Toucher le ciel [EN RÉÉCRITUR...

By Joyce-C-Auteur

610K 50.7K 12.3K

Lorsque Lukas a vu Ash pour la première fois, il l'a jalousé. Il était si beau et sûr de lui que c'en était i... More

Introduction
PROLOGUE
CHAPITRE 1 : Un fantôme piégé sur Terre.
CHAPITRE 2 : Bienvenue chez nous.
CHAPITRE 3 : Une simple petite remarque.
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
ANNONCE
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
PROBLÈME DE CHAPITRE
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41 PARTIE I
CHAPITRE 41 PARTIE II
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44
CHAPITRE 45
CHAPITRE 46
CHAPITRE 47
CHAPITRE 48
CHAPITRE 49
CHAPITRE 50 PARTIE I
CHAPITRE 50 PARTIE II
CHAPITRE 51
CHAPITRE 52
CHAPITRE 54
CHAPITRE 55
CHAPITRE 56
CHAPITRE 57
CHAPITRE 58
NOUVELLE HISTOIRE
CHAPITRE 59
CHAPITRE 60
CHAPITRE 61
CHAPITRE 62
FOIRE AUX QUESTIONS
CHAPITRE 63
CHAPITRE 64
CHAPITRE 65
CHAPITRE 66
CHAPITRE 67
CHAPITRE 68
CHAPITRE 69
COUVERTURE
CHAPITRE 70
CHAPITRE 71
CHAPITRE 72
CHAPITRE 73
CHAPITRE 74
CHAPITRE 75
CHAPITRE 76
ÉPILOGUE
REMERCIEMENTS
BONUS 1 : Alexeï.
BONUS 2 : Lukas et Ash.

CHAPITRE 53

7.5K 599 176
By Joyce-C-Auteur

Lukas se blottit instinctivement contre la main qui caressait sa joue. Même dans un demi-sommeil, il la reconnaissait. Il sentait vaguement un corps chaud contre le sien. Des baisers légers dans son cou achevèrent de le réveiller. Le brun garda pourtant les yeux fermés, et se contenta de se tourner dans l'autre sens pour enlacer son petit-ami. Ash caressa le bas de son dos, qu'il connaissait maintenant par cœur. Il savait désormais précisément où se situaient les contours de sa brûlure. Il sentait le souffle chaud de Lukas dans son cou, se gorgeait de son odeur naturelle.

— Il est quelle heure ? demanda finalement le Russe, de sa voix rauque mal réveillée.

— Minuit, lui apprit le blond. J'ai quelque chose à te montrer.

Ces derniers mots balayèrent les dernières traces de sommeil. L'heure l'étonna également. Il avait dormi sept heures, et loupé le dîner. Cependant, son estomac était le cadet de ses soucis. Lukas cligna des yeux pour s'habituer à la pénombre. La minuscule cabine se dessina lentement. Il distinguait à peine les traits de Ash.

— Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-il avec un petit sourire.

— Habille-toi, et rejoins-moi dehors.

Le blond déposa un petit baiser sur son nez, et quitta le lit. Lukas sortit des draps chauds à contrecœur, et chercha ses vêtements à tâtons. Qu'est-ce que Ash avait encore trouvé ? Frissonnant d'anticipation, il s'imagina une petite île déserte, un banc de dauphin, ou quelques baleines qui dormaient dans le coin. Il enfila simplement un jean et un pull, et sortit à la hâte, fixant ses pieds pour ne pas glisser dans les marches étroites et raides. Lorsqu'il posa les pieds sur le pont et qu'il leva la tête, il en eut le souffle coupé.

Jamais il n'avait vu une nuit si claire. La lune, presque pleine, semblait gigantesque dans le ciel. Elle éclairait l'océan de ses rayons pâles. Les cieux étaient piqués de millions d'étoiles, qui se reflétaient sur l'étendue saline. Partout où il posait les yeux, les astres brillaient. Il n'y avait plus aucune frontière entre Terre et ciel. Ce soir, les étoiles flottaient dans l'océan.

À tâtons, Lukas posa sa main sur une corde, ébahi. Il baissa finalement les yeux vers Ash, et y vit le reflet des astres. Ils n'avaient jamais été aussi beaux.

— C'est... c'est magnifique, articula-t-il finalement.

Ses yeux cherchaient la ligne de l'horizon, la côte, une île. Quelque chose. Mais il n'y avait rien. Ils étaient seuls à voguer sur un océan d'étoiles.

— C'est pour toi, déclara Ash en déposant un baiser sur ses lèvres. Je te les offre. La lune. Les étoiles. Le ciel.

Lukas sentit son cœur louper un battement, avant de repartir de plus belle. Cette surprise allait au-delà de tout ce qu'il avait imaginé. La déclaration le comblait de bonheur, à tel point qu'il se sentit tout à coup démuni. Il n'avait pas de mots pour décrire ce qu'il ressentait. C'était si puissant qu'il ne savait pas comment l'exprimer, l'extérioriser. Les larmes lui montèrent aux yeux. Ce ciel étoilé représentait beaucoup pour lui. Il était le seul témoin des souvenirs partagés avec Jake. Avec Ash, désormais.

Lukas écarquilla les yeux quand il vit son petit-ami retirer son t-shirt. Le vent était tombé, comme s'il souhaitait ne pas déranger ce moment, mais l'air était frais.

— Qu'est-ce que tu fais ? demanda le brun.

— Je vais toucher le ciel, annonça Ash avec un sourire. Je te l'avais promis, tu te souviens ?

Lukas rougit violemment au souvenir de cette promesse faite sur l'oreiller, le soir de l'anniversaire du blond. L'alcool avait un peu trop délié sa langue. Ash retira son pantalon et s'approcha du bord du bateau. Le brun ouvrit la bouche pour l'arrêter, mais il n'eut pas le temps de protester. Le chanteur plongea dans l'océan.

L'ancien soldat se précipita à sa suite, et se pencha en avant pour fouiller les vagues du regard, paniqué. Ash était complètement inconscient. Heureusement, le blond refit surface quelques secondes plus tard et se tourna vers lui, un large sourire aux lèvres.

— Viens ! s'écria-t-il en battant des bras et des jambes pour garder la tête hors de l'eau.

Lukas soupira de soulagement. Il n'hésita pas longtemps à l'appel de l'océan. Des étoiles. De Ash. Il retira rapidement son pull et son pantalon, et sauta avant de trop réfléchir sur la température de l'eau. Le froid lui glaça les os, mordit sa chair. Il poussa un cri lorsqu'il remonta à la surface.

— T'es un grand malade !

Ash riait en nageant vers lui, éblouissant dans le clair de lune. Ses iris argentés luisaient d'étoile, et d'une touche d'amour. Le blond posa une main sur sa nuque et l'embrassa avec une passion non dissimulée. Le baiser avait un goût salé, un goût de liberté. Cependant, s'embrasser tout en nageant se révéla compliqué. Ils se séparèrent en riant après avoir bu la tasse, et Lukas l'éclaboussa. C'en suivit une bataille d'eau impitoyable, entrecoupée d'éclats de rire.

Essoufflé et conscient de perdre la bataille, Ash se replia en direction du voilier. Il agrippa le premier barreau de l'échelle, mais alors qu'il commençait à monter, Lukas enroula un bras autour de son ventre. Sa seconde main attrapa un barreau pour se soutenir, et ses lèvres trouvèrent la peau tendre, entre les omoplates de son petit-ami. Le blond se figea aussitôt, et se laissa volontiers retomber dans l'eau. Il se retourna vers le brun, dangereusement près.

— Où allais-tu comme ça ? demanda Lukas, taquin.

Le brun referma ses mains sur le barreau de l'échelle, à hauteur de la tête de son homme. Ash apprécia les biceps contractés qui l'encadraient, sécurisant. Il avait chaud, tout à coup. Laissant à Lukas le soin de les soutenir tous les deux, il enlaça sa nuque pour l'embrasser. Rapidement, ses jambes s'enroulèrent autour de son bassin. Pris d'une pulsion, il serra une poignée de mèches brunes entre ses doigts, et approfondit le baiser. L'ancien soldat lâcha un grognement, entre douleur légère et désir. Ash en profita pour glisser sa langue entre ses lèvres. Le baiser se fit pressé, désordonné, urgent. Le chanteur resserra ses jambes autour de son homme, afin de lui montrer l'effet qu'il lui faisait.

Lukas lâcha un gémissement lorsque son érection fut pressée par celle de son petit-ami. Il quitta ses lèvres, à bout de souffle. Il commençait à sentir ses bras le tirailler.

— Remontons, proposa Lukas.

Le blond le lâcha à contrecœur, et détourna le regard. Il remonta sur le voilier avec la sensation de lourdeur, caractéristique après une baignade. Lukas le rejoignit en silence sur le pont. La froideur de la nuit les rattrapa. Ash descendit au cœur du bateau, et le brun le suivit, après avoir regardé une dernière fois l'immensité étoilée autour de lui. Les deux amants se regardèrent quelques secondes. Aucun d'eux n'osa faire le premier pas, ne sachant pas par où commencer. Au fond, ils savaient pertinemment comment cette nuit allait se terminer.

— Tu as les lèvres bleues, constata le chanteur.

Lukas sentit son palpitant accélérer. C'était la seconde fois que Ash lui faisait la remarque depuis qu'ils se connaissaient. C'était toujours aussi étrange d'entendre un autre que Jake le lui dire. Le brun se mordit la lèvre inférieure. Elle avait un goût de sel. Sa peau était couverte de frissons, sans qu'il ne sache s'ils étaient dus au froid, ou au regard dont Ash le couvrait.

— Réchauffe les alors, souffla Lukas en faisant un pas vers lui.

Le blond ne se fit pas prier. Il franchit le dernier mètre qui les séparait, et attrapa son visage entre ses mains pour s'emparer de ses lèvres. Leurs corps glacés se retrouvèrent, leurs peaux mouillées rendaient leurs caresses glissantes. Les boxers furent retirés précipitamment. Ash tendit une main pour ouvrir la porte de la salle de bain, mais celle-ci se referma en un claquement sonore lorsque le blond y fut plaqué sans ménagement. Il lâcha un soupir lorsque son membre dressé fut pressé contre celui de son amant. Lukas glissa une main sur sa hanche, puis le long de sa jambe. Il saisit l'arrière de son genou, et le remonta jusqu'à son bassin. Il trouva sa place légitime, entre les cuisses fermes, et ondula lentement contre lui. Ash entrouvrit la bouche, et renversa la tête en arrière, les yeux clos.

Le brun leva sa main libre pour saisir leurs membres, mais ses doigts rencontrèrent ceux du chanteur, qui avait eu la même idée. Ils esquissèrent un sourire amusé, plongés dans le regard de l'autre. Ash vint appuyer son front contre celui de son amant, et levant innocemment ses mains.

— Après vous... souffla-t-il, taquin.

Le blond perdit bien vite son sourire désinvolte sous le massage exquis. Les lèvres fraîches de Lukas trouvèrent le creux de son cou pour le mordiller, l'embrasser, le dévorer. Leurs sexes coulissaient l'un contre l'autre, pulsaient d'un même désir. Sa main veillait à leur offrir un traitement royal, avec une poigne ferme et étroite. Le brun raffermit sa prise sur la jambe du blond pour le sentir un peu plus contre lui.

Ash tenta de lutter contre le plaisir, qui lui imposait de fermer les yeux. Il voulait voir l'expression du désir de Lukas dans toute sa magnificence, maintenant qu'il était libéré. Le blond aimait cette nouvelle facette chez son petit-ami. Débridé. Décomplexé. Il prenait les devants, affirmait sa virilité sans rougir. Le brun savait se montrer doux, mais Ash avait senti le changement, quand son homme avait compris qu'il était loin d'avoir la fragilité d'une femme. Dès lors, il se montrait passionné, laissait libre court à ses pulsions, et délaissait parfois la délicatesse. Comme à cet instant, où il les caressait tous deux dans une position qui l'aurait fait rougir quelques semaines plus tôt.

Ash savait qu'il n'était plus très loin du point de non-retour. Sa tête se posa sur son épaule, et il soupira son prénom, entre deux gémissements de plaisir. Il sentit la main du brun quitter l'arrière de son genou, pour remonter le long de sa cuisse. Il agrippa subitement sa fesse et, dans un dernier coup de rein plus ferme, poussa les portes du paradis. Le chanteur le rejoignit une seconde plus tard dans un cri. Ils restèrent quelques instants l'un contre l'autre, le temps de se remettre de l'orgasme qui les avait pris au dépourvu.

— Viens, proposa Lukas en écartant tendrement une mèche blonde.

Il libéra son petit-ami, et ouvrit la porte de la salle de bain. La cabine de douche n'était clairement pas pensée pour accueillir deux personnes. Peu leur importait, elle leur offrit un nouvel instant intime, entre sourires amourachés et baisers taquins. Les deux poussèrent un cri surpris, avant d'éclater de rire, lorsque l'eau devint glacée, après un malencontreux coup de coude dans le mitigeur.

Les deux amants finirent par quitter la salle de bain, dans un nuage de buée. Leurs pieds mouillés formaient des flaques sur le faux parquet. Ils s'essuyèrent, et grimpèrent sur le lit. Lukas se mordit la lèvre, tout à coup gêné. Il se sentait nu. Pas seulement physiquement, mais également dans son âme. Ash était une évidence, et il voulait tout lui donner.

Le brun leva lentement les yeux vers son homme, avisa ses cheveux mouillés, qui déjà avaient trempé son oreiller. Ils étaient trop longs pour sécher rapidement. Sans un mot, il se leva pour prendre une serviette sèche, et s'assit sur le lit.

— Viens par-là, tu vas attraper froid.

Ash obéit sans un mot, docile. Lukas posa la serviette sur sa tête, et frictionna doucement ses cheveux. Le blond baissa la tête pour lui faciliter la tâche, et ferma les yeux. Il aurait pu ronronner de bonheur. Il adorait quand le brun lui touchait les cheveux. Quand il prenait soin de lui.

— Tu... commença Lukas, incertain. Tu veux dormir ?

Le musicien sentit son palpitant accélérer. Son poing enserra la couverture. Il secoua la tête.

— Et toi ? demanda-t-il dans un murmure.

— Non.

Ash sentit ses poils se hérisser, les frissons parcourir sa peau. L'ambiance, encore légère quelques secondes plus tôt, devint électrique. Il le sentait dans les gestes de Lukas, dans sa façon de respirer soudainement par la bouche. Ils savaient tous les deux que la réponse à ses questions revêtait un double-sens.

Après une dernière friction sur les mèches de son petit-ami, Lukas enleva la serviette, qu'il laissa tomber au pied du lit. Il trouva tout à coup un vif intérêt pour la lampe de chevet qui brillait d'une faible lueur, leur offrant un cocon tamisé. Ses joues s'enflammèrent sous la gêne. Ash glissa un doigt sur sa mâchoire pour lui faire tourner la tête, et embrassa délicatement ses lèvres.

Lukas posa une main contre le torse de son amant, sur son pectoral gauche. Il fut rassuré de sentir son cœur battre aussi fort que le sien. Sa peau était brûlante. Le brun était prêt à se damner, à se jeter dans ce feu dévorant. Il se laisserait volontiers consumer. Ash se redressa à genoux sur le matelas, pour le contraindre à renverser la tête en arrière. Naturellement, son corps se laissa aller, s'allongea sur le lit. Lukas l'accueillit sans hésiter entre ses jambes, enserré entre ses cuisses musclées. Le blond y était parfaitement à sa place. Déjà, ils sentaient leur désir croître.

Ash s'appuya sur un coude, tout près du visage de son homme, pour passer ses doigts dans ses mèches brunes. Ils restèrent ainsi quelques instants, fouillant dans le regard de l'autre. Dans celui de Lukas, il n'y avait que confiance, amour, abandon. Les iris gris brillaient en plus d'un éclat de crainte. Il l'avait pourtant déjà fait, des centaines de fois. Il lui était aussi arrivé de prendre la première fois d'un autre. Mais ce soir, c'était de Lukas dont il s'agissait, et ça changeait tout.

— Tu es sûr ? demanda le musicien.

— Et toi ? renchérit le brun, plein de défis.

Ash lâcha un éclat de rire, pris au dépourvu. Lui, ça faisait six mois qu'il n'attendait que ça. Au début, c'était son corps qui l'avait appelé. Aujourd'hui, c'était Lukas tout entier. Ce n'était plus ses fesses musclées et son torse sculpté qui l'attiraient. C'était la multitude de grains de beauté qui parcourait sa peau, ses longs cils noirs, ses yeux sombres qui le faisaient frissonner. C'étaient ses grandes mains rassurantes, ses mèches noires ébouriffées, et la courbe de sa mâchoire.

— Tu me poses vraiment la question ?

Le brun haussa les épaules. Il posa le bout de ses doigts sur l'épaule de son petit-ami, et les laissa glisser sur sa peau, le long de son bras. Lorsqu'il arriva à son poignet, Ash saisit sa main et la plaqua contre le matelas, à côte de sa tête. Lukas esquissa un sourire lorsque le blond se pencha vers lui pour mordiller le lobe de son oreille. Il ferma les yeux pour savourer la sensation. Il sentait la canine du chanteur s'enfoncer délicatement dans sa chair, lui provoquant de délicieux frissons.

Ash libéra son poignet pour frôler ses côtes, où il savait la peau sensible. Lukas sentait son érection naissante contre la sienne, pourtant ce soir, ce n'était pas ici qu'il voulait la sentir. Le blond lui avait offert le ciel. Ils l'avaient touché. Ils avaient nagé dedans. Ils s'étaient embrassés au milieu. Toute peur envolée, Lukas brûlait de le sentir en lui. Sa main sur sa hampe ne lui suffisait plus. Soudain, il sentit le corps du chanteur quitter le sien. Le brun ouvrit aussitôt les yeux et le retint par le bras.

— Je vais juste chercher quelque chose dans mon sac, le rassura le musicien.

Lukas hocha la tête, et le regarda fouiller dans ses affaires, pour en ressortir un tube, quelques secondes après. Ash reprit rapidement la place qui était la sienne, et embrassa les lèvres de son amant. D'abord doux, le baiser ne tarda pas à s'enflammer. Les caresses du musicien traçaient des sillons brûlants sur sa peau. Lukas se cambrait, agrippait les draps, crispait les orteils, mais rien n'y faisait, il ne parvenait pas à éteindre le feu qui ravageait ses reins. Il sentit les doigts de Ash parcourir lentement son torse, effleurer sa toison brune, son sexe frémissant. Ils hésitèrent quelques secondes, comme pour lui laisser le temps de se dérober, avant de continuer vers des chemins inconnus.

Rapidement, le tube fut débouché, et Ash fit chauffer le lubrifiant entre ses doigts. Lukas ferma les yeux pour masquer la pointe de stress qui refaisait son apparition. Il fronça légèrement les sourcils lorsqu'il sentit une pression contre son entrée. La fraîcheur le surprit, tout comme l'étrangeté de cette nouvelle sensation.

— Ça va ? demanda le blond en passant sa main libre dans les mèches brunes.

Lukas ouvrit les yeux pour rencontrer les iris gris, inquiets. Il hocha la tête et saisit sa nuque pour l'attirer à lui dans un baiser langoureux. Ash lui interdit la passion, dont le brun voulut se servir pour se distraire. Au contraire, le blond imposa un rythme effroyablement lent, et caressant. Le Russe se rendit rapidement compte que le baiser se calait sur les mouvements du chanteur en lui. Perturbé, il ne sut plus sur quoi se concentrer. Passé l'étrangeté de l'intrusion, celle-ci se révéla à la fois délicieuse et frustrante. Il perdit le fil du baiser pour lâcher un soupir. Ash en profita pour embrasser son cou offert, et présenta un second doigt lorsqu'il le sentit détendu.

La légère douleur ne fut rien, en comparaison du sentiment de satisfaction que Lukas ressentit. Il se rapprochait peu à peu de ce qu'il désirait. Lentement, les sensations envahissaient son corps. Son torse se soulevait, dans un souffle entrecoupé de soupirs. La lenteur des gestes lui faisait prendre conscience de son corps, de ce qu'il avait de plus secret. La fièvre montait à mesure que la douleur s'amenuisait. Ash la lui faisait habillement oublier en mordillant un de ses tétons. La tête lui tournait, le plaisir ne faisait qu'attiser son désir. Lukas se sentait tout à coup affamé, de quelque chose de bien plus grand.

— Ash... gémit-il, impatient.

Le blond leva les yeux vers lui, et sourit face à la vision que lui offrait son petit-ami. Ses yeux noirs brillaient d'un désir nouveau, leur couleur lui donnait des allures de prédateur. Il n'aurait pas été étonné que le brun le retourne brusquement pour prendre les choses en main. Lentement, il se redressa, et retira ses doigts, sans quitter son petit-ami des yeux. Lukas retint son souffle, et baissa lentement son regard sur le torse fin, aux muscles nerveux. Ses iris dévièrent sur le sexe tendu de son partenaire, qu'il enduisait de lubrifiant. Le brun sentit ses joues chauffer sous cette vision. Voir Ash se toucher avait quelque chose de terriblement aphrodisiaque.

Lukas sentit son cœur s'emballer lorsque le musicien se plaça devant son entrée. Ses yeux gris lui posaient une question muette. Était prêt à s'abandonner ? Le brun hocha légèrement la tête, sans le quitter du regard. Il voulut maintenir le contact visuel lorsqu'il le sentit trouver son chemin entre ses chairs, mais finit par fermer les paupières. Il serra les dents sous la douleur, mais essaya de rester aussi détendu que possible. Ash posa ses lèvres contre l'épaule de son amant pour retenir un gémissement. Lentement, il s'enfonça, dans cette chaleur accueillante.

Le blond embrassa le cou de son homme, le taquina de sa langue. Ses doigts parcoururent son torse, légers et tendres. Il descendit jusqu'à son érection, qu'il caressa. Il vit les paupières du brun frémir, sa mâchoire se détendre petit à petit. Ash déposa un baiser sur sa tempe, puis sur sa pommette, sa joue, son oreille.

— Regarde-moi, souffla-t-il.

Lukas s'exécuta aussitôt. Il se perdit dans l'acier de ses yeux, dans les sentiments qu'il y lisait. Le blond resserra ses doigts autour de son sexe, abandonna ses caresses légères pour le masser vigoureusement. Surpris, le brun laissa échapper un gémissement étranglé. Il glissa une main sur sa nuque, et saisit des mèches blondes pour l'attirer à lui. Leurs lèvres se retrouvèrent avidement, dans un souffle brûlant. Si jusque ici, le sexe avait été dérisoire pour se montrer leur affection. Aujourd'hui, ils communiquaient par leurs corps dans un dialogue muet, répondant aux gestes de l'autre par des caresses enivrantes.

Lorsqu'il le sentit détendu, le blond bougea lentement le bassin. Il ferma les yeux pour savourer la sensation, goûta au soupir de son homme. Il avait beau l'avoir fait des centaines de fois, jamais ça n'avait été si incroyable. Parce qu'il se répétait en boucle que c'était Lukas. Son parfum l'ensorcellait. La légère pellicule de sueur qui couvrait sa peau collait à la sienne. Leurs tatouages dansaient l'un contre l'autre.

Lukas essayait de contrôler sa respiration, mais elle semblait câblée sur la fréquence de son plaisir. La douleur disparaissait peu à peu. Il sentait parfaitement le membre du blond aller et venir en lui, conquérir ses chairs. La délicieuse friction entre leurs peaux lui fit fermer les yeux. Le brun rejeta la tête en arrière dans un soupir, un sourire flottant aux lèvres. Cette vision fit fondre la retenue dont le blond faisait preuve. Ash posa une main ferme sur sa hanche, et imposa un rythme plus soutenu. Il se retira pour mieux revenir, s'enfonçant jusqu'à la garde, et les deux gémirent de concert. Lukas enroula ses jambes autour du bassin de son petit-ami. Ash sentait les muscles se bander sous ses doigts.

Les doigts du Russe, qui parcouraient sagement le dos de son homme, se contractèrent sous le plaisir, et ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau. Encouragé par les gémissements du brun, Ash se laissa aller. Maintenant que Lukas n'était plus qu'extase et volupté, il voulait lui faire toucher le ciel, d'une autre façon.

Le brun ouvrit soudainement les yeux et lâcha un cri de plaisir. Il avait l'impression d'avoir reçu une décharge électrique. Son corps se cambra, et il chercha le regard de son petit-ami, troublé. Ash lui adressa un sourire en coin, fier de lui faire découvrir ce point de plaisir. Lukas ouvrit la bouche pour l'interroger, mais le blond lui donna un vigoureux coup de reins qui lui arracha une nouvelle exclamation. S'en suivit des gémissements et soupirs qui auraient pu le faire rougir s'il avait été en état de penser. Cependant, le brun n'était plus qu'un corps frissonnant sous les assauts du chanteur. Lukas avait toujours vu le sexe comme un agréable moment passé avec son partenaire. Pourtant, ce soir, il découvrait une nouvelle facette de lui-même. C'était bien plus que du bon temps. C'était hors du temps. Il était avec sa moitié, et ils se complétaient.

Le brun sentait la pression monter. Le souffle entrecoupé, il se savait proche de la libération. Se calant sur le rythme imposé par son homme, il enserra fermement ses jambes autour de son bassin, au moment où il se rengainait. Le blond butta durement son point de plaisir, et Lukas lâcha prise. La tête rejetée en arrière, il cria sa jouissance, son ivresse. Ash sentit aussitôt le corps de son partenaire se tendre. Son membre fut pressé entre les chairs, si bien qu'il fut incapable de se retenir. L'orgasme le frappa à son tour, violent et intense. Il n'eut que le temps de voir le visage épanoui de Lukas avant de fermer les yeux. Son corps s'arqua sous la vague de plaisir, et un cri libérateur franchit ses lèvres.

Ash se laissa aller sur le torse rassurant de son petit-ami. Lukas l'avait relâché, les jambes tremblantes après l'effort, mais il l'enlaça de ses bras. Ils mirent un petit moment à se reconnecter à la réalité. Aucun d'eux ne voulait redescendre sur terre après avoir côtoyé le ciel. Ils restèrent enlacés jusqu'à ce que la température redescendre, et que le blond frissonne de froid. Là encore, aucun n'osa parler, de peur de briser le moment. Ash finit par se redresser, et se retira lentement. Il regrettait déjà la chaleur des cuisses de son amant, mais il leur fallait faire un brin de toilette, avant de se glisser sous la couette.

Quelques minutes plus tard, Lukas s'allongea et observera le plafond en bois, la tête posée contre l'épaule du blond. Ce dernier caressait distraitement son bras du bout des doigts. Le brun repensait à ces dernières minutes, aux sensations incroyables qu'il avait ressenties. Encore une fois, il réfléchissait trop, mais il ne pouvait s'en empêcher. Lui qui aimait découvrir de nouvelles choses était servi. Déjà, des dizaines de questions se bousculaient dans son esprit, la curiosité le poussait déjà à imaginer de futurs travaux pratiques.

Bien loin de savoir ce qu'il venait d'engendrer, Ash commençait à stresser. La sérénité le quittait à mesure que le silence s'étirait entre eux. Le brun n'avait toujours pas dit un mot.

— Lukas, ça va ? demanda-t-il, hésitant. Tu n'as pas... Dis quelque chose, s'il-te-plaît.

Tiré de ses pensées, le brun quitta le plafond des yeux et se mit sur le côté. Il glissa une jambe entre celles du chanteur, et enlaça son torse d'un bras. Ses iris sombres rencontrèrent ceux, inquiets, de son petit-ami, et il esquissa un sourire. Ash avait-il des doutes quant à ses talents au lit ? Lukas effleura ses lèvres des siennes. Il essayait de mettre de l'ordre dans ses pensées, mais il ne savait pas très bien quels mots mettre sur ce qu'il ressentait.

— C'était... Wouha, souffla-t-il. Et je ne dis pas ça parce que je t'aime.

Le Russe traça des arabesques sur le torse de son homme. Il se noierait volontiers dans les prunelles grises. Il voulait bien être prisonnier de ce doux orage. Ash fut aussitôt soulagé. Il passa ses doigts dans les mèches brunes, et l'embrassa tendrement. Plus que la satisfaction personnelle de ce « Wouha », la déclaration de Lukas le retournait.

La fatigue les rattrapa peu à peu. Au chaud dans les bras l'un de l'autre, ils étaient bercés par le remous des vagues, et la respiration de l'autre. Ash fut le premier à sombrer, après avoir soufflé à voix haute ce qu'il pensait tout bas.

— Tu me rends heureux.

- - - - - - - - - - - - - -

Bonjour, voici le chapitre 53 de Toucher le Ciel. Le mystère sur le titre du roman est levé. Ash a tenu sa promesse, il lui a fait toucher le ciel, dans tout les sens du termes! Je devine bien vos "enfin, ce n'est pas trop tôt!" 😂

 Ce chapitre a été assez difficile à écrire. Il a un côté très guimauve, je vous l'accorde aha. Mais le prochain le sera beaucoup moins... 😶

J'avoue que je ne sais pas trop où on se situe dans l'histoire. Au trois quart pense. J'ai commencé à écrire Toucher le Ciel le 22 Février 2017, et ses 53 chapitres tiennent sur 375 pages Open Office. Honnêtement, je ne pensais pas arriver jusque là. J'avais peur de ne pas tenir le rythme de publication, de ne plus être inspirée. Finalement, ça n'a pas été le cas, et c'est en partie grâce à vous, alors merci de lire, voter et commenter cette histoire! Vos encouragements et vos réactions me font toujours plaisirs 😊💙

À bientôt ! Bon match 😁

⭐️SAOT.

Continue Reading

You'll Also Like

11.6K 968 32
Où Liam part en voyage et Zayn lui laisse des notes sur la fenêtre de sa chambre. Je le rappelle encore une fois mais cette histoire ne m'appartient...
773K 22.1K 26
Tout pour la rendre fière.
15.5K 879 16
Nathan est un étudiant en dernière année au lycée de Burlington dans le Vermont, quand il sera enfin diplômé il pourra partir loin de tout ce qu'il c...
1.7K 377 23
Hyppolyte est en passe de devenir docteur en astrophysique. Étudiant à l'université d'Oxford depuis plus de neuf ans, il ne sait que faire de sa vie...