Hans in luck

0 0 0
                                    



Certains hommes sont nés pour porter chance.
Si vous enleviez quelques veinards aveugles et les mettiez dans une rangée parmi les meubles de la maison du roi, vous auriez de la chance. Le roi penserait probablement que vous avez une conversation privée avec son propre peuple.

Tu dois m'emmener avec toi !
Tout avait été décidé. Elle devint veuve et son épouse enfant. La mère ne pouvait pas regarder l'image des roses, car c'était trop grave. Mais l'enfant, qui n'avait même pas été baptisé, pouvait le regarder, et elle était aussi joyeuse que si elle l'avait porté dans le monde.

Elle et l'oncle sont devenus de bons amis ; ils ont uni leurs forces dans la cuisine et ont géré la maison eux-mêmes. Thumbelina ne comprenait pas pourquoi l'oncle était si anxieux qu'elle ne devait rien manger, mais c'était généralement en rapport avec les légumes. "Parce qu'ils sont froids," dit-elle, "et, de plus, ils nous font honte devant les légumes. On ne les mangera jamais, bien qu'ils soient si bons."

(Avant que la photo ne soit prise, un garçon peut être vu en train de regarder.)
Un jour, le père s'assit près de la fenêtre et regarda le jardin. "Quelle belle chose c'est", dit-il. Puis il jeta un gâteau sur le champ semé et demanda à ceux qui l'avaient ramassé : "Veux-tu y jeter un coup d'œil toi-même ? Ils sont très intelligents."

Ils se tenaient tous debout, regardant le champ de semis, et le plus jeune d'entre eux dit : "Douze ans, c'est long pour rester au service d'un chien".
"Mais, dit l'aîné, je suis si heureux de te voir, vieil homme pécheur, qui a tant souffert sous la verge ? je te souhaite la bienvenue dans la famille."

Puis elle prit la main des deux garçons malades et les accueillit dans la famille. Puis ils l'ont remerciée pour le gâteau, et ont embrassé sa mère, et l'ont remerciée aussi le pasteur, et lui ont souhaité bonne chance dans le monde.

Quand Noël arriva, les enfants étaient tous vêtus de leurs plus beaux atours et mis dans la mansarde. "Maintenant, chacun a un morceau de gâteau à manger," dit le renne.
"Mais, dit la grand-mère, ils ne pourront pas manger tout ce qu'ils veulent pour Noël."
"Alors, dit le malade, je vais m'allonger, et ils auront du gâteau, et il s'est couché. Mais il a bien mangé, et il a demandé un biscuit et un morceau de gâteau au chocolat.

Puis il erra dans son cercueil, et dormit agréablement et satisfait jusqu'au lendemain matin. Puis il s'est approché de la fenêtre et a regardé le garçon malade et lui a demandé : "Est-ce que ça va, mon ami ?" Et le garçon répondit : "Oui, je vais bien." Puis le renne a attaché une jambe du cercueil à son dos, et il a sauté de sorte qu'il était impossible de l'enlever. "Maintenant, chacun a un morceau de gâteau à manger," dit le renne, et c'était tout ce que le garçon voulait. "Mais, dit le renne, chacun reçoit quelque chose pour son repas de Noël, et il lui donna le biscuit et le gâteau au chocolat. "Eh bien, c'était bien !" dit le renne.

Et la boîte a été placée dans le coin, et le repas de Noël a été fait. "Maintenant, chacun a un morceau de gâteau à manger," dit le renne, et ils mangèrent chacun un morceau. Et c'était si bon que les rennes disaient "Merci", et payaient le garçon, et chacun leur part du dîner. Et ça a continué comme ça jusqu'à ce que le temps passe, et que les rennes commencent à grossir. Puis le renne dit : "Je vais te montrer quelque chose." Et il prit le petit gâteau au chocolat et le mangea ; et le renne se mit à demander : " Pourquoi mangez-vous ainsi ? "Ou combien ? Et le garçon répondit : "Je peux en manger beaucoup. Puis le renne dit : "Je vais vous montrer quelque chose de plus." Il prit la boîte de glaçage et la mangea, et le renne se mit à dire : " Pourquoi mangez-vous ainsi ? "Ou combien ? Et le garçon répondit : "Je peux en manger beaucoup. Puis le renne dit : "Je vais vous montrer quelque chose de plus." Il prit le petit verre et y but tout ce qu'il y avait dedans ; et il était si bon que le renne dit : " Merci ! Je vous remercie ! Je ne mangerai plus jamais rien." Alors le renne supplia pour que sa vie soit immortalisée, et elle lui fut donnée.


contesWhere stories live. Discover now