L'inventaire
Lumières et salon de la foudre à Amsterdam
La grand-mère de Daa
Des choses qu'on aimait et des choses qu'on fréquentait
La prophétie des moineaux
La cuillère d'or
M. le bavard
Les trois bibliothécaires
Les tamarins
Les chaussures rouges
l'oiseau de Brecon
À la recherche du château perdu
L'âne et la bite
Le feu et l'eau
Le vieux Werererat
La terre est une blouse blanche
La cigogne qui voulait apprendre à peindre
La sauce du roi
Flora, Arslan et Ilsabill
Smidstrup et ses frères
Toutes les plumes
Au fond du lac
L'œuf brillant
L'enfant qui voulait voir Okinawa
Sugar Rush
Les cygnes à la couronne d'or
La petite voleuse
Le vaisseau centenaire
Les danses de Kentish Town
La sentence
La véritable histoire de Daniel Neige
Carnet de voyage de Harriet Vane
La farce de Maître Derrick
Le soldat à la plage
Conte de cochon
La grand-mère d'Eliza
Rugissez !
Je ne te quitterai jamais, jamais, petite fille.
Les cinq jours de Hansel
La lettre de mon ancienne grand-mère
Questions aux disparus
Ladysmith
Musée de l'histoire de la photographie
Le pot de l'amiral Blucher
Ce qu'il reste de notre maison
La flasque et le cercueil
La petite Harpe-Voice
Brittany et son nain
Le chaos dans le jardin
Le premier arbre
Cher professeur
L'impression sur l'enfant
Le départ de Gerda
Les poils
Les enfants des rues
La Boutique Cigare House
Crocheteur
Kjart le fils de Kjart
Que se passe-t-il maintenant ?
La prière à l'océan
Célébration au port de Song-fen
Les prouesses de l'arbre divin
Les fleurs de la petite Ida
Paroles d'écoliers
Laciotte
L'adolescence de la sirène
L'aiguille Darning-Needle
Snowdrop
Ce que les trois petits voleurs ont fait
Paroles antiques
Le sort des animaux de la forêt
Le temps
Le chien sauteur
Julia et le soldat
Le grand requin blanc
La bergère et le ramoneur
Gâteau et vin
En avant l'aventure
Le baiser

La fille de l'homme des neiges

2 0 0
By YannvanderCruyssen


On dit que les yeux de l'homme des neiges étaient d'une clarté cristalline et qu'il savait faire la distinction entre la neige blanche la plus fine et la neige la plus boueuse, ou sale.

Un jour, il roulait dans une forêt, et alors qu'il passait devant une maison où était assis un pauvre enfant, il lui dit : " Je suis tellement désolé pour le chien sale qu'il a pris trop de douches froides ". Bien, dit l'homme des neiges, dites maintenant à l'enfant que les femmes ne peuvent pas faire, ni prendre, ni donner des noms ; le nom est écrit dans le ciel. "S'il vous plaît, ma fille, peut-être que c'est peut-être la vôtre aussi. L'enfant s'est dit, pendant que l'homme des neiges poursuivait sa route : " Ce que l'homme des neiges m'a dit est probablement très insignifiant, et aucun d'entre vous ne peut le comprendre ; cependant, je sais que je serai la cause de ce qu'il devra conduire toute la journée cette raquette à neige dans des zones d'épines et dans des mares ".

Snow Man était très attentionné et a dit à la jeune fille : " Comme tu veux, ma chère et jolie fille. Je vais vous dire : supposons que je vous prenne en charge un jour ou deux de plus, et que je vous tienne compagnie pour la vie, et que je vous donne de l'argent à la campagne si vous voulez, et si vous devenez une femme riche, et si vous allez assez bien, je peux vous donner le royaume entier". La jeune fille semblait très disposée et a accepté tout ce qu'a dit Snow Man. Une fois de plus, ils ont roulé ensemble jusqu'à ce qu'ils arrivent dans un grand bois. Je crois que je dois m'enfuir avant que les vents froids ne reviennent ", a dit Snow Man, " sinon je ne pourrais pas aller aussi loin ; je devrais plutôt être trop lourd ". La jeune fille sourit et accepta tout ce qu'il disait. Ils se promenaient dans un endroit ombragé au bord d'une rivière, et les pommes de pin devenaient rouges et bleues, et flottaient à mesure que l'eau les frappait.

Ils s'allongent sur l'eau et deviennent bientôt de plus en plus aptes à s'ajuster. C'était la première fois qu'ils faisaient du rafting, et ils se jetaient à l'eau avec autant de grâce et de confort que s'ils avaient été fouettés. Ils n'avaient pas besoin d'aller chercher le bateau, car le ruisseau coulait à travers eux et hors de leur côté. Ils avaient à peine traversé l'eau lorsqu'un homme est arrivé derrière eux, et avaient en considération de la voiture du capitaine le nom de Drake. Tu veux retourner sur la route principale ? dit le petit voleur. "Non, je ne veux pas y aller, pourquoi le devrais-je ? Puis l'homme lui raconta ce que les oiseaux disaient, et comment ils volaient dans les arbres pour voler à nouveau dans leurs propres branches. Le petit bonhomme a voulu aller avec eux, et le pirate lui a donné un sac plein d'argent, et lui a dit : "Tout se passe comme tu veux, mais fais attention à la façon dont tu manges tes raisins secs".

Ils étaient maintenant sur la route plus agréables que jamais, et le petit gars a demandé à l'homme s'il voulait lui acheter un boisseau d'argent. Je n'ai qu'un boisseau d'argent en moi, et tu t'amuseras beaucoup mieux que si je te le donnais", dit le brancardier. Le petit bonhomme mendiait si fort, et obtenait jusqu'à donner au pirate un boisseau d'argent en retour, que le pirate lui donna enfin un sac entier de raisins secs. Le voleur les emporta chez lui, les mangea tous, et, quand il eut fini, il dit à l'homme : " Maintenant, je suppose que nous devons en tirer le meilleur parti ". Oui, dit l'homme, et il s'apprêta à en tirer le meilleur parti, et pour le petit bonhomme, c'était assez facile.

Pendant qu'il en profitait, une femme est venue avec un petit âne. Ah, créature insensée, que fais-tu avec l'âne ? répondit la voleuse en faisant des charges ; je le sellerai, et il y a beaucoup d'herbe pour lui, mais je ne sais pas combien de temps encore je peux le porter. "Combien de temps encore ?" s'écria la femme, "Combien de temps vas-tu encore rester allongé là ?

Alors le voleur a dit : "Je te donnerai l'âne d'emblée. La femme, qui était assise sur la faucille du culte de la fertilité, était horrifiée par cette idée, mais le voleur pensait qu'il " ne la perdrait pas si elle était déjà sa préférée."

Continue Reading

You'll Also Like

35.7K 87 3
Sexe avec un inconnu
18.3K 2.1K 11
Ynnaïa est une jeune femme âgée de 23 ans d'origine guinéenne qui vie encore chez ses parents avec son grand frère. Sachant que ses 2 sœurs se retro...
3.5K 55 11
Une fille nommée Ilayda d'origine turque quitte sa ville de naissance pour déménager dans une cité connu pour être risqué et peu esthétique. Elle aur...
775K 54.6K 169
Moi zahra, 21ans, Mère d'un petit garçon de 5ans, vit seule avec une famille qui ma renié. Je vous laisse imaginer la réputation que j'ai pas.