CHAPITRE 20

7.6K 683 188
                                    

Média : Lukas Winchester.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lukas attendait devant le bâtiment de la section musique depuis cinq minutes. L'enseignant devait avoir pris du retard, puisque les étudiants auraient déjà dû être sortis. Le brun était tendu, et Hayden ne l'aidait pas. Elle l'inondait de messages et de directives qui se mélangeaient dans sa tête. Mais au moins une chose était claire : le traiteur était passé en avance et attendait devant chez lui depuis quelques minutes. Hayden, toujours en cours, ne pouvait rien faire, mais elle pressait Lukas et Ash, qui avait accepté de l'aider. Enfin, les portes s'ouvrirent, déversant un flot d'élèves. Ash dévala les escaliers, un immense sourire aux lèvres, et attrapa la manche de sa veste pour le tirer à sa suite.

Ainsi, les deux étudiants traversèrent le campus en courant, secoués d'un rire incontrôlable. Le brun ne pensa même pas à se dégager, se laissant simplement entrainer par le blond, il ignora les regards que certains leur lançaient. Ils déboulèrent rapidement sur le parking, et Lukas chercha des yeux la voiture de Ash. Pourtant, le chanteur l'entraina plus loin en fouillant dans ses poches. Il trouva finalement ses clefs et se dirigea vers une moto noire matte, dont il souleva le siège pour en sortir deux casques.

— Je ne savais pas que tu avais une moto ! S'exclama Lukas en prenant d'un des casques.

— Je ne la prends pas souvent, mais je savais qu'on serait pressé aujourd'hui. On évitera les bouchons avec ça.

Lukas hocha simplement la tête, et regarda Ash s'installer. La moto s'affaissa légèrement sous son poids. Il secoua ses cheveux blonds et mit son casque avant de sortir de sa place de parking. Il se plaça devant le brun et l'invita à monter. Lukas prit une inspiration, monta derrière lui, et mordit sa lèvre sous l'appréhension. Bien entendu, il avait déjà conduit une moto, mais jamais il n'était monté à l'arrière. Or, ne pas contrôler ce véhicule qu'il jugeait incertain le stressait. Ash tourna la tête vers lui, et lui indiqua un bouton à activer, à l'intérieur du casque, afin qu'ils puissent communiquer durant le trajet.

Ne sachant que faire de ses mains, Lukas saisit les poignées noires à l'arrière de l'engin, prévues à cet effet.

— Prêt ?

La voix de Ash raisonna dans son casque, grave, avec une pointe d'excitation à l'idée de conduire son bolide. Lukas frissonna et donna son feu vert. Sans plus attendre, Ash démarra, et dans un parfait ensemble, les deux étudiants posèrent leurs pieds sur les pédales. Ils quittèrent le parking, et Lukas se rendit rapidement compte que sa position n'était absolument pas adaptée à la forme sportive de la moto. Elle était faite pour la grande vitesse, et contraignait son conducteur à se pencher un peu plus en avant que la moyenne. Au premier virage, il eut peur de glisser.

— Accroches toi à moi, conseilla Ash d'un ton qu'il voulait neutre.

La gorge sèche, Lukas lâcha prudemment une main, qu'il ne sut pas où placer. Il hésita deux ou trois secondes et la posa sur la taille de Ash en rougissant furieusement. Il fit de même avec sa seconde main en remerciant son casque de cacher ses rougeurs, sans se douter que devant lui, Ash arborait un sourire aussi incontrôlable qu'immense. Le blond conduisait raisonnablement, sans dépasser les limitations de vitesses. Néanmoins, ils finirent par arriver dans les bouchons, presque incontournables à cette heure-ci à Los Angeles, et Ash s'amusa à zigzaguer entre les voitures.

— Je vais finir par tomber, souffla Lukas, qui retenait sa respiration.

— Accroche-toi mieux que ça aussi. On est déjà assez en retard, je fais ce que je peux.

Toucher le ciel [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant