Le demi-dieu

1 0 0
                                    


Bien avant que le monde ne commence, il y avait au centre un monticule très élevé, sur lequel se dressait un grand monticule.

Big Ed s'est transformé en bébé Jorinda. "Elle est aussi bête maintenant qu'elle l'était quand je l'ai emmenée", dit son vieux jouet, le chien en peluche." Elle est devenue aussi bonne qu'une de ses soeurs." Pensez aussi à la tournure des événements qui s'est déroulée dans le grand coffre en bois où repose Edith.

La pauvre Edith est dans la cave, avec le cric, travaillant toujours sur le pot en fer. Toute la journée, elle a travaillé toute la journée au fer à repasser, mais jamais assez pour que ses cheveux se dressent sur la tête. Un jour - c'était la vieille enclume - elle a frappé le couvercle si fort que le fond s'est détaché. Le toit est tombé, et tout le travail était terminé. Il n'y avait plus personne pour travailler l'enclume, et elle était couchée, sans que personne ne voie ou n'entende ce qui s'était passé.

Les semaines passèrent. Les gens en demandaient plus à l'enclume. Enfin, un jour, et c'est vraiment un grand miracle, le géant s'est levé sur l'enclume et a regardé à l'intérieur : et voici l'enclume sans haut, et Edith s'est fait dire qu'elle devait rentrer chez elle avec, et ne plus revenir. En chemin, elle devait rencontrer le géant et lui demander l'un des meilleurs diamants, ce qui serait une chose merveilleuse à faire pour une petite Jorinda.

Et ils s'en allèrent, et la petite Jorinda dit au géant : "Tu peux me donner le haut aussi, et je serai très heureux. Puis le géant lui a donné le haut, et Jorinda l'a mis. Puis il l'a emmenée dans une pièce secrète, où les murs brillaient de couleurs comme des lumières de cerfs en feu. Elle s'est assise sur un traîneau et est rentrée chez elle à la torche. C'était très amusant pour Jorinda.
Elle ne pouvait pas continuer comme ça, elle devait être prête et attentive. Puis il est arrivé que le riche Voss était à cheval. Il ne savait rien de plus que que Jorinda devait chevaucher dans la forêt et ramasser un très grand trésor, qui devait être transformé en costumes pour la princesse. Puis il s'approcha d'elle et lui demanda si elle voulait bien aller avec lui. Jorinda a dit oui, et il l'a prise sur son traîneau, qui s'est rapidement arrêté dans le bois.

Oh, dit le géant, je suis Florian, tu ne me feras pas de mal, j'en suis sûr. Il y a un couteau dans la vitre du traîneau qui peut être utilisé à cette fin.

Jorinda craignait Florian, et elle rangea le couteau dans son traîneau, et enfila ses vêtements, mais elle ne se lava pas, car c'était un grand péché. Puis elle est retournée à la maison et s'est dit : "Je n'ai pas tué le couteau ; en tout cas, il n'est plus là. La géante fronça les sourcils et dit : " J'ai fouillé chaque trou dans le bois, et j'ai trouvé le couteau, mais que peut-il vouloir avec un couteau ? C'était déjà trop lourd.

Jorinda déposa l'argent dans le traîneau, et referma le couvercle ; puis elle s'en alla avec la Source, et vit tout ce qu'elle voulait voir, et elle souhaitait ne pouvoir qu'amener la mariée. Puis elle la prit en servante, et de ses belles mains blanches alluma l'allumette qu'elle avait apportée avec elle dans l'enclume, et quand la mariée arriva à la forêt, elle entra dans la maison où était le vieux dragon, et dit : "J'ai trouvé la mariée ; viens avec moi, et nous prendrons soin de toi". Alors le vieux dragon se réjouit et dit:'Jorinda, tu as trouvé l'épouse ; viens avec moi, et nous prendrons soin de toi'. Alors Jorinda prit sa main, et alla avec eux dans la forêt.

Comme ils avaient de gros problèmes à cause du peu de bois sur le sol, un petit animal noir leur apporta quelque chose à manger et à boire. Quand Jorinda l'a vu, elle a eu très peur et a dit : " Oh, qu'est-ce que c'est que ça ? c'est mon petit esclave, Hansel, qui a été loin de moi pendant longtemps, et qui a apporté ceci à son retour chez lui ; je ne l'ai jamais vu aussi heureux que maintenant ". Écoutez, dit l'esclave, il a porté chance. Hansel a dit: "Jorinda, Jorinda, pourquoi pleures-tu ? Vous aurez ce que vous demandez,' et sur cela la grand-mère a supplié pour sa liberté, et l'a obtenue."


contesحيث تعيش القصص. اكتشف الآن